Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 11 Avr 2018, 13:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2018, 21:27
Messages: 55
Région: 57

Golf IV V6
Highline de Fév 2001
c'est simple, je n'ai retrouvé que deux modèles v6 peu kilométrés (70000 km environ les deux avec carnet entretien - année 2000 et 2002, modèles 4motion les 2) à respectivement 11890 et 14700 euros, véhicules vendus par deux professionnels. Quant aux modèles plus kilométrés et non modifiés (tuning...), ils sont introuvables. Donc oui, il s'agit là d'un collector.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2018, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Juin 2017, 18:11
Messages: 22
Région: 64

Golf IV V6
Carat de Aoû 2001
Merci les gars ! :D

Elle vient de dépasser les 50 000 km ce week end ! Et ronronne comme un gros chat ! Un bijou cette voiture, je me régale ! Impossible que je m'en sépare, même pour un chèque de cette somme ! :D

Sur les conseils d'un ami, au lieu de changer tout l'intérieur plastique, je vais tout démonter, poncer, et peinture + vernis. Je sais pas ce que vous en pensez ?

Quelqu'un a déjà monté un poste radio bluetooth GPS dans sa golfinette ? Savoir quel modèle prendre. Car sur le net, ca coûte une fortune, et tous les avis sont mitigés.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2018, 14:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
Sympa ton V6 4motions avec. 50 000km j’hallucine !!
Et oui quand tu goute à cette motorisation 6 cylindre tu ne veux plus y lâcher ..

J’ai eu l’occasion d’essayer car j’ai un pote qui a acheter une bora V6 4motions avec 166 000km voiture de passionné ! J’avoue je suis tomber amoureux du V6 avec demi ligne Friedrich motorsport ;)]

Tu compte mètre une ligne d’échappement ?

Sinon pour le mfd tout ce trouve et tout ce change je l’avais installer dans mon ex golf 4 tdi 115...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2018, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Juin 2017, 18:11
Messages: 22
Région: 64

Golf IV V6
Carat de Aoû 2001
Merci Ted !

Bonne question ! Mon pote proprio d'un VR6 également, a monté une ligne. Ca fait un bruit de démon. C'est plaisant ! Mais honnêtement, je pense que c'est trop pour moi. J'aime bien le bruit d'origine, même si je trouve que la marmite qu'ils ont mis d'origine étouffe un peu trop le bruit...


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2018, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Juin 2017, 18:11
Messages: 22
Région: 64

Golf IV V6
Carat de Aoû 2001
Petit passage au VAG : Bilan : Avant j'avais le code défaut du V71 pour la Clim. J'ai tout déposé dans l'après midi. Tous mes actionneurs fonctionnent... Mais j'avais pas de froid. J'ai effacer le défaut. Plus qu'à rouler et à tester..

Et la, surprise, un problème sur l'Haldex. Jamais vu ca.. Bon.. Ca vous parle ? :joker:

Type chassis: 1J (1J - VW Golf/Bora IV (1998 > 2006))
Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 19 22 29 35 36 37 39 46 47 55 56 57 75
76

VIN: WVWZZZ1JZ2***** Kilometrage: 51 570km

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl
No. pièce: 02D 900 554 B
Pièce: HALDEX LSC ECC 0006
VCID: 1F4C6C739D7BF9B9F0-4B00

Pas de défaut trouvé
ou codes-défaut non implantés dans le calculateur
ou une erreur de communication a eu lieu


Fin-------------------------(Temps écoulé: 05:00)--------------------------

Intérieur : J'ai déposé la boite à gant. Pour commencer à la nettoyer ( Plastiques qui collent ). Une horreur. Je pense que je vais devoir tout poncer, et re-peindre. Si quelqu' un à des conseils, je suis preneur !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2018, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Juin 2017, 18:11
Messages: 22
Région: 64

Golf IV V6
Carat de Aoû 2001
:up:

Tous les plastiques ont été changé par de l'occasion, ou la gomme a été retirée. Ca colle plus, quel bonheur !
( En parlant des plastiques, j'ai passé 15 jours à refaire intégralement les miens à la peinture. Avec ponçage, et tout le tralala.. Pris de colère car ca m'allait jamais, j'ai tout balancé. :tantpis: )

Depuis le passage en essence excellium chez TOTO et plus en GD, plus aucun a-coup dans l'accélération. Et dire que je pensais que c'était un mythe cet essence de mauvaise qualité.

Je bosse actuellement sur la CLIM pour cet été. Mais je commence à sécher. Je pense passer la main à un garage. Car ca me dépasse.

Je suis toujours à la recherche d'un GPS+ bluetooth. Si vous avez des conseils. :D


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2020, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello ! Quelles sont les news de ta petite jeune ?? ;)
De mon côté, j'aborde les 93000 d'ici peu, soit pas loin de 28000 bornes de pur bonheur depuis le jour ou je me suis installé derrière le volant de ce petit bolide ! :love:
Petit à petit, aidé par les encouragements des copains & copines du forum, je cède à quelques modifications/personnalisations, histoire de kiffer comme si j'avais 25 ans de moins !! :)
Et toi ?? Donnes nous des news de ton petit bijou !! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2020, 23:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Fév 2015, 08:44
Messages: 96
Région: 75

Golf IV V6
R32 de Déc 2000
BolDeNouilles a écrit:
:up:

Je bosse actuellement sur la CLIM pour cet été. Mais je commence à sécher. Je pense passer la main à un garage. Car ca me dépasse.



Ma G4VR6 m'a aussi fait le coup de la clim qui ne clim plus, sans défaut, avec le circuit OK et avec le plein de liquide réfrigérant. Or il s'agissait d'une pièce à 40€ :
Image
"inverseur de circuit" ou un nom comme ça ...
A voir si c'est - possiblement - aussi la cause de ton souci.

Te souhaitant de restaurer ta clim pour ce vaisseau amiral au confort inégalable.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.274s | 20 Queries | GZIP : Off ]