Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 03:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 04 Aoû 2020, 18:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Fév 2019, 20:06
Messages: 50
Région: Belgique

Golf IV 1.6
Basis de Mar 1998
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le module lève-vitres côté conducteur.
Le problème se produit uniquement pour la vitre conducteur, les 3 autres vitres fonctionnent parfaitement.
Lorsque j'appuie sur le bouton de commande que ce soit pour baisser ou relever la vitre sans utiliser la fonction confort, la vitre se lève ou se baisse entièrement et parfois la fonction s'inverse : je lève, la vitre s'abaisse ou j'appuie et la vitre remonte... Ce deuxième cas de figure est plus rare mais se produit tout de même.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et quelle était la solution ?
Je présume qu'il s'agit d'un mauvais contact...
Est-ce bien cette pièce qui est à changer ? https://www.piecesauto24.be/7108447-febi-bilstein
J'ai cherché sur ETKA, je ne vois que ça... Et la pièce n'est même plus répertoriée... Planche 959-010.
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 04 Aoû 2020, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7949
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello ! :hello:
Oui, commence par remplacer cette pièce, d'après ce que tu décris, cela semble la meilleure des hypothèses.
Tiens nous au courant ! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 09 Aoû 2020, 16:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Fév 2019, 20:06
Messages: 50
Région: Belgique

Golf IV 1.6
Basis de Mar 1998
Salut,
Avant d'acheter cette pièce, j'aimerais interroger l'OBD.
Je recherche quelque chose simple d'utilisation uniquement pour interroger l'OBD et éventuellement effacer un code défaut. Rien de plus.
J'ai fait quelques recherches... et j'ai vu : ANCEL VD500 ? 59 euros Sur Amazon.
Car le VCDS est très cher...
Et OBD11 ? Alternative mais il faut un smartphone compatible.
Des conseils ?
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 09 Aoû 2020, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7949
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
J'ai acheté une version sur >>> ce site <<<, ça reste un peu cher mais je n'ai jamais eu de souci... Sauf durant une mise à jour mais l'assistance du site a été performante pour m'indiquer quoi faire : depuis, tout est nickel. :1010:

Ensuite, tu peux essayer de dégoter un VCDS d'occaze, à l'image de ce que Marco ( MOF ) a réussi à trouver sur ebay.com, il me semble.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 16:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Fév 2019, 20:06
Messages: 50
Région: Belgique

Golf IV 1.6
Basis de Mar 1998
Salut,

Comme promis, je donne des nouvelles. Sans avoir interrogé l'OBD, j'ai finalement opté pour le changement du module de commande dans la portière conducteur et depuis, tout fonctionne nickel. La vitre conducteur ne déconne plus et répond parfaitement aux ordres. J'ai constaté en changeant la pièce qu'il manquait une petite broche sur le système d'origine. Peut-être est-ce à l'origine du problème ? Je sais qu'en concession, le panneau de porte a été démonté lors du changement du module de la serrure électrique de la porte.
Enfin, tout va, c'est le principal.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7949
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Parfait ! Merci pour ton retour ! :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 18 Avr 2022, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Sep 2020, 12:09
Messages: 22
Région: 26

Autre VAG 1.6 16v
Basis de Mar 2000
Bonsoir, je rencontre un problème de vitres électrique.
avec la clé dans la serrure de portière les vitres baissent et lèvent correctement sur toute leurs courses.
avec les boutons de portière aucune vitre ne s'actionnent, que se soit les bouton porte chauffeur ou porte passager aucune réaction des vitres.
j'ai penser a un faisceau coupé, mais dans les deux portes !! a un contacteur lève vitre defectueux mais les deux coté !!
pouvez vous me donner une piste svp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 19 Avr 2022, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7949
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Remplace ou nettoie les connections des boutons de commande des portières ! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 17 Mai 2022, 12:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Mai 2022, 12:44
Messages: 2
Région: Algérie

Autre Skoda TDI 90
Confort de Juin 2008
Bonjour
J’ai un problème délicat avec la vitre électrique conté passager.
Suite à un remplacement des câbles du mécanisme, le lève-vitre à fonctionné pendant un moment puis s’est arrêté. Depuis ma vitre ne bouge pas ni par le bouton conducteur ni par celui passager ni même avec la commande de la clé sur la portière. Comme la fermeture centralisée fonctionne ainsi que le rétroviseur, j’ai alors soupçonné la carte de contrôle sur la portière passager.
Je me demande alors si quelqu’un peut m’aider à avoir le schéma électronique de cette carte
Merci pour vos réponses.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 17 Mai 2022, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13680
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
mohbabel a écrit:
Bonjour
J’ai un problème délicat avec la vitre électrique conté passager.
Suite à un remplacement des câbles du mécanisme, le lève-vitre à fonctionné pendant un moment puis s’est arrêté. Depuis ma vitre ne bouge pas ni par le bouton conducteur ni par celui passager ni même avec la commande de la clé sur la portière. Comme la fermeture centralisée fonctionne ainsi que le rétroviseur, j’ai alors soupçonné la carte de contrôle sur la portière passager.
Je me demande alors si quelqu’un peut m’aider à avoir le schéma électronique de cette carte
Merci pour vos réponses.

Salut cherche pas si tu as changé que le câble en général ça fait grillé le moteur de leve vitre donc maintenant faut tout changer pour info prends de l’occasion ça reste OEM et c’est encore accessible ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.323s | 22 Queries | GZIP : Off ]