Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 03:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Haut-parleurs arrière
MessagePosté: 22 Aoû 2019, 13:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Nov 2015, 16:55
Messages: 15
Région: 13

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Bonjour les golfistes de quatrième génération, j'aurais besoin d'un avis de connaisseur en son.

Je possède une Golf IV TDI 1.9 Match II avec 2 haut-parleurs + 2 twitters à l'avant.
Ma vieille dame étant assez âgée maintenant (420 000km) le système son est en train de faiblir et ne tiens plus les basses (grésille et saturation).
J'aimerais donc, dans un budget raisonnable, changer le système déjà présent par un origine ou un équivalent pas trop cher et en profiter pour rajouter 2 hps à l'arrière dans les emplacements prévus.
Est-ce faisable par un novice en sound system et raisonnable au niveau du budget ?

Merci par avance :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Haut-parleurs arrière
MessagePosté: 22 Aoû 2019, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 14 Nov 2016, 22:13
Messages: 1684
Localisation: Marquixanes
Région: 66

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut

Regarde un peu sur cette page http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/installation-du-kit-eclate-focal-is-165vw-t110072.html

Je n'ai jamais essayé ce kit mais les membres du forum l'apprécient, si ça peut t'aider ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Haut-parleurs arrière
MessagePosté: 28 Sep 2019, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2011, 21:05
Messages: 298
Région: 72

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
Romain.B a écrit:
J'aimerais donc, dans un budget raisonnable, changer le système déjà présent par un origine ou un équivalent pas trop cher et en profiter pour rajouter 2 hps à l'arrière dans les emplacements prévus.
Est-ce faisable par un novice en sound system et raisonnable au niveau du budget ?


Salut Romain.B,

Bien sûr que c'est faisable, même par un novice. La preuve est que je l'ai fait moi même pour l'arrière quand j'ai acheté ma deuxième Golf4 qui n'en était pas équipée contrairement à ma première.

J'ai tout câblé d'origine, et ça fonctionne parfaitement comme sur celle équipée en usine. J'ai acheté les 2 haut-parleurs arrières chez VW et je ne me souviens pas que cela avait été hors de prix.

Si tu as des questions concernant les branchements ou passage des fils, n'hésite pas.

Bon courage !

GOLF4_TDI110


Sujet remonté par Romain.B le 28 Sep 2019, 11:00.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.210s | 20 Queries | GZIP : Off ]