Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 665 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Jan 2021, 09:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 308
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Salut PaFFinGers, que de petit tracas dis donc... Fait juste les pneus, un chiffon micro-fibre dans un seau d'eau chaude avec du liquide vaisselle et tu essuies comme tu peux la où c'est bien huileux (efficace et pas cher) car ils recalent si ça goutte. Le reste c'est au jugé...


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2021, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ah mais la je sais qu'elle ne passe pas a cause des freins et des amortisseur. la le CT c'est pour en avoir un qui me dit quoi faire au plus vite ^^ . Mais je note sa peux servir merci Tyler !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2021, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8038
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Au moins, tu auras la liste des priorités à faire sur la belle ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2021, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Exactement oui !!


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2021, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Après 1mois d'attente d'une commande Wish je reçois enfin les flocages ( qui sont pas de trop mauvaise qualité même si légèrement différents des originaux... enfin pour 10€ frais de port compris sa ira xD

Image

Image

Image

Image

Oh on voit ma tronche en déformer sur la dernière photo ^^

Perso sa me fait plaisir de la voir bien floqué qu'en dites vous les amis?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2021, 00:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13789
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Perso j’aurais pas mis ceux du clignotant de côté ça ne va pas à la golf je trouve
Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, l’essentiel est que ça te plaise et franchement pour 10€ fallait pas se privé


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2021, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Je t'avoue que ceux des aile ne sont pas ceux que j'aime le plus oui ( s'il viennent a se barrer je m'en tape ^^ ) Par contre Av et Ar eux je les kiff ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2021, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
pi44 a écrit:
PaFFinGers a écrit:
- (en date d'oujourd'hui ) Portière qui ne s'ouvre plus de l'intérieur alors que le cable est bien relié à la poignée

J'ai eu un probleme similaire, le crochet est bien fixé dans son petit trou mais la pate en plastique juste avant doit aussi etre bien accroché sur son support pour tendre le cable. Comme su un vélo :)

PaFFinGers a écrit:
- Ventaliteur Moteur Qui ne se déclanche jamais !!!

Essaie de débrancher la sonde ou capteur qui se situe en bas a droite sur le radiateur quand tu est au dessus de la baie. débranche juste électriquement sinon tu va le vider mdr. Si une fois débranché ton ventilateur fait des bruit a intérmédiare répété dès l'allumage c'est qu'il est cuit (le capteur)
PaFFinGers a écrit:
- Claquement sur route bosser ou petits nids de poules
va voir du coté des biellette de barre stab et aussi au deux silent bloc bar stable, je dois les changer la semaine prochaine je te dirais si ça as changé le bruit ou pas.c'est pas trés chere alors ca vaut le cout de changer tout le monde des deux cotés.


Salut salut ici !!

Alors j'ai ete voir ce que tu me disait concernant le capteur/sonde et je ne vois rien dutout... soit je suis aveugle soit il manque un truck ...

En ce qui concerne les piece que tu dit je ne sais pas lesquelle sa peux etre visuelement je les connais pas encore. Il me faut apprendre la :doc:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2021, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Cava le faire avec de la patience elle va renaître de ses cendres ta GTI super les logos sur Wich bien jouer ;) + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2021, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
En vrai j'aurais pas cru à une si bonne qualité malgré que ce soit une plaque d'un métal inconnu recouvert par du plastique ^^

Mais oui je vais la faire renaitre et également apprendre plein de choses grâce à vous tous les gars. Je suis bien entourer avec Tchouki / stoon / mof / et tout le reste de la bande :oula: :danser:

Il va me falloir investir petit à petit dans du matériel pour la retaper moi même car j'aurais pas le fric pour la faire entretenir en garage ^^

La également il me faudra de l'aide pour bien choisir les outils mais avec vous tous dans les parage je suis serin.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2021, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9456
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
PaFFinGers a écrit:

Mais oui je vais la faire renaitre et également apprendre plein de choses grâce à vous tous les gars. Je suis bien entourer avec Tchouki / stoon / mof / et tout le reste de la bande :oula: :danser:


:mrgreen: :joke: :oula: :bisous:

PaFFinGers a écrit:
Il va me falloir investir petit à petit dans du matériel pour la retaper moi même car j'aurais pas le fric pour la faire entretenir en garage ^^


Je ne vais pas faire l’unanimité, mais la priorité des priorités c’est d’investir dans un grand carton!!! cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2021, 23:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8038
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
MOF a écrit:
PaFFinGers a écrit:

Mais oui je vais la faire renaitre et également apprendre plein de choses grâce à vous tous les gars. Je suis bien entourer avec Tchouki / stoon / mof / et tout le reste de la bande :oula: :danser:


:mrgreen: :joke: :oula: :bisous:

PaFFinGers a écrit:
Il va me falloir investir petit à petit dans du matériel pour la retaper moi même car j'aurais pas le fric pour la faire entretenir en garage ^^


Je ne vais pas faire l’unanimité, mais la priorité des priorités c’est d’investir dans un grand carton!!! cyp cyp


Le stockage, c'est la base ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2021, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Mof tu m'a fini la :ptdr:

Je comprend ton amour pour les grand cartons mais actuellement en appartement c'est ma chambre qui sert de stocage ^^ j'attend avec hate de ne plus rien devoir au proprio pour pouvoir partir serin vers une maison.

Mais effectivement je recherche une maison avec des grand carton :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2021, 22:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 308
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
T'inquiètes PaFFinGers, il n'y a pas mieux que ce forum pour prendre soin de la golf IV.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2021, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Oui merci Tyler ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2021, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Le projet donne envie après j'ai mon avis sur les kit r sur autre chose qu'une r ; mais si ça te tente on échange nos pare-choc r line vs stock :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2021, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ben les miens sont grandement abimer mais si tu les veux pour les rénover c'est cadeau l'ami. Mais oui je comprend que foutre des bouclier d'une R32 sur une GTI c'est effet négatif genre ( je fait croire que je roule en R32 ) Mais nan je vais garder mes flocages GTI même si j'ai les boucliers R32 t'en fait pas. C'est juste que je suis pas aussi fan des autres version de bouclier que de ceux de la R32. Même si ceux de la 25th anniversaire sont très beau j'ai pas le même amour pour eux.

Mais dans tout les cas je te les réserve sans aucuns problème Tobrook .


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2021, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
On ce redis moi non plus c pas des toutes premiere fraîcheur mais ils sont pas casser donc autant que sa servent au lieu que je bennes sa à la dechette en plus je crois que le arrière est un srs tec donc quand j'aurai tout démonter je te tiens au jus après moi tte façon me faut des boucliers normaux je changerai juste les jupes par des v6 neuves ou ce tiens au jus quand nos projet seront en cohérence :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2021, 05:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Yep sans fautes


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Salut salut ici !!! J'arrive avec des nouvelles bien sales ...

J'ai acheter de quoi réparer mon pot d'échappement sectionné et jusqu'à avant de partir après avoir bien fait chauffer la ligne pour faire durcir la pate sur la fibre Sous un manchon en metal sérer avec un colier.
Apres un temps de chauffe à l'arret de 30minutes je me dit que je peux enfin rouler et que j'aurai moin de bruit de pot qui claque ou de ruptures sans intérêt. Ben sa na pas tenu longtemps ... je vous laisse voir par vous meme ... Je sais pas quoi faire car la mon budget est fini pour ce mois-ci et j'ai toujours pas la possibilité de validé les papier grâce à un CT valide... Cela veux dire que le 10 Mars je n'ai plus le droit de rouler avec. Je ne sais plus quoi faire les amis la...

Voila le silencieux inutile à l'heure actuel

Image

Léviosa sur sa 5ème papate

Image

La blessure de Léviosa... :(

Image

Le bobo une fois les 8KM fait après le temps de chauffe de la réparation... pfff

Image


Voilà aussi ce que j'ai vu en la levant... sa fait un peu peur c'est normal sa ?

Image


La j'ai besoin d'aide je vais craqué :mur: :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8038
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Erf ! T'es mûr pour remplacer à minima la butée caoutchouc jaune >>> Item 4 <<<, voire les amortisseurs car vu la tronche de la butée, les amortisseurs ne doivent pas être frais. :x
Pour ton échappement, pourquoi pas essayer ce type de réparation >>> ICI <<<
Un peu de pâte thermique aux deux extrémités, puis roule !! ;) En attendant le remplacement... :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Comme la dit stoon manchon la t'as perdu ton temps avec ta réparation et les amorto vire carrément c'est merde tant que le corps ne fut pas ça passe au CT laisse la protection de tige ca fait moins bidouille au yeux du contrôleur

Courage le budget par vite avec une demi ligne et 4 amorto à changer mais après tu peut rouler.

C'est quoi le diamètre de ta ligne la ou elle est casser j'ai peut-être un collier en 65mm


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2021, 00:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Alors StoOn pour le manchon je connaissait pas sa non plus mais j'avais sa en tête quand j'ai acheter le truck pourris que j'ai pris... Euh sinon pour les amortos je sais pas du-tout quoi mettre ni a quel prix et avec qui le faire pour pas me taper de main d'œuvre. car je suppose que tous le monde n'a pas de matos comme sa ( je suis prêt a faire les bornes pour profiter de l'apprentissage en plus ).

Sinon Tobrook je sais pas je te redis sa demain aprèm je repasse en dessous pour te dire sa ( je met un mètre rouleau autour et c'est le diamètre on est d'accord hein ?) je suis un pommer en se moment cherche pas PTDR


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2021, 00:57 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9456
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
PaFFinGers a écrit:
( je met un mètre rouleau autour et c'est le diamètre on est d'accord hein ?) je suis un pommer en se moment cherche pas PTDR


Ça c’est le périmètre... le diamètre c’est la longueur de la droite qui passe par le centre de ton tube. ;)
Tu peux utiliser un pied à coulisse ou ton mètre à ruban vu que le tube est « sectionné ».
Regarde >>>iCI<<< normalement tu devrais avoir 55mm


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2021, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
salut , sympa ta GTI malgres les petit tracas qu'elle te cause .

j espere que tu trouveras la solution a tes souci avant de repasser un ct


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 665 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.274s | 20 Queries | GZIP : Off ]