Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 10:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Déc 2019, 11:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Avr 2016, 10:44
Messages: 28
Région: 31

Golf IV V6
Carat de Juil 2002
Bonjour à tous !

Je viens poster après avoir fouiner ici et là sur le forum car pour tout vous dire je m'y perds un peu et je n'ai rien trouver de similaire à mon problème.

Je vous explique, j'ai 2 télécommande comme celle ci:
uploads/uploads/2019/12/15/2019_12_15_11_39_34_1576406360932261010282958639767.jpg
Elles me servent à ouvrir la voiture à distance par la centralisation.

J'ai ensuite une clé comme celle ci:
uploads/uploads/2019/12/15/2019_12_15_11_41_10_15764064464084150759003442242352.jpg
Elle me sert à démarrer la voiture et c'est la seule clé que j'ai qui démarre.

Aucune de ces 3 clés n'ouvrent aucun des barillets de la voiture.


J'envisage dans un premier temps une solution sommaire:
-Faire une lame haa qui s'adapte à la télécommande depuis la clé basique.
-Récupérer le transponder de la clé qui me sert à démarrer pour le mettre dans la télécommande.

Donc après ça j'aurais une clé de moins.

Est ce que je peux ensuite me servir de ma clé basique en codant un transponder vierge ? Pour cela il me faut simplement le code du compteur ? Dans ce cas là je peux réaliser la même opération sur la deuxième télécommande, lame haa + transponder vierge ?
N'ayant pas de problème avec la centralisation je suis un peu perdu sur la marche à suivre, car je ne veux pas réellement ajouter une télécommande, j'en ai déjà 2!

Ca serait déjà pas mal, mais je voudrais dans l'idéal avoir des clés qui ouvrent les barillets, qui ouvrent par la centralisation et qui démarrent (ça existe ?! :?:)!!!

Donc la je ne suis pas sur de moi, mais si je récupère un jeu de barillets, neiman, portières conducteur et passager, boîte à gants et coffre avec au moins une lame, est ce que je peux tout changer, adapter la nouvelle lame haa avec mon ancien transponder ?
Ça peut paraître bête mais j'ai lu que dans le neiman il n'y a pas d'anti démarrage mais seulement un lecteur de transponder qui dit au compteur et au calculateur "c'est OK, tu peux démarrer la bête !"
Ca me paraît simpliste comme solution, mais si j'ai bien compris le fonctionnement de l'anti démarrage, je dois pas être loin de la vérité !

Voilà j'espère avoir été assez clair et que mon post est au bon endroit ! Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bon dimanche et bonne fête de fin d'années !


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2019, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Je me suis perdu dans tout ton texte et tes explications cyp

Mais oui normalement toute tes idées marches

Pour moi le plus simple c’est de faire graver de nouvelle lame pour tes télécommande (dans 1 premier temps ça te permettra à minima de toute ouvrir avec la même clé) et dans un 2nd temps / ou dans la foulée prendre des tranSpondeurs vierge (krytpo 48) et les codes ensuite pour l antidemarrage et là toute tes clés ouvriront et démarreront

Ou sinon effectivement prendre un kit neiman + serrures + lame sur une épave et roule

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2019, 12:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Avr 2016, 10:44
Messages: 28
Région: 31

Golf IV V6
Carat de Juil 2002
Riri16 a écrit:
Je me suis perdu dans tout ton texte et tes explications cyp

Mais oui normalement toute tes idées marches

Pour moi le plus simple c’est de faire graver de nouvelle lame pour tes télécommande (dans 1 premier temps ça te permettra à minima de toute ouvrir avec la même clé) et dans un 2nd temps / ou dans la foulée prendre des tranSpondeurs vierge (krytpo 48) et les codes ensuite pour l antidemarrage et là toute tes clés ouvriront et démarreront

Ou sinon effectivement prendre un kit neiman + serrures + lame sur une épave et roule


Salut!

Merci pour ta réponse, dans un premier temps je vais faire les lames et essayer de coder un nouveau transponder.
Je me fais ça pendant les vacances, je donnerais des nouvelles !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2019, 15:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Soit t'a édité ton premier post pour que ce soit plus clair soit fallait que je le relise à ta tête reposée cyp

Donc en fait vu qu'aucune de tes clé n'ouvrent ta voiture au barillet, ca veut dire que y a eu de changement de serrure quelque part (et au vu des éléments je dirais que c'est le neiman qui a été changé)

Donc si tu veux une clé qui fasse vraiment tout, il te faut soit changer l'ensemble en prenant sur une donneuse (clé, porte, coffre, neiman), soit aller chez VW commander un nouveau neiman avec ta CG et faire à minima une clé avec lame neuve chez eux (l'antidémarrage tu récupères celui de ta clé qui démarre en faisant extrêmement attention à pas le cassé) et ensuite tu fais comme prévu graver tes lames et l'antidémarrage

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.308s | 20 Queries | GZIP : Off ]