Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: en panne depuis 8 mois
MessagePosté: 01 Aoû 2020, 10:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Juil 2015, 13:07
Messages: 19
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Basis de Oct 2000
bonjour à tous.
Voila je ne me manifeste pas souvent , je cherche , je recherche je lis énormément mais là je sèche.
Faisons simple , je vais exposer les faits dans l’ordre . j'ai besoin de conseilles de personnes qui maîtrisent vraiment s'il vous plait.
Novembre dernier , je roule tranquille en rentrant chez moi quand soudain le moteur s’arrête tout seul en arrivant sur un rond point.
Je rétrograde en seconde et elle repart. je réussi à finir les quelques mètres qui m'amène chez moi. Petite rue en descente , je ralenti pour un créneau et la elle s’arrête a nouveau, j'essai de redémarrer et rien. Je laisse la voiture descendre la rue et je choque le moteur en seconde , elle repart. je fais le tour du pâté de maison pour trouver une place et lors que j'arrive au feu de la rue plus bas je m’arrête et le moteur s’arrête aussi. impossible de redémarrer la voiture reste sur place. Le lendemain je commence les investigations : vérification de tous les fusibles , passage valise , remplacement des 4 injecteurs (j'en avais cassé un en le débranchant , la voiture à bientôt 300000 Kms). Je remplace deux relais gestion carburant (le 2 et le 4 sur la platine porte relais 6 relais) , je vérifie les compressions et là je relève entre 5 et 6,5 bars sur l'ensemble des cylindres. Je démonte tout ça , je refais la segmentation , rodage soupape , remplacement des joints de queue de soupape , joint de culasse , je remonte le tout , je cale la distri et là ça ne démarre toujours pas. je vérifie les bobine , les bougies sont neuve , la pression essence est bonne et ça ne démarre toujours pas . je remplace capteur AAC et PMH et j'ai aucun défaut qui remonte à la valise . J'ai aussi remplacé le contacteur de neiman et toujours pas mieux . HELP !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: en panne depuis 8 mois
MessagePosté: 01 Aoû 2020, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello ! :hello:
As tu vérifié ton filtre à essence ? Il est possible qu'il soit colmaté. :?:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: en panne depuis 8 mois
MessagePosté: 01 Aoû 2020, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Alors comme dit hervé soit ton filtre à essence ou sinon calibrage de ton volet papillon
Tu dis l’avoir passé a la valise ,mais te rappelle tu des défauts éventuels que tu avais


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: en panne depuis 8 mois
MessagePosté: 01 Aoû 2020, 11:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Juil 2015, 13:07
Messages: 19
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Basis de Oct 2000
J'ai remplacé le filtre à essence il y moi de 5000 kms avant que ça arrive et j'ai vérifié la pression d'arrivée d'essence juste avant la rampe d'injection , j'ai 2,5 bars . Le boitier papillon a été calibré et je n'ai aucun défaut à la valise .


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: en panne depuis 8 mois
MessagePosté: 01 Aoû 2020, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Signes avant coureurs ? Genre ralenti instable avant de caler ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: en panne depuis 8 mois
MessagePosté: 01 Aoû 2020, 18:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Juil 2015, 13:07
Messages: 19
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Basis de Oct 2000
non , ça roulais bien et d'un coup plus rien


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.229s | 20 Queries | GZIP : Off ]