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MessagePosté: 20 Oct 2020, 09:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Bonjour à tous,
Je viens vers vous, car je suis un peut perdu et soûler...

Petit Récapitulatif :
C’est une golf 4 1,6 Sr de 1998 moteur AKL.
– Le premier problème est survenu après la recharge de climatisation impossible d’avoir du chaud dans l’habitacle. J’ai changer le filtre d’habitacle, car certains en le changeant avaient résolu le problème, mais non toujours rien. À savoir que la voiture ne dépasse pas les 90 °C et qu’il n’y a pas de perte de LDR. Il me reste que le calorsta à changer, mais pas encore fait.

– Le deuxième problème est qu’elle me faisait des à coups à n’importe qu’elle moment comme si elle brouter-sauté. En examinant le moteur, je me suis aperçu que la bobine faisait un arc électrique avec un faisceau.. Alors que le faisceau est neuf. Du coup changement de bobine plus faisceau plus bougie et plus aucun saut ni broutage.

Mais ba oui il y a un, mais sinon ce n’est pas drôle hein... Quand j’ai voulu tester pour voir si tout allez bien, maintenant des que je dépasse 2000 tr, le voyant d’huile s’allume et bip pour s’éteindre tout seul vers les 800-1000 tours... Le niveau est OK, vidange faite il y à moins de 500 km avec changement de filtre.

Autre symptôme qui peuvent peut être vous aider: beaucoup d’eau sort de pot échappement même à 90° et j’ai de la condensation qui se fait dans le bouchon d’huile

Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu’un avait une idée ou autre, je suis preneur ..

Merci :roll:


Dernière édition par remysr le 25 Oct 2020, 14:01, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Oct 2020, 23:56 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello ! Ton niveau de LDR est bon ?


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MessagePosté: 24 Oct 2020, 19:26 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Salut oui le niveau est ok

J’ai trouvé d’autres personnes qui ont eu ce problème soit ils avaient le capteur qui déconné, mais le capteur ne ce trouve pas à la même place chez moi... ou leurs pompes à huile était morte.
Je voudrais bien prendre la pression avec un manomètre, mais pour cela il faut que je trouve le manocontact


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MessagePosté: 25 Oct 2020, 13:13 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Si tu parles du capteur de pression d'huile, sur AKL, il se trouve au niveau du support du filtre à huile, au dessus du radiateur d'huile. :doc:


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MessagePosté: 25 Oct 2020, 14:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Salut !

J’ai regardé, j’ai deux fiches qui sorte de la où tu me dis, une au-dessus du filtre à huile et l’autre à gauche sous la rampe.

Je pense que c’est le capteur, car je n’ai juste touché que les fiches et il n’y a plus de voyant.

j’ai réussi à passer un coup de vcds, j’ai trouvé le menu avec le capteur de pressions il est OK

Suites au prochain épisode...

Merci de ton aide !


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MessagePosté: 25 Oct 2020, 16:21 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Merci pour ton retour ! + 1


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MessagePosté: 01 Nov 2020, 23:19 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Surement un mauvais branchement ( débrancher avec le temps et les chauffes )


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