Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juin 2021, 13:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Juin 2021, 15:15
Messages: 2
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 2001
Bonjour à tous !
J'ai un soucis sur ma golf, après un changement de joint de culasse j'ai une grosse perte de puissance...J'ai l'impression qu'il y a meme pas de turbo. J'ai très très peut de couple et je met grave de temps a monter en vitesse.
J'ai passer ma valise delphi et ca me donne :
-17656 Régulation de début d'injection; Contrôler deviation (intermittent)
-16955 Défaillance circuit A du commutateur régulateur de vitesse/frein (permanent)
-17965 Commandes de pression de suralimentation; écart positif (permanent)
J'ai aussi le voyant préchauffage qui s'allume au bout d'une 20 aine de secondes après le démarrage, mais je crois que c'est lié au deuxième défaut (16955).
Voila si une âme charitable passe par la ! Et si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre en information/test hésitez pas !


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2021, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Aoû 2020, 08:49
Messages: 90
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 1999
Salut Daster,

si sa peut t'aiguiller , j'ai aussi changer mon joint , et avec le bol que j'ai , la pompe a injection a décalé :mur:

suite a sa , le voyant préchauffage clignoté également , et ... pas de puissance . :paf:

quel défaut as tu ???? le fameux 17656 . as tu rebranché l'injecteur pilote ? décalage de pompe a injection ? 1 dent peut suffire


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.295s | 20 Queries | GZIP : Off ]