Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2020, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Bonjour à tous :hello:

Comme je suis un peu de retour sur le forum, j'en profite pour vous présenter mon véhicule familiale dont j'en suis très satisfait,

un Touran II (1T3) 1.6L 16V TDI 105cv en finition Match et configuration 7 Places

Je suis la troisième main, acheté a 116 000km, aujourd'hui 133 000km.

Couleur blanc Pur (0Q0Q), moi et ma femme voulions absolument cette couleur :mrgreen:

C'est une finition Match avec quelques options en plus si je ne dis pas de bêtises:

Régulateur de vitesse
Capteur de pluie
Toit ouvrant panoramique avec rideau électrique
Rétroviseur centrale electrochrome
Vitres arrière surteintées 65%
Radar de recul avant/arriere
Clim auto bi-zone
Sellerie spécifique "Match"
Volant multifonction avec ordinateur de bord grand écran
GPS RNS 315 Tactile, Bluetooth, etc
Jantes alu 16" "Fortaleza"
Anti-brouillard avec fonction éclairage d'intersection (truc qui sers à rien cyp )
Rétroviseurs rabattables électriquement, avec coquilles couleur carrosserie

J'en oublie certainement...


Image

Image

Avec sa grande sœur, que certains connaissent ici :hello:

Image

Le chien, prêt à partir en vacances :D

Image

Sur la route du retour après l'achat, accompagné du 330CD, voiture qu'on devait vendre après l'achat du Touran mais on a du mal a s'en séparer cyp

Image

Avec un ptit pack hiver pour pas trop glisser sur la neige. j'adore le contraste noir/blanc :D

Image

Voilà voilà, je suis très satisfait de cet achat, c'est une excellente routière (5.0L/100km avec voiture blindé et coffre de toit, c'est dingue!)

Ce que j'aime aussi c'est la multitude de rangements un peu partout, c'est vraiment pratique :mrgreen:

Pour les modifs pas grand chose au programme, peut-être un jour une ptite paire de jantes :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2020, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13792
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Sympa il clac bien ce touran ,par contre tdi105 un peu léger en therme de puissance c’est le seul reproche que je lui ferai


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2020, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
tchouki85 a écrit:
Sympa il clac bien ce touran ,par contre tdi105 un peu léger en therme de puissance c’est le seul reproche que je lui ferai


Merci :hello:

C'est vrai que j'étais un peu sceptique sur la motorisation, mais au finale ça va, le plus important c'est de pouvoir doubler sans prendre trop de temps, et aussi quand je suis sur l'autoroute du sud et que la voiture décélère dans les grandes cuves quand t'es au regulo a 130 :mrgreen: ça m’arrivais avec un Focus C-MAX TDCI 115, mais pas avec le Touran qui fait 10cv de moins, très étonnant :idea:

Et puis le plus important c'est d'avoir une motorisation fiable, apparemment le 1.6 TDI ne souffre de pas grand chose, des fois c'est une vanne EGR, un FAP ou les injecteurs ;) Mais les statistiques de fiabilité ne disent pas si les gens font que de l'autoroute/nationale ou que de la ville... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2020, 08:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Super belle Touran en White j’aime :nikel: j’en est acheter une la phase 2 en 1.9 105 la finition Freestyle j’en suis très content effectivement c’est pas une auto de fou en vu de la motorisation mais il y a ce qui faut pour dépasser et niveau conso un régale :mrgreen: + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Très jolie Touran, en blanc il claque bien sans être agressif je trouve vraiment cool
De jolie option en plus.
Ah la 330D c'est vraiment top comme voiture, dur de s'en séparer je pense bien


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2020, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Et voilà Aurel encore un qui passe au Touran :ptdr:

Concrètement je kiffe tellement le miens que je vais le tuer il ira jusqu'au bout je le lache pas cyp ;)

Il est beau en tout cas bel achat mon pote ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.361s | 20 Queries | GZIP : Off ]