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MessagePosté: 27 Avr 2020, 20:45 
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Golf IV 1.6
Confort de Mai 2000
Hello les gars! merci pour vos informations. Voici le code défaut qu'il m'indique
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Mais ducoup, ca peut ne pas venir de la sonde ?


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MessagePosté: 27 Avr 2020, 20:47 
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Golf IV 1.6
Confort de Mai 2000
Hold a écrit:
Falken_ a écrit:
Hold a écrit:
Il est agréable en main ce volant ! En y pensant je pense refaire une couche de vernis mat déjà 2 ans je crois que la coloration et refaite
J'ai pris chez Sofolk je suis déjà à bientôt 4 volant pour un kit à une trentaine d'euros :nikel:
Salut Hold ! je le trouve également très agréable en main! Ça me rassure la coloration a l’air de bien tenir alors, dès que possible je commande mon kit de rénovation, je le prendrais chez Coloulock :)

D'ailleurs je pense qu'avec ce confiement je vais lui remettre un coup de beauté :roll:


Tu as bien raison ! moi je commande mon kit début du mois prochain, ce n'est pas grand chose mais j'ai hâte de voir le résultat une fois refait :D


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MessagePosté: 28 Avr 2020, 18:50 
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Golf IV 1.6
Confort de Mai 2000
Hello tout le monde, j’espère que tout ce passe bien pour vous et vos proche en ces temps difficiles.. :arf:

J'ai eu pas mal de temps pour m'occuper un peu de ma grosse, donc pour commencer :
Installation de mon caisson Pioneer

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+ tweeter Focal TIS 1.5 car ceux OEM ne donnez plus rien, après 20 ans de service ça se comprend !
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Le son est nettement meilleur il n'y a pas photo !
J'ai fait en sorte de faire ressortir les caches, je trouve que ça change un petit peux puis ça feras un rappel avec le pédalier alu et les inserts alu brossé par la suite :p

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J'ai également ajouté deux medium TS-50 150W Pioneer, introduite directement dans les panneaux arrières. Elle font vraiment toute la différence les voix sont nettement plus clair et s'accorde bien avec le caisson du coup :D
J'ai plus qu'a trouver des caches et l’installation seras plutôt discrète je trouve?

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J'avais remarqué en soulevant le capot depuis l'achat de la voiture, un petit peux d'huile au niveau du bloc, j'ai donc penser au joint de cache culbuteur.
J'ai donc commander un joint et me suis lancé avec les précieux conseils de Flosh.
Pas trop compliqué en soit, juste avec une petite mémoire photographique pour évité d'oublier quelque chose lors du remontage :p

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En retirant l'ancier joint, celui ci était fissuré, j'ai donc trouver la provenance de la fuite :prier:

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J'en ai également profité pour regarder l’état de mes poussoirs et ça a l'air plutôt correct !

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Il resteras a faire un nettoyage dans le compartiments moteur, histoire de lui donner un bon coup de propre, et de vérifier si la fuite est encore présente. Normalement tout devrais être ok !

J'ai passé 2/3 jours complet a m'occuper du nettoyage de mes plastiques intérieur car javais laisser en suspend depuis un moment..
Un microfibre, de l'eau avec du savon, quelques pansements et ÉNORMÉMENT de patience pour enlevé cette saleté de protection sur le plastiques!! Mais le résultat vaut le coup :D :D

Quelques petite photo avant/après :danser:

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En remontant la console, un patte de fixation s'est fait la malle ! j'ai donc fait quelques point de soudure pour la remettre dans son emplacement d'origine et solidifier le tout

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La patte tiens correctement et j'ai pu remonter l'ensemble sans souci 8)
J'en ai profiter pour nourrir le plastique a l'huile d'olive car celui ci était très sec, et par la suite j'aimerais passer un coup de rénovateur mat pour se rapprocher au maximum de l'origine, l'effet brillant ne me plait pas trop.. :( donc si vous avez des produits en particulier a me conseiller je suis preneur !

Voici quelques photos du rendu une fois le plastique nourrit :

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Le mois prochain je me lance, je m'offre un MFD ! classe, sobre, efficace je trouve. L’intérieur reste dans son jus mais avec une petite touche haut de gamme, a suivre.. :hello:


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MessagePosté: 28 Avr 2020, 19:25 
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Wow ! Tu en as abattu du taf sur ta Golf !! :applause:
+ 1 pour les plastiques, l'effet final vaut le coup mais je n'aurais pas osé l'huile d'olive !!! :hallu: Pas trop odorant quand même ?
Sinon, pour les raviver, tu peux aussi utiliser du renovant plastiques, que tu peux trouver en grande surface ou magasin spécialisés auto.


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MessagePosté: 28 Avr 2020, 19:40 
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Confort de Mai 2000
Merci StoOn ! :D
Ah ça oui ! les plastiques c’est vraiment une misère mais ça en vaut vraiment je coup je suis super content du résultat [emoji846]
Pas odorant dutout ! j’avais effectué le même procédé dans ma première golf donc je savais à quoi m’attendre haha, je repasserais encore une ou deux fois et le tableau de bord ne seras plus sec/blanc!
Ça marche pour le rénovateur ! j’irais regarder quel produit seras le mieux pour le mat je te remercie :p


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MessagePosté: 28 Avr 2020, 22:23 
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Tu en as fais des chose :nikel:
Bravo pour le nettoyage, le résultat à l'air propre ;)


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MessagePosté: 30 Avr 2020, 17:29 
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Salut, beau boulot, vraiment propre l'intérieur de ta Golf.
Tu privilégies quels produits pour raviver la couleur des plastiques?


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MessagePosté: 01 Mai 2020, 04:02 
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Carat de Déc 2001
Aaaah les plastiques :)
Une fois fini ont est fière mdr
Je me rappel les avoirs fait au nettoyant vélo b-twin et eau chaude , c'est parti en deux deux


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MessagePosté: 24 Mai 2020, 11:52 
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MOF a écrit:
Tu en as fais des chose :nikel:
Bravo pour le nettoyage, le résultat à l'air propre ;)


Merci MOF ! Il y a encore du travail mais c’est déjà plus propre [emoji846]

Orel33 a écrit:
Salut, beau boulot, vraiment propre l'intérieur de ta Golf.
Tu privilégies quels produits pour raviver la couleur des plastiques?


Hello Orel, pour le moment je l’es juste nourri a l’huile d’olive, mais Jean-Gab m’as conseiller le Koch Chemie Green Star pour dégraisser et après le Top Star pour nourrir. Je posterais le résultat quand ça seras fait [emoji6]

Hold a écrit:
Aaaah les plastiques :)
Une fois fini ont est fière mdr
Je me rappel les avoirs fait au nettoyant vélo b-twin et eau chaude , c'est parti en deux deux


Salut Hold ! C’est clair ! j’entend beaucoup de personne qui utilise le nettoyant b-twin, j’essayerais à l’occasion je suis curieux de voir ça


Dernière édition par Falken_ le 27 Mai 2020, 08:24, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Mai 2020, 14:30 
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Je l'avais vu sur le forum , avec l'eau chaude sa part tout seul :D


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MessagePosté: 24 Mai 2020, 18:26 
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Golf IV 1.4 16v
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beau résultat,étonnant l'huile d'olive...


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MessagePosté: 27 Mai 2020, 13:01 
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Hold a écrit:
Je l'avais vu sur le forum , avec l'eau chaude sa part tout seul :D

A tester [emoji14]

Devil a écrit:
beau résultat,étonnant l'huile d'olive...

Assez étonnant c’est vrai! mais ça marche plutôt bien, j’ai laisser deux semaines puis j’ai rincer après. Il y aurait plus qu’à traiter [emoji846]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 07 Juin 2020, 21:58 
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belle remise en forme de ta petite :applause:

une quesiton me trotte , comment tu as mis le caisson avec le poste d'origine ? :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Juin 2020, 20:03 
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lucasgolf13 a écrit:
belle remise en forme de ta petite :applause:

une quesiton me trotte , comment tu as mis le caisson avec le poste d'origine ? :mrgreen:
Merci :)

Alors j’ai tirer un câble du + de la batterie et sur un - ensuite j’ai repiqué les câbles RCA sur les hp arrière pour mettre en stéréo et le câble de l’autoradio sur un + après contact. Je me suis pas trop pris la tête haha


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MessagePosté: 17 Aoû 2020, 01:38 
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J'ai exactement la même G4 que toi, même couleur, même moteur avec un gros souci de fonctionnement du moteur qui m'amène à 11,5l/100km ... ce qui est parfaitement anormal pour ce véhicule.
Certes le 1.6 8v AKL n'est pas un modèle de sobriété, particulièrement en ville.
Avant que mon moteur attrape le corona, je tournais aux niveau de consommations suivantes :
Compte à la grosse louche 7/8 litres en campagne, 8/9 litres en mixte et 9/10 litres en ville type Ile de France ... mais 11/12 litres .... tu as un problème ... il te faut voir les causes habituelles de sur-consommation (bougies/bobines, filtre à air et essence et propreté boîtier papillon). Si tu mets tout ça au clair et que ton niveau de conso ne retombe pas, tu auras alors à investiguer plus en profondeur. La mienne qui s'est mise à tourner sur 3 pattes est aujourd'hui à 11,5 litres et vient - de ce fait - d'être recaler au C.T. (elle boit bien ses 11,5 litres mais clairement ne les brûle pas et en balance une quantité non négligeable à l'échappement :-( ...).

NB : cette 1.6 est la G4 de ma douce ... et elle consomme plus que ma G4 V6 (périph fluide ou autoroute). Avec mon 3 litres, je suis à 7.2/7.3 litres sur le périph avec le cruise à 70km/h et à 8.4/8.6 litres à 130km/h sur autoroute soit sensiblement moins que le AKL 1.6.


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MessagePosté: 27 Aoû 2020, 10:54 
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Bonjour,

en conso - avec ma 1.6SR, je suis comme toi (11,5l en ville et 9,5l sur route) et avec un moteur qui ratatouille (pas encore trouver LA raison). J'ai comme prochaine action prévue le remplacement du calorstat (la mienne déconne question température en ne montant que péniblement à 70°C dans les bouchons et en retombant à des 50/60°c dès qu'on roule sans jamais monter à 90°C) - je diagnostique un calorstat bloqué ouvert en grand qui ne permet pas au moteur de monter en température et qui n'est donc jamais dans une T° optimale de fonctionnement. Que fais la tienne question température liquide de refroidissement ? Si tu fais le même constant, change vite ce calorstat - sous l'alternateur (15€). ça peut aider à revenir à une conso qui reste élevée sur le 1.6 8v (pas un modèle de sobriété en regard de sa cylindrée/puissance) - données constructeur :

CONSOMATION D'UNE GOLF4 1.6SR
Consommations Volkswagen Golf IV 1.6 (1998-2000)
Sur route 7.9
Sur autoroute 9.5
En ville 10.2
Conduite Sportive -
Reservoir 55 L
Autonomie autoroute 578


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MessagePosté: 28 Aoû 2020, 20:16 
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SLAG007 a écrit:
Bonjour,

en conso - avec ma 1.6SR, je suis comme toi (11,5l en ville et 9,5l sur route) et avec un moteur qui ratatouille (pas encore trouver LA raison). J'ai comme prochaine action prévue le remplacement du calorstat (la mienne déconne question température en ne montant que péniblement à 70°C dans les bouchons et en retombant à des 50/60°c dès qu'on roule sans jamais monter à 90°C) - je diagnostique un calorstat bloqué ouvert en grand qui ne permet pas au moteur de monter en température et qui n'est donc jamais dans une T° optimale de fonctionnement. Que fais la tienne question température liquide de refroidissement ? Si tu fais le même constant, change vite ce calorstat - sous l'alternateur (15€). ça peut aider à revenir à une conso qui reste élevée sur le 1.6 8v (pas un modèle de sobriété en regard de sa cylindrée/puissance) - données constructeur :

CONSOMATION D'UNE GOLF4 1.6SR
Consommations Volkswagen Golf IV 1.6 (1998-2000)
Sur route 7.9
Sur autoroute 9.5
En ville 10.2
Conduite Sportive -
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Autonomie autoroute 578
Hello! j’ai effectivement eu un problème de carlostat mais je l’avais vite réglé. Il reste grand ouvert mais après l’avoir changer le problème avait l’air d’être encore présent..
J’ai depuis, rouler pas mal avec et me suis calme sur la pedale de droite.. et je me rend compte que je consomme beaucoup beaucoup moins ??
Je tourne aujourd’hui à 7/8l de moyenne pour 600/650km par pleins, je me suis donc rendu à l’évidence que j’avais un parpaing à la place de ce qui me sert de pied [emoji1787]
La consommation me paraît maintenant plus correcte je pense que ça venait de ça


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MessagePosté: 30 Aoû 2020, 23:03 
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La même couleur, le même moteur ... mais pas la même finition que la mienne ... veinard.
C'est une 1.6SR mais avec une bonne finition (feux AR teintés, accoudoir AV, sièges baquets etc).
Très bon choix ... on est à 4000kms de distance au TdB ... des vrais soeurs jumelles :-)

Ta conso est parfaitement anormale ... elle risque de te garantir d'être recalé à ton prochain CT en plus de coûter bonbon en SP98 ... sauf à ce que tu roules un peu/bcp avec du E85, c'est anormal. Le 1.6 8v AKL n'est pas un modèle de sobriété (il bouffe plus que ma v6 sur route), mais là non, il faut qu'il aille voir le docteur pour faire un test covid.

Prends les sujets 1 à 1 : bougies, filtre à air, filtre à essence si pas déjà fait. Un coup de diag pour voir si 1 sonde Lambda ou 1 boîtier papillon font le boulot ou pas ? Nettoyage boîtier papillon possiblement.

Pour ma V6, j'ai osé le décalaminage à l'hydrogène chez Midas et je dois dire que j'ai vu un petit creux à la reprise en bas régime disparaître, ma conso baisser de 0.3 à 0.4 l/100 sur des trajets habituels que je fais toujours aux mêmes heures mêmes rythmes et même conditions de circulation. Donc, c'est pas du chiqué, pour 60 à 70€ selon les endroits, ça leur fait du bien à nos titines aux bronches un peu prises. Alors pourquoi pas pour ta belle ...

Bonne route avec ta G4.

PS : la peinture Black Magic est une beauté du diable (normale elle est noire) mais achète 1 stock de lingettes, de chiffons et du lustrant tout de suite si tu craques pour cette peinture car une simple main posée sur la caisse laisse une trace et je ne parle pas de la pluie ... c'est terrible à entretenir (les belles choses ont un prix - à toi de voir)


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MessagePosté: 06 Sep 2020, 15:35 
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Falken_ a écrit:
SLAG007 a écrit:
Bonjour,
(...)
Je tourne aujourd’hui à 7/8l de moyenne pour 600/650km par pleins, je me suis donc rendu à l’évidence que j’avais un parpaing à la place de ce qui me sert de pied [emoji1787]
La consommation me paraît maintenant plus correcte je pense que ça venait de ça


Sûr pour le pied-parpaing, y'a pas de code DEFAULT correspondant à ce problème dans le VCDS c'est pour ça que tu as eu du mal à identifier le souci.
Ceci dit, moi qui sait avoir le pied plume (mais aussi très très parpaing :love: ) et qui aime la souplesse et douceur de ce 1.6, je n'arrive quand même pas à comprendre ce qu'il fait de l'essence ... à conduite identique - à l'exclusion des bouchons en ville - il consomme plus dans tout type de conduite que mon AQP 2.8l de 225cv dans une 4Motion 350kg plus lourde - étonnant non (y'a la preuve dans mon garage de la vr6).

On pourrait m'objecter : question de génération !
Mais même pas, il sont contemporains et en plus l'AQP est le descendant du vénérable VR6 ... Donc la question reste entière, ou va le SP98 sur l'AKL :roll: ?
Je change mon calorstat ce soir et espère te rejoindre sur les 8//100 et quitter enfin les hautes sphères :fly:
des 9 à11l/100km où je suis bloqué depuis quelques mois :(


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MessagePosté: 04 Jan 2021, 00:47 
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SLAG007 a écrit:
La même couleur, le même moteur ... mais pas la même finition que la mienne ... veinard.
C'est une 1.6SR mais avec une bonne finition (feux AR teintés, accoudoir AV, sièges baquets etc).
Très bon choix ... on est à 4000kms de distance au TdB ... des vrais soeurs jumelles :-)

Ta conso est parfaitement anormale ... elle risque de te garantir d'être recalé à ton prochain CT en plus de coûter bonbon en SP98 ... sauf à ce que tu roules un peu/bcp avec du E85, c'est anormal. Le 1.6 8v AKL n'est pas un modèle de sobriété (il bouffe plus que ma v6 sur route), mais là non, il faut qu'il aille voir le docteur pour faire un test covid.

Prends les sujets 1 à 1 : bougies, filtre à air, filtre à essence si pas déjà fait. Un coup de diag pour voir si 1 sonde Lambda ou 1 boîtier papillon font le boulot ou pas ? Nettoyage boîtier papillon possiblement.

Pour ma V6, j'ai osé le décalaminage à l'hydrogène chez Midas et je dois dire que j'ai vu un petit creux à la reprise en bas régime disparaître, ma conso baisser de 0.3 à 0.4 l/100 sur des trajets habituels que je fais toujours aux mêmes heures mêmes rythmes et même conditions de circulation. Donc, c'est pas du chiqué, pour 60 à 70€ selon les endroits, ça leur fait du bien à nos titines aux bronches un peu prises. Alors pourquoi pas pour ta belle ...

Bonne route avec ta G4.

PS : la peinture Black Magic est une beauté du diable (normale elle est noire) mais achète 1 stock de lingettes, de chiffons et du lustrant tout de suite si tu craques pour cette peinture car une simple main posée sur la caisse laisse une trace et je ne parle pas de la pluie ... c'est terrible à entretenir (les belles choses ont un prix - à toi de voir)



Hello! sorry pour la réponse tardive !
C’est vrais que le 1.6 en confort c’est top ! :p

Pour le problème de conso, ça c’était calmer pendant un moment, où je me suis rendu compte que j’avais la maladie du pied parpaing haha, mais c’est vrais qu’on doit y avoir un problème quand même je pense toujours à la sonde lambda mais je ne m’y suis jamais vraiment attaqué..
Le décalaminage j’y avais déjà penser, ça peut jamais faire de mal !
C’est clair le Black Magic.. [emoji3059] je l’ai sur ma GTI c’est une pur merveille [emoji51]


SLAG007 a écrit:
Falken_ a écrit:


SLAG007 a écrit:
Bonjour,
(...)
Je tourne aujourd’hui à 7/8l de moyenne pour 600/650km par pleins, je me suis donc rendu à l’évidence que j’avais un parpaing à la place de ce qui me sert de pied [emoji1787]
La consommation me paraît maintenant plus correcte je pense que ça venait de ça


Sûr pour le pied-parpaing, y'a pas de code DEFAULT correspondant à ce problème dans le VCDS c'est pour ça que tu as eu du mal à identifier le souci.
Ceci dit, moi qui sait avoir le pied plume (mais aussi très très parpaing :love: ) et qui aime la souplesse et douceur de ce 1.6, je n'arrive quand même pas à comprendre ce qu'il fait de l'essence ... à conduite identique - à l'exclusion des bouchons en ville - il consomme plus dans tout type de conduite que mon AQP 2.8l de 225cv dans une 4Motion 350kg plus lourde - étonnant non (y'a la preuve dans mon garage de la vr6).

On pourrait m'objecter : question de génération !
Mais même pas, il sont contemporains et en plus l'AQP est le descendant du vénérable VR6 ... Donc la question reste entière, ou va le SP98 sur l'AKL :roll: ?
Je change mon calorstat ce soir et espère te rejoindre sur les 8//100 et quitter enfin les hautes sphères :fly:
des 9 à11l/100km où je suis bloqué depuis quelques mois :(


Je suis quand même assez d’accord que ce AKL boit enooooormement, je vois une net différence avec AZD 16v.. mais bon le 8s est censé boire un peux plus mais même..
Le carlostat m’avais embêté également, je l’avais changer avec ma sonde température et zéro problème depuis :)


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