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MessagePosté: 02 Déc 2020, 14:29 
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Pour ton erreur 00283 : >>> Voir ce post <<<
Pour le code 00668, tu as peut-être ta batterie qui est faiblarde ? :?: >>> Voir ici pour plus de détail, in english <<<


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MessagePosté: 02 Déc 2020, 14:54 
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je viens de faire 10kms avec pour voir si les défauts revenaient, et RAS OK défauts mais la vitesse est toujours plus basse que le GPS coyote
à 80km/h compteur coyote indique 89km/h

je pense peut-être au capteur sortie de boite ?
ou alors un coding ?


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MessagePosté: 02 Déc 2020, 14:55 
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ok je vais jeter un oeil stoonhead merci


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MessagePosté: 04 Déc 2020, 05:37 
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RAS
plus aucun code défaut
et recoding du combiné compteur de 00143 à 00142 : parfait la vitesse et le kilometrage sont identique au GPS !

recoding du module 17

Image

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il suffit de changer le dernier chiffre par 1, 2, 3 ou 4 pour faire varier l'écart compteur / GPS pour ma part j'ai essayé le 0144, il ne voulait pas le sauvegarder, ensuite j'ai essayé 00142 et là bingo ça marche nickel !


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MessagePosté: 04 Déc 2020, 08:14 
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Nickel si tu as pu trouvé le soucis ,tu vas y prendre goût au forum c’est Top
Et comme ont dit toujours tout ce trouve sur le forum il suffit de fouiné


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MessagePosté: 05 Déc 2020, 00:38 
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azebest a écrit:
Ah la base c est pour ma 350Z 300ch...

T'en à fait quoi ?


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MessagePosté: 05 Déc 2020, 05:32 
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celle là je la garde pour les rassos !

Image


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MessagePosté: 05 Déc 2020, 08:00 
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Ohhhhh elle date cette photo car ce rasso existe plus ,tous les mois j’y allais à nantes


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MessagePosté: 05 Déc 2020, 14:01 
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La classe j'adore !
Des projets de prévue dessus ?


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MessagePosté: 06 Déc 2020, 07:53 
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oui elle date, rasso du MIN à Nantes désormais CHU en construction à la place...
j'ai fait quelques petites modifs mais pas au niveau moteur car atmo donc rien à gagner,
je laisse d'origine, je ne veux pas la rendre jacky tuning comme certains, c'est beauf
je dois faire l'embrayage avec mon fils mécano, et j'ai un pont donc ça devrait le faire


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MessagePosté: 06 Déc 2020, 12:16 
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CoOl, une affaire de famille donc ! ;)


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MessagePosté: 06 Déc 2020, 15:05 
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Ça dépend du style "Jacky tuning" tu en as tellement , après la sobriété et toujours le must c'est vrai


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MessagePosté: 07 Déc 2020, 06:24 
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ce matin on attaque le démontage du cardan droite !


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MessagePosté: 08 Déc 2020, 06:22 
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démontage cardan + vidange boite + vidange moteur + filtre huile + filtre gazole + filtre air OK !

écrou de 30 12 pans sorti à la clé à chocs, il a fallu quand même insister malgré le dégrippant
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pas de clé mâle pour le bouchon vidange boite, on a pris un boulon de 17 et mis la tête dedans ensuite écrou + contre écrou pour dévisser, nickel!
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l'état du soufflet
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mon fils en pleine action !
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le soufflet remonté
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ça se fait bien on a mis 1h30, pas d'emmerdes quand tu as les bons outils


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MessagePosté: 08 Déc 2020, 14:45 
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Bien jouer le cardans père et fil c'est top :nikel:


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MessagePosté: 08 Déc 2020, 16:36 
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C’est nickel pour les travaux, le seul reproche serai sur le collier car je pense qu’il fera plus de degats que d’efficacité, un simple rislant aurait été mieux car en général ce type de collier coupe le caoutchouc du soufflet


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MessagePosté: 08 Déc 2020, 17:05 
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oui c'est possible c'est ce qu'on s'est dit d'ailleurs je voulais acheter plutot un truc d'origine qui se pince...


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MessagePosté: 10 Déc 2020, 06:30 
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amortisseurs reçus comparés aux anciens ils ne sont pas beau à voir
butées en caoutchouc neuves également

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outil pour comprimer les ressorts reçu c'est efficace ! faut y aller à la clé à choc ça se fait tout seul !

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surprise au démontage, la butée en caoutchouc intérieure est morte, décomposée, elle doit avoir ses 22 ans je suppose !
commandées hier en fin d'après-midi, livraison ce matin 8h15 Autopièces AD (quand on passe par les vendeurs pro, ça rigole pas le délai de livraison, bravo)

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et en plus la différence de remontée de la tige entre l'amorto neuf et ancien est énorme, plus aucune remontée de l'ancien, donc là je devrait récupérer de la fermeté au volant, plus de bruit dans les nids de poules, et un confort de conduite pour moins de 100€, vive la mécanique chez soi !


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MessagePosté: 11 Déc 2020, 05:43 
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différence entre la nouvelle butée intérieure et l'ancienne
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amortisseur en place
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il n'y a plus le jeu que j'avais avant sur la coupelle supérieure
Image

essai routier : la tenue de route est grandement améliorée, plus de secousses au volant, confort de conduite comme à l'origine !


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MessagePosté: 14 Déc 2020, 06:48 
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la serrure passage fait des siennes, ouverture une fois sur deux, commande passée chez autodoc remplacement à venir..... comme celle coté chauffeur


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MessagePosté: 25 Juin 2023, 06:34 
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Salut azebest

Et oui toi aussi mdrrrrr
L’équipe te souhaite un bon anniversaire + 1 comme les poto du fofo
Quoi de neuf par chez toi ça roule toujours là petite sdi
La 350z aussi

Dis moi j’étais en train de penser y’a rien comme rassemblement multimarque depuis que les mim de nantes ont déménagé


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