Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Déc 2020, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Déc 2020, 14:27
Messages: 3
Région: 48

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2000
Bonjour,

J'ai un golf 4 1.9 TDI 115 de 2000 ou 2001 je s'ai plus.J'ai quelque probleme avec comme tu genre quand je met le contact sans demarrer j'ai les ventillateur du radiateur qui s'enclanche directe.Et autre probleme quand je roule a plus de 130 le moteur chauffre et quand je reduit la vitesse la temperateur diminue je pense a un joint de culasse.J'ai changer la sonde au niveau du radiateur et la sonde de liquide de refroidissement et le calorstat.

j'ai un modul de confort 1J0 959 799 Q et j'aimerais savoir si il et compatible pour la fermeture centraliser car sur la clé que j'ai actuellement il y avais un bouton central qui et casser et je me demander si c'etais pour la fermeture centraliser.Merci a vous


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2020, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7949
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello ! Pour tes ventilos qui fonctionnent au contact, est ce que ta clim est allumée ? Si oui, je pense que c'est normal.
Pour la suspicion de joint de culasse, je te conseille de regarder au niveau du vase d'expension si tu as de la pression résiduelle ? Tu peux faire l'expérience suivante.
Moteur éteint, du retire le bouchon du vase et tu enfiles un préservatif sur l'orifice. ( Source >>> Garage, Bagnole et Rock'n'roll <<< )Allume le moteur, si le préservatif se gonfle, c'est que tu as effectivement un souci de joint de culasse.
Pour le bouton cassé sur ta clé, je pense que c'est pour allumer une petite lumière : regarde si tu as un trou à la base de la clé, c'est l'endroit ou l'ampoule serait.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2020, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Déc 2020, 14:27
Messages: 3
Région: 48

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2000
merci de ta reponse. éffectivement j'avais une led sur la cle qui et casser malheuresement.Pour les ventillo non la clim et bien éteint.je testerais le coup du preservatif pour voir si effectivement j'ai un pb de joint de culasse.

et du coup pour mon modul de confort tu pense quil et compatible pour la fermeture centraliser ou pas.et quel cle serait compatible? cle 3 ou 2 bouton pliable si tu voit ce que je veux dire.
Quand je la pase a la balise j'ai ce defaut la pour le ventillo P1672 Activation du ventilateur de radiateur1:Coupure/court-circuit à la masse.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2020, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7949
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Pour le module confort, lis >>> ce post présent sur le forum <<<, tu devrais y voir plus clair.
Pour ton histoire de surchauffe, je te conseille de faire une recherche avec le moteur de recherche du forum, je suis persuadé que d'autres membres ont eu à résoudre ce genre de problème. ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.264s | 20 Queries | GZIP : Off ]