Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Fév 2019, 03:24 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Oct 2018, 22:10
Messages: 2
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Oct 1999
Bonjour à tous les Golfistes !

Étant depuis un petit moment sur le forum avec vous j'ai envie de présenter ma Golf 4 un peu tardive c'est vrai... :sos:

Alors a la base j'étais partie sur un 1.6 16v. Au téléphone après avoir discuté avec la femme en me disant que cétais un 1.6 16v et que tous allaient bien je me suis donc dit je saute sur l'offre ahah :danser:. Quand je suis arrivé, en ouvrant le capot pour mettre les pinces et la démarrer c'était finalement un 1.4 16v ! :tantpis: Étant sur place pas eu l'envie de m'être déplacer pour rien je l'ai prise, je suis donc le 7ème propriétaire quand même ! :D


Sans surprise, moteur 1.4 16v 75 ch qui a 209.000 km. Je possède un 2nd moteurs 1.4 16v qui a 100.000 km ainsi qu'un 1.6 16v 150.000 km.
À l'achat la voiture était d'origine, climatisation manuelle, ABS, vitre électrique, Pas d'ESP. C'est une 3 portes vraiment bas de gamme. :stop:
La caisse est de couleur gris anthracite nacrée (code couleur : LC7V)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les nouveautés effectuées depuis l'achat :

:arrow: 4 Combinés Filtés FK neuf
:arrow: Intérieur Cuir non chauffant + Accoudoirs Cuir + Frein à Main
:arrow: Pare-Choc avant R32 + Teinte Sigle Noir Mat
:arrow: Ligne Directe Avec Silencieux Inox
:arrow: Ajout Commande Anti Brouillard (j'avais le pare-choc origine a ce moment là)
:arrow: Eclairage Led Extérieur Blanc et Intérieur en Bleu
:arrow: Phare Avant Origine US (Maison) Feux Arrière Rouge Fumé
:arrow: Ajout des Boutons Sièges Chauffant et ESP Qui Lui Sera Factice (malheureusement)
:arrow: Swap Module Confort "1J0 959 799 Q" pour "1J0 959 799 N" (ajout centralisation à distance + alarme)
:arrow: Isolation Complète (coffre, porte av, passage de roue)
:arrow: Pose de la Climatronic + Commodo MFA
:arrow: Remise Des Tapis D'origine
:arrow: Garniture de Coffre Avec Alume Cigare et Trousse de Soin
:arrow: Volant 3 Branches Cuir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modification à suivre (ce qui me passe par la tête :idea: ) :

:arrow: Rétroviseur US Droit
:arrow: Aérateur Bora/R32
:arrow: Plafonnier W8 de Passat B3
:arrow: Intérieur Cuir Chauffant + Panneau Cuir
:arrow: Vitre Teinté 100% Arrière
:arrow: Pare-Choc Arrière V6 + Becquet
:arrow: Compteur FIS Style R32
:arrow: Balais Essuie-Glace Aérotwin Arrière Comme Avant
:arrow: Led D'ambiance Sous TDB
:arrow: Porte Gobelet Arrière
:arrow: Ajout Option Module Confort
:arrow: Pommeau + Soufflet Full Black
:arrow: Peinture Pare-Choc Avant + Baguette "ABS"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sûrement d'autre choses arriveront certainement ! :?:
Pour ce qui est gros projet, je pars sur un swap V6 ou 1.8T, pour l'instant pas sûr. :shut:
:stop: je sais dans quoi je me lance pas la peine de gronder dessus :hallu:. Je ne suis pas pressé et je prendrai le temps qu'il faut :heu:
J'ai aussi de la carrosserie à faire dont les 2 arrières et l'aile avant gauche. :x

Sur ceux je vous laisse avec quelque photo, d'autres plus récentes seront à venir ! 8)

Image

Image

Image

Image

Voilà pour moi !! Au plaisir de discuter avec vous. :hello:

Cordialement, Maz.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2019, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Avr 2018, 20:58
Messages: 796
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
:hello: Salut Maz, déjà de belles modifications réalisées. En attendant la suite
Gros projet de swap, y a du boulot mais quand on veut on peut, faut juste prendre son temps comme tu dis.
Très propre cette golf. :D

A bientôt sur le fofo ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2019, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Tu chôme pas toi, pas fan du pc R32, sinon le reste est sympa, dommage le swap tu aurais pu faire parti sur 1.4 crew cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2020, 09:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Fév 2015, 08:44
Messages: 96
Région: 75

Golf IV V6
R32 de Déc 2000
Bonjour, si, comme la mienne, tu es en coloris LC7V, c'est du Anthrazit Blau ... donc du bleu anthracite ... oui, je sais, le coté bleu n'est pas flagrant, moi je la voyait tirant sur le vert :-(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.309s | 20 Queries | GZIP : Off ]