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MessagePosté: 07 Fév 2021, 18:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Yop ici !! Alors ducoup c'est bien du Ø55 MOF

Après j'ai trouver un gars qui fait des lignes inox sur mesure pour 300€ Donc à voir mais je pense partir la dessus sa sera plus sain sur la durée !!

Encore merci à vous tous pour votre réactivité les gars sa me touche :)

Merci beaucoup Jimkhana38. Oui j'espers aussi mais bon la patience le courage et les gars du forum feront de cette voiture une beautée ;)


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MessagePosté: 07 Fév 2021, 22:29 
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J'ai pas en 55 mm désolé mais 300 balle pour une demi ligne en inox c un très bon prix


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MessagePosté: 07 Fév 2021, 22:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Une full ligne avec collecteur + coude + intermédiaire + ligne centrale + silencieux !! et en plus je peux le payer en deux fois sans frais !!! ( bon la full est a 400€ ) mais je pence quand meme prendre la full avec option pop & bang light ( sa veux dire sa pétarade un peu mais pas trop fort )


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MessagePosté: 07 Fév 2021, 23:33 
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Effectivement, si ça peut te donner un ordre d’idée, la demi ligne Milltek est bien plus cher que ça...


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MessagePosté: 07 Fév 2021, 23:58 
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[mod relou engaged]
Sans vouloir faire le rabat joie... Tu as peut-être d'autres priorités pour le CT ? :capi:
Conseil de Papa StoOn a écrit:
: A ta place, je manchonnerais ton échappement actuel et je garderai les 2x150 balles pour lui faire les "bricoles" pour passer ce Rrooogntûdjû de CT.
Ensuite, j'aurais bien le temps de me faire plaisir avec une ligne qui fait "vrop vrop pet pet pet"


J'dis ça, j'dis rien... :heu:
[/mod relou disengaged]


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MessagePosté: 08 Fév 2021, 00:46 
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Confort + de Jan 2002
En relisant ton garage, je pense que Papa StoOn à raison.
Le prix de cette ligne à l’air sympa mais l’objectif à cours terme c’est le CT (le 10 mars c’est bientôt !!)

;)


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MessagePosté: 08 Fév 2021, 10:32 
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Oui en effet. J'ai cependant oublier un détail quand je suis retourner en dessous j'ai vu que la ligne n'avais pas que ce seul problème d'être couper. le silencieux intermédiaire est déchirer sur l'avant. Pour le moment j'ai toujours la Twingo 2 GT d'un ami qui n'a plus le permis. Je me dit donc que passer dessuite vers du neuf plutôt que d'engager de l'argent sur du temporaire serai le mieu. Après je suis entièrement d'accord avec vous les gars. après si y'a un moyen fiable de réparer sa sur du plus long therme histoire que je m'occupe directement des suspensions moi sa me vas.


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MessagePosté: 08 Fév 2021, 11:01 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Je ne savais pas pour l'intermédiaire... :?
En effet, je comprends mieux ton souhait de tout remplacer.
Pour autant, et pour bien déterminer les priorités, pourquoi ne pas passer le CT après avoir manchonné ? Comme ça, tu auras 2 mois de plus pour réparer ? :?2:


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MessagePosté: 08 Fév 2021, 12:54 
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Et quand je vois le boulot que j'ai sortie en 3semaines sur la v6 avec 2 mois de contre visite moi je ferai mm pas l'effort de bricoler je la passe et j'aurai 2 mois pour tout refaire ;)
Des amortos des que le salaire tombe
Et ta ligne je serai toi je ferai qu'une après cata
Une ligne a 400 balle en inox à mon avis les collecteur le gars va pas perdre sont temps a te faire une découpe laser pour la pipe, ni souder de ouf, ni utilisé un inox épais, ni étudier le flux dans la pipe à moins que ce soit un très bon copain et qu'il ne te fasse pas payer ses heures car j'ai des amis chaudronnier soudeur et crois moi que quand il te sortent une ligne la pipe rien que la pipe pas la descente elle leur coute du temps et de sacré soudure.
Apres je juge pas le travail du gars mais a ce prix crois moi que j'émets un doute sur la qualité autant économisé et sortir une belle pièce tout les mois que de ce jeter sur tous ce qui passe tu aura plus de soucis que de réel résultat et un pop and bang sans reprogrammation c'est juste une ligne vide sans cata ca glop glop au lâcher de gaz.


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MessagePosté: 08 Fév 2021, 13:07 
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Fait mûrir ton projet sinon dans 6mois t'es mort tu la revendra lbc non roulante et sans CT tellement elle te degoutera. Apres chaque personne fait ce qu'il veux :tantpis:


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MessagePosté: 08 Fév 2021, 15:21 
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T'es avis son très bon à prendre je note tout t'en fait pas. Ducoup je vais donner un peu plus de détails car finalement c'est plus important que je le pensait. Donc le gars en question est un ami d'enfance d'un collègue à moi. Il travail dans un atelier de tuyauterie Inox/acier/tungstène et il font de la ligne sur mesure avec des tresse/cata en 200 cellules silencieux et même des clapet d'échappement. j'en sais pas encore plus mais il conte me faire un p*tain de geste commercial vu que je vien de la part d'un amis à lui. car sinon une ligne complète il font les calcul d'angle et de flux y'en a pour 2 semaine ils font montage/test et correctifs et le tout compris en homologué pour les CT et sans superflus sa coute en moyenne 1000€ . la il me fait la ligne après cata pour 300€ ou toute la ligne complète pour 600€ je trouve que c'est pas négligeable je pense.

En tout cas Tobrook et StoOn, merci beaucoup vos conseils me sont précieux et sa me force à faire les bonne recherches ainsi que de poser les bonnes questions <3


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MessagePosté: 08 Fév 2021, 18:49 
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Toi qui vois c'est un prix après si le gars sort la cam à l'oeil de chez son patron qu'il taf bien. Moi après je sais que mes pots sort des ligne full tube pour pas chère mais pipe collecteur etc c'est plus le mm taf et a la limite ils préfèrent taper des chantier portails escaliers etc que des lignes autos


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MessagePosté: 10 Fév 2021, 21:03 
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Je suis un peu d accord avec stoon et Tobrook car le ct c est le plus important. Surtout à l heure actuelle...
Perso pour le prix que ton pote te propose j avoue que c est alléchant mais pour 600 euros tu peux déjà refaire tes amortoss et quelques bricoles.


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MessagePosté: 10 Fév 2021, 22:10 
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Oui c'est sûr. la pour le moment j'ai mis de la pate et un manchon pour le pot et le CT est demain ( je verrai plus de détail ducoup ) Et je prévois de faire les amortisseur a partir du mois de Mars car financièrement ce mois-ci c'est pas possible ... Ducoup la commande pour le pot n'est prise que pour Septembre comme ça sa me laisse le temps de mettre de coter tranquillement et de faire d'autre choses plus importantes.

J'ai d'ailleurs fait un Edit photo lié à cet épisode neigeux. j'espère que les photos vous plairont :)


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MessagePosté: 10 Fév 2021, 22:15 
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'sont ou les photos ? :?2:


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MessagePosté: 10 Fév 2021, 22:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ben sa bug sa ne veux pas des que j'ai fini de faire le texte et la mise en page sa me fait un message d'erreur... je comprend pas
*Mais j'y travail ^^

EDIT :
Le edit photo est en page 2eme page... je sais pas pourquoi mais le premier message refuse toute modification... :?:


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 11:50 
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super sympa les photos avec la neige ça rend vraiment bien


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 12:00 
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Très jolie les photos en page 2 ;)

Dis moi, Léviosa est rabaissé, non? Je trouve que ça lui va bien :nikel:


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 13:34 
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Oui elle m'a l'air de l'être MOF . Mais au vu du CT passer ce matin sa n'a pas l'air d'être du a une fatigue des amortos... donc elle est basse mais pourquoi je ne saurai le dire...

Voilà Léviosa sur le pont

Image


Voiçi l'origine de la fuite d'huile ... une réparation foireuse du carter d'huile. il va donc également faloir que j'en trouve un neuf.

Image

Voilà le résultat OB2D

Image

Et voilà le CT

Image


Voilà donc je doit faire dans les deux mois une ligne d'échappement ( remettre ma batterie bien^^ // je doit changer la sonde température car le ventilateur moteur se déclenche uniquement quand on viens le forcer à croire qu'il faut ventilé mais il ne le fait pas de lui même )


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 13:43 
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Te vola fixé sur les travaux à opérer en priorité ! :nikel:
Très étonné que le contrôleur n'ai rien relevé au sujet de ta portière conducteur ! Mais tant mieux ! ;)


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 13:46 
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ben celon lui elle s'ouvre normalement et se ferme normalement donc voilà ( alors que je lui est énoncer ce que je connaissait comme problèmes et que je lui est demander de creuser autant qu'il le pouvais il est rester dessus de 10h15 à 11h30 ) Donc sa veux dire que la voiture est quand même bien saine et sa c'est rassurant.


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 14:16 
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Bien ça au moins t es fixé sur tes priorité

pour la pollution tu crois que c'est a cause de la ligne ?

verifie tes lambdas également vu que tu as un defaut apparent OBD

sinon elle a l'air plutot saine content pour toi


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 14:28 
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Il n'a pas pu faire les mesure vu que 100% des gaz sorte après l'intermédaire ^^ ducoup la mesure n'a pas été faite


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 14:37 
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dacc mdr du coup te sdéfaut proviennent de quoi ?


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 14:42 
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GTI de Jan 2002
Celon le gars du controle qui " de ce qu'il m'a dit " avait une GTI 150cv c'est obligatoirement la sonde de température car la lamba est fonctionel de ce qu'il a pu voir. enfin après je ne sait absolument pas comment avoir la réponse moi meme je l'avoue.


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