Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juil 2020, 19:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Avr 2020, 06:59
Messages: 88
Localisation: rhône
Région: 69

Golf IV TDI 115
Highline de Sep 2000
Salut,
Un petit retour d'expérience: ayant acquis ma voiture pendant le confinement j'ai donc fait ma carte grise par un site " HKS automotive" demande faite le 30/04 réception des documents le 10/05. Après plusieurs mails salés concernant leur incompétence j'ai aujourd'hui reçu mon dossier complet avec remboursement intégral. Ils ont été de mauvaise fois mais bon fini avec eux. Seul problème c'est que là mon CT n'est plus valable du coup rdv demain pour y repasser. Voilà comment perdre 70€.
Sinon j'ai aussi pris rdv chez VAG pour recalibrer ma G200 (mesure à 1.53) pour 0.03 de trop afin de pouvoir validé mon essai routier. Il m'annonce quand même 75€ pour le calibrage .


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2020, 13:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Avr 2020, 06:59
Messages: 88
Localisation: rhône
Région: 69

Golf IV TDI 115
Highline de Sep 2000
Salut à tous,
Bon retour de vacances pas génial : durant une balade sur une route côtière une moto a glissée sur un banc de sable puis est venue percuter ma voiture à l'aile AV et a glissée tout le long.
Après passage de l'expert : 3800€ de réparation, direction la casse auto.
Me voilà piéton et à la recherche d'une nouvelle voiture, si possible la même. On verra.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2020, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Perso je demanderai une contre expertise car c’est pas de ta faute si la moto a glissé sur ta voiture ,puis l’expert as t’il chiffré les réparations avec des pieces d’occasion ?
Tu étais assuré comment
Les boules cette histoire c’est ma hantise qu’un mec explose ma golf
Surtout qu’avec le temps quand tu vois que l’état fait tout pour viré le vieux parc automobile je me demande si ils sont pas missionnés pour cette tâche


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2020, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9364
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
+ 1 Pour l’expertise avec des pièces d’occasion


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2020, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
tchouki85 a écrit:
...Les boules cette histoire c’est ma hantise qu’un mec explose ma golf

Moi aussi ... et comme beaucoup d'autres sur ce forum !! :hallu:
tchouki85 a écrit:
Surtout qu’avec le temps quand tu vois que l’état fait tout pour viré le vieux parc automobile je me demande si ils sont pas missionnés pour cette tâche


:ptdr: Le complot !!! :)

En tous cas pas coOl pour la Golf, c'est vrai que l'expert a été expéditif ! :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2020, 07:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Avr 2020, 06:59
Messages: 88
Localisation: rhône
Région: 69

Golf IV TDI 115
Highline de Sep 2000
Oui l'expert a chiffré avec des pièces d'occasion, c'est surtout l'aile AR qui a fait grimper la note, en 4 porte ça aurait peut-être passé. Je suis dégouté. Pour l'instant sur mes recherches j'ai raté une golf 4 et une bora break. Les bonnes occaz partent vite, la j'ai trouvé une passat B5. J'attends des info. L'expert m'a dit que j'ai eu une petite décote vu que j'étais en contre visite. Du coup mon assurance m'en rembourse 1430€ aujourd'hui + 325 de franchise que je récupère après avoir été entendu par les gendarme. Je vais vous mettre le rapport d'expert.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2020, 18:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Avr 2020, 06:59
Messages: 88
Localisation: rhône
Région: 69

Golf IV TDI 115
Highline de Sep 2000
Je n'arrive pas à poser le fichier (pdf ) je vais voire pour des captures d'écran.
J'ai trouvé 2 annonces de golf 4 :
- 1.9 TDI 130ch 2002 240.000km gris foncé 3 portes ( pb de puissance lié au turbo ) je vais la voire vendredi
- 1.9 TDI 115ch 2000 200.000km gris clair 3 portes ( perte de puissance régulière mais régime non bloqué )je vais la voire dimanche.

Je croise les doigts que l'une des deux fasse l'affaire. Vu la courte expérience que j'ai eu j'espère pouvoir passer encore un peu de temps au volant d'une 4.
J'ai essayé une passat 1.9 TDI 110ch de 1998, l'occasion avait l'air bien mais très molle à l'accélération ( aussi puissant que mon Vito 108d ) et bas moteur noir d'huile toute fraîche. Du coup j'ai laissé tombé. Même si la golf est plus petite je préfère en reprendre une ( vu que j'ai investit dans un grand coffre de toit je suis tranquille )

Les TDI 130 sont ils aussi fiable que les autres, j'ai lu quelques textes qui précisent qu'on ne peut pas profiter pleinement de la puissance car train avant pas assez résistant. Le peu de personne que j'ai vu avec une 130 ne m'ont pas rapporté ce désagrément. Si vous pouvez me donner votre point de vue c'est toujours bon à prendre pour me décider.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 22 Queries | GZIP : Off ]