Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Déc 2020, 16:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Déc 2020, 16:11
Messages: 3
Région: 09

Bora TDI 115
Autre de Jan 2001
Salut a tous en ce dernier jour de cette année..... Aprés maintes réparations, mon probléme n'est pas résolu: batterie, vidange + filtre a gasoil , relais 109, capteur pmh, pompe tandem changés, pompe de gavage tester qui fonctionne. Mon moteur s'arréte soit au démarrage soit en roulant trés peu de temps et impossible de la redémarrer. Lorsque ça arrive aucun signe avant coureur et aucun voyant allumé sur le tableau de bord! Elle a 247 800km. Le dernier garagiste que j'ai vu m'a dit qu'il fallait changé le moteur!!!!!. Valise passée aucun code erreur. Ma belle bora berline 4 motion (ij2) tdi 1l9 115cv je veux la réparée et la gardée!!!!!. Avez-vous des indications a me donner pour trouver la panne? Merci pour vos indications. En vous souhaitant une trés belle nouvelle année. :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2021, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2020, 21:01
Messages: 64
Région: 04

Golf IV 1.6
Basis de Fév 1998
As tu tester tes injecteurs comme ici :
https://www.youtube.com/watch?v=wqTqt1Zq_ps
j'ai juste l'impression qu'il n'y as pas de gasoil ou pas assez, sinon un autre test, c'est si elle démarre a la pente mais pas a l'arret ça peut venir de la pression gasoil pas assez bonne a l'arret.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2021, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
C'est vrai qu'on dirait une histoire d'arrivé de gasoil,

est-ce que tu as essayé de débrancher une durite de gasoil soit à la sortie du filtre soit juste avant la pompe tendem ?

Quand tu mets juste le contact tu dois a voir un peu de pression. (Dans les 0,6bar il me semble)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2021, 14:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Déc 2020, 16:11
Messages: 3
Région: 09

Bora TDI 115
Autre de Jan 2001
Bonjour a tous,
Je vais essayer vos indications et je reviens vers vous. Merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.327s | 20 Queries | GZIP : Off ]