Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juil 2020, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Oui, je pense plutôt à des stickers en alu.
Je vais creuser le sujet de mon côté... et si ça se trouve, entre-temps, JJP va nous donner ses sources ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2020, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Il avait expliqué ce qu'il avait fait sur son garage, il y a même un lien pour te rediriger sur la bonne page depuis le premier post, mais du coup il faut une base de seuil de porte OEM, et passer sur un logo GTD depuis un GTI ca tombait plutôt bien, à voir si c'est faisable de recouvrir le logo GTI par ce que tu veux... C'est difficile de s'imaginer la chose sans savoir comment le seuil de porte est fait... :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2020, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
RJJ3728 a écrit:
Surement, ca se voit qu'elle est plus basse, je pense que c'est aussi ce qui cause la rouille dans le coin inférieur de la même porte, je retrouve souvent des gouttes d'eau sur le seuil de porte... :x

J’espère que ça se fait encore neuf comme ça je serai tranquille pour encore 15 ans, faudrait que je regarde si la ref est visible comme ça sans démonter...


La référence des charnières ; 1J0831402E et 1J0831401E. J'en ai acheté une paire d'avance. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2020, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Ah genial, merci beaucoup :nikel:

C'est les mêmes pour 3 et 5 portes ?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2020, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Oui, ce sont les charnières pour les portières avant, quelque soit le modèle 3 ou 5 portes.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2020, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Super, merci, je commande ça, tu gères :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2020, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
:hello:

J'ai reçu deux petites commandes :danser:

Le fameux :
Image

Et ceci, que je pensais introuvable neuf jusqu'à ce que je tombe sur le shop préféré de StoOn :mrgreen:
Image

Cette pièce est de toute beauté :bave:

Mais malheureusement elle est arrivée tordue :cat:
Image Image

Quoi qu'il en soit ma Golf est chez VW pour une bonne révision comme j'en avais parlé, je voulais qu'ils jettent un oeil pro dessus vu que je l'ai achetée récemment, pour être sur de partir sur une bonne base. Ca m'a pris 2 mois pour avoir un rendez vous mais je tenais à aller chez eux, pour y avoir déjà déposé une Golf je sais qu'ils sont honnêtes et sérieux.

En attendant ils m'ont prêté une Golf 6 confort 1,4 TSI 122cv, qui est très confortable, l’intérieur est bien fini, il manque le porte gobelet mais en contre partie il y a des portes bouteilles dans les vides poches de portes qui sont vraiment pratiques, par rapport à la IV VR5 ça consomme un bon litre au cent de moins voire deux ou trois sur voie rapide (en ville n'en parlons pas je fais du 15L/100 avec la mienne), niveau suspensions c'est incomparable je peux prendre les dos d’âne deux fois plus vite avec celle ci...

Image

Par contre mes sieges et le son du VR5 me manquent un peu :mrgreen:

En tout cas elle a une bonne bouille cette 6 :love:
Si j'exclu la 4 mon top des Golf serait 7,6,2 :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2020, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Erf ! Pas coOl pour le cache cendrier... Du coup, tu le renvoies ?
Nickel pour le plafonnier ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2020, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Je vais leur envoyer un mail et voir ce qu'ils me disent, mais un colissimo international coute la moitié du prix de la pièce :tantpis:

Après je peux le tordre dans l'autre sens mais s'il est pas complètement plat et qu'il frotte à l'ouverture/fermeture il va facilement se rayer... :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2020, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Si tu as payé via PayPal ouvre un litige


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2020, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Avec un emballage pareil j'aurais pas pensé que l'article puisse arriver abîmé, l’expéditeur est de bonne foi à mon avis, j'ai juste pas eu de chance, ça arrive et c'est ni de ma faute ni de la sienne, je trouve que ce serait pas correct d'ouvrir un litige... Puis pour ce prix là je vais pas perdre mon temps avec ça je pense, je verrai si je peux quand même monter la pièce sans que ce soit trop visible ou gênant...
:tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2020, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
StoOnHead a écrit:
Oui, je pense plutôt à des stickers en alu.
Je vais creuser le sujet de mon côté... et si ça se trouve, entre-temps, JJP va nous donner ses sources ! ;)

Je veux bien mais de quoi parles-tu ? :sos:

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2020, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
On se demandait comment tu avais fait tes stickers "GTD" sur les seuils de porte de ta Golf.
Mais en allant voir ton garage, c'est bien expliqué ! :heu:
Nous pensions que tu avais fait faire des stickers sur mesure.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2020, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Je me demandais comment les seuils de portes d'origine style aluminium comme sur les GTI 25, R32, ou autres séries spéciales, étaient fait. Et s'il était possible d'en faire un avec un logo ou une écriture perso, ou bien si la modification de GTI à GTD avait été possible uniquement parce qu'il n'y a qu'un demi caractère de différence ?

Je n'ai pas vraiment creusé la question depuis à vrai dire, mais si tu pouvais y apporter des éclaircissements JJP s'il te plait ce serait top :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2020, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut, :hello:

Alors, ce que je peux te dire, au départ je voulais enlever l'inscription GTI, j'ai essayé avec plusieurs produits comme de l'alcool et du dissolvant à vernis ! Ca n'a rien enlevé ! Donc, j'ai tout simplement pris une photo bien à la vertical du logo et je l'ai redessiné, tracé et découpé. Pour la partie alu, je pense que c'est impossible à enlever sans rien détériorer :(
Ce que tu peux essayer, c'est de prendre une plaquette autocollante en alu brossé (ça doit exister) et faire ton logo que tu recolleras dessus...
Après, il y a peut-être d'autres solutions...

@+

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2020, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut, merci pour ces précisions, c'est sympa :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2020, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut salut :hello:

Ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu le temps de m'occuper un peu de la Golf et de passer donner des nouvelles...

Alors extérieurement elle a pas vraiment changée, j'ai juste retiré le logo V5 de la calandre et fait changer mon pare brise fissuré (ca traînait depuis trop longtemps :) )

Image

Coté intérieur, quelques nouveautés

J'ai réglé mon soucis d'intensité de l'éclairage des led de l’aérateur central en changeant le petit faisceau comportant les led et diodes/resistances, je testerais ce qui n'allait pas sur l'ancien quand j'aurais acheté un multimètre :mrgreen:
Image

Du coup maintenant l'éclairage est enfin homogène :love:
(la satisfaction quand j'ai tout remonté et que ca marchait niquel :) )
Image Image Image

J'ai reçu un nouveau cache cendrier non tordu :mrgreen:
Image Image Image

L'ancien ressemblait à ca...
Image

J'ai enfin monté mon plafonnier W8, ce qui était franchement plus simple à faire que je ne l'imaginais, j'ai plus qu'à acheter des ampoules LED.
En tout cas pas de soucis d'intensité cette fois :mrgreen:
J'ai hate de voir ce que ca va donner de nuit !
Image

J'ai passé le cable comme indiqué sur le fofo, comme ceci
Image

Puis repiqué sur la commande de phares au même endroit que le faisceau des aérateurs. (fil blanc en plein milieu :mrgreen: )
Image

A part ca j'avais dit que si je trouvais des tapis gris OEM neufs je les prendrais... Et c'est chose faite :danser:
Image
(Ne vous embêtez pas à lire les refs je les reporterai dans mon premier post, comme d'habitude)

Image Image
Image

Sinon comme je l'avais évoqué j'ai laissé la Golf chez VW pour une bonne révision et il y a pas mal de choses que je leur ai demandé de faire en même temps comme un remplacement du liquide de frein, remplacement des modules de centralisation des portes AVG et ARG, l'un était fatigué et l'autre était HS, j'avais une durite de dépression usée aussi qu'ils m'ont changé parce que j'avais une prise d'air, j'avais une électrovanne HS au niveau de la pompe à air secondaire, bref j'ai fait faire quasi tout ce qu'il y avait à faire pour partir sur une base saine, sachant que le précédent propriétaire avait fait pas mal de choses dessus donc je suis assez serein.

J'ai naïvement demandé un devis pour une peinture complète chez VW, il y en aurait pour 6000€ (c'est en 3 pages si ca vous intéresse), j'étais pas prêt :)
Image

La carrosserie je me la réserve pour 2021 du coup, histoire de rester raisonnable financièrement, ca me laissera le temps de trouver un carrossier et d’être sur de mon projet.

Ah et le carrossier de chez VW m'a réglé mon problème de portière qui s'affaissait en 5 minutes, c’était simplement un réglage apparemment.
Image

voilà voilà :mrgreen:


Dernière édition par RJJ3728 le 27 Sep 2020, 17:50, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2020, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Bon de nuit c'est sympa mais j'ai le pire appareil photo pour capturer le rendu :)

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2020, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9362
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
6000€ :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

Das auto cyp cyp cyp

Ils se Image chez VW. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2020, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
RJJ3728 a écrit:
...
Ah et le carrossier de chez VW m'a réglé mon problème de portière qui s'affaissait en 5 minutes, c’était simplement un réglage apparemment...


Merci pour le retour, je sais ce que je vais demander à VW lors de la prochaine révision !! + 1

Les tapis gris OEM est un sujet en ce moment pour la V6 de MKgirl, tu les as achetés neufs ? ( au passage niquel les petits tétons d'arrimage au détail !! )

Incroyable le coût de la peinture !! :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2020, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Et le devis c'était en conservant la teinte d'origine en plus, j'ose pas imaginer ce qu'ils m'auraient dit si je leur avait parlé du rouge métallisé que j'aimais bien :ptdr:

Oui je les ai pris neufs les tapis, j'ai pas encore reporté la ref sur mon premier post mais c'est 1J1 863 011 J MWV en flanellgrau du coup.

Je les ai pris sur ebay je peux donner un lien si besoin mais en tapant la ref on tombe directement dessus, le vendeur c'est x_auto, ce sont des américains mais mon colis est partis de Corée, j'ai dû les payer une soixantaine d'euros ce qui n'est pas très cher quand on sait que ça coûte le double chez VW... J'avais peur que ce ne soient pas des vrais mais je les ai comparés aux originaux que je possédais déjà et ils sont en tout points identiques. Je vais passer voir son garage pour donner la ref, c'est sympa de ta part de l'avoir mentionné parce que je serai passé à coté, ca fait un moment que j'ai pas fait le tour des garages. :nikel:


Dernière édition par RJJ3728 le 31 Aoû 2020, 15:33, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2020, 06:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Avr 2018, 20:58
Messages: 796
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
RJJ3728 a écrit:
Et le devis c'était en conservant la teinte d'origine en plus, j'ose pas imaginer ce qu'ils m'auraient dit si je leur avait parlé du rouge métallisé que j'aimais bien :ptdr:

Oui je les ai pris neufs les tapis, j'ai pas encore reporté la ref sur mon premier post mais c'est 1J1 863 011 J MWV en flanellgrau du coup.

Je les ai pris sur ebay je peux donner un lien si besoin mais en tapant la ref on tombe directement dessus, le vendeur c'est x_auto, ce sont des américains mais mon colis est partis de Corée, j'ai dû les payer une soixantaine d'euros ce qui n'est pas très cher quand on sait que ça coûte le double chez VW... J'avais peur que ce ne soient pas des vrais mais je les ai comparés aux originaux que je possédais déjà et ils sont en tout points identiques. Je vais passer voir son garage pour donner la ref, c'est sympa de ta part de l'avoir mentionner parce que je serai passé à coté, ca fait un moment que j'ai pas fait le tour des garages. :nikel:


Top top top top tu as refait ma journée !!! :nikel:
Au passage joli garage :)


Dernière édition par MkGirl le 31 Aoû 2020, 06:32, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2020, 06:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Avr 2018, 20:58
Messages: 796
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
StoOnHead a écrit:
RJJ3728 a écrit:
...
Ah et le carrossier de chez VW m'a réglé mon problème de portière qui s'affaissait en 5 minutes, c’était simplement un réglage apparemment...


Merci pour le retour, je sais ce que je vais demander à VW lors de la prochaine révision !! + 1

Les tapis gris OEM est un sujet en ce moment pour la V6 de MKgirl, tu les as achetés neufs ? ( au passage niquel les petits tétons d'arrimage au détail !! )

Incroyable le coût de la peinture !! :hallu:


Merci StOon encore et toujours :D


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2020, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Pas de soucis, merci :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Sep 2020, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut, bon ce sera pas du tout monté tout de suite mais je mourrais d'envie de vous faire part de mon dernier achat :mrgreen:

Image

Image Image

Vous les aurez surement reconnues, ce sont des jantes de Polo WRC (Cagliari) gris anthracite :love:

Mes jantes VW 18" préférées donc j'ai sauté sur l'occasion sans me poser de questions, maintenant j'espère que je pourrais les monter avec des cales :prier: :ptdr:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.320s | 21 Queries | GZIP : Off ]