Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Oct 2020, 11:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mai 2020, 16:58
Messages: 59
Région: 74

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
5x100 c'est ok mais l'ET de 46 est enorme !

J'adore ces jantes, j'ai un plan pour en avoir 4 je vais les poser sur ma VR6 la semaine prochaine, je te dirais si ça passe !


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2020, 06:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut, yes merci ! Dans le pire des cas je mettrais des cales de 10mm, j'aurais pu m'épargner ca en prenant des Aristo de R32 mais je préfère vraiment ces Cagliari même si elles se ressemblent beaucoup au premier coup d'œil. :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2021, 08:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut :hello:

ca fait une éternité que j'avais pas posté, j'ai pris l'habitude de lire en spectateur, donc je vais faire une petite mise à jour :mrgreen:

J'avais testé les jantes de polo WRC du coup, sans surprise c'est pas fou à cause de l'ET (46) plus grand, donc les roues rentrent plus. Mais le rendu est quand même sympa. :nikel:
Les pneus sont morts mais on s'en fout, j'ai juste monté et démonté pour voir ce que ca donnait esthétiquement.

Image

J'aime vraiment mes Evolo mais je vais surement en faire mes roues hiver et mettre les Cagliari l'été, j'ai acheté des cales, je testerais ca quand j'aurais racheté des pneux pour pouvoir rouler cette fois...

Sinon j'ai changé de telephone et j'ai un meilleur appareil photo donc j'ai pu prendre des photos de nuit, je peux donner suite au montage du plafonnier de passat W8 et à l'éclairage des aerateurs de Bora

Jour

Image

Nuit

Image

Jour

Image

Nuit

Image

Image

J'aime beaucoup, j'ai envie de mettre le retro intérieur avec les led d'ambiance aussi maintenant :mrgreen:

Et j'ai mis des ampoules led blanches du coup pour l'éclairage intérieur, c'est beau mais c'est agressif :)

Image

Image

Ah oui j'ai remis l'assise de ma banquette arrière confort du coup, je la trouve trouve plus belle que celle des Recaro et elle va super bien avec le dossier Recaro.

A part ca rien de vraiment nouveau mais ca fait qu'un an (depuis quelques jours) que j'ai cette petite Golf et je compte pas m'en séparer un jour donc j'ai encore le temps de faire des choses dessus :mrgreen:

.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2021, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1652
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Eh salut ! Très propre cette v5 j'ai l'impression de voir la mienne ^^ As-tu gardé les sièges avant d'origine ??

J'ai les même inserts que toi qui traîne, en fait ça lui va super bien avec l'intérieur gris je pense que je vais les monter !


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2021, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut, merci :mrgreen:

Ouais je les ai gardés, je sais pas trop quoi en faire, j'arrête pas de changer d'avis à leur sujet :) ils t'intéressent ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2021, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1652
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
RJJ3728 a écrit:
Salut, merci :mrgreen:

Ouais je les ai gardés, je sais pas trop quoi en faire, j'arrête pas de changer d'avis à leur sujet :) ils t'intéressent ?


Ouais ça m'intéresse beaucoup !
Est-ce qu'ils sont chauffant avec réglage lombaire ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2021, 09:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Je vais te laisser mon numéro par MP ce sera plus simple, après c'est pas tout proche le 32 :mrgreen:

Pour les inserts je trouve aussi que ca va bien avec le gris. Ca doit être sympa avec du beige aussi, par contre je préfère de l'alu brossé ou bleuté avec un intérieur noir.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2021, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut, :hello:

Bon après m'être bien équipé les jantes de Polo WRC ont enfin pu être montées sur cette bonne vieille Golf, le résultat est vraiment top, j'ai pas pu prendre une tonne de photos parce que j'étais un peu pressé par le couvre feu mais je vais vous en faire demain en espérant pouvoir les faire assez belles pour qu'elle retranscrivent bien la réalité parce que vraiment c'est beau
:love:

Image

J'ai racheté les caches centraux : 1j0 601 171 XRW

J'avais deux lots de bouchons de valves, j'ai opté pour les noirs et quand on me les aura volés je mettrais les gris :)

Je suis partis sur des pneus Michelin primacy qui étaient au même prix que les pilot sport 4 et mieux notés sur certains points, je me suis dit que j'allais test.

Pour les cales du coup vu que les jantes de Polo ont un ET46 il me fallait minimum +8mm partout, j'ai mis 12mm à l'avant et 16 à l'arrière, donc un poil plus large de 4 mm par roue à l'avant et de 8mm par roue à l'arrière (par rapport à l'origine), je trouve que c'est un bon compromis (je voulais pas en faire trop non plus).

Et j'ai racheté des antivols de la bonne longueur du coup pour l'avant et pour l'arrière.

Image

Bon je voulais pas trop vous teaser non plus, je vous en ai quand même pris une à l'arrache en attendant demain :mrgreen:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2021, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7949
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Une belle config que tu as la ! Bon choix ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2021, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Merci StoOn :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2021, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Bon mes photos sont à l'image du temps qu'il a fait aujourd'hui ici :joker:

Mais bon, ca vous donne quand même un aperçu du rendu...

Image
Image
Image
Image
Image

Image

Sinon à part ca demain j'attaque le remplacement du compresseur de clim (+filtre déshydratant/courroie accessoire) si j'ai le courage :mrgreen:

Edit: j'ai eu le courage la semaine d'après :)


Dernière édition par RJJ3728 le 10 Mai 2021, 12:50, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2021, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7949
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Elle est superbe ! :nikel:
Tu comptes lui poser une sortie d'échappement apparente par la suite ? :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2021, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Merci ! La ligne d'échappement c'est vraiment la chose sur laquelle je suis le plus indécis à vrai dire :)

Je pense qu'il y aura du changement oui mais je suis quand même partagé sur les choix qui s'offrent à moi, quitte à rendre la double sortie apparente autant en profiter pour faire les choses bien, d'un coté ca me dérangerait pas que le VR5 se libère un peu et chante d'avantage mais de l'autre ca reste ma voiture quotidienne et je voudrais pas faire trop de bruit non plus...

Après j'aime énormément le fait d'avoir une sortie de chaque coté comme sur les R32, ce serait vraiment beau avec une petite lame GTI 25 prévue pour (SRStec en font), mais je sais pas dans quelle mesure ce serait réalisable...

il faut que je me renseigne :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2021, 15:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut, bon je remet quelques photos parce que je suis pas radin :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Sinon j'ai fait vider mon système de climatisation chez Norauto (de ceux que j'ai appelé c'est ceux qui voulaient bien me le faire et qui me proposaient un rendez vous rapidement, ils m'ont rien facturé) puis j'ai changé mon compresseur de climatisation du coup.

Je vous met le détail de ma commande sur oscaro si les refs intéressent quelqu'un. pour les joint j'ai pris un lot assez complet au cas où parce que je savais pas exactement ce que j'allais démonter mais je peux donner au détail les refs Valéo de ceux que j'ai utilisé pour le compresseur et la bouteille déshydratante si besoin, il y a des refs individuelles dans la boite.

2021_05_09_15_36_38_oscaroclim.png

Sur mon ancien il manquait carrément l'espèce d'embrayage au bout du compresseur
Image

La ref de l'ancien d'origine si ca intéresse quelqu'un : 1J0 820 803 K

Pour accéder au compresseur j'ai démonté le pare choc et la face avant mais sans la retirer complètement, je l'ai juste défaite suffisamment pour la tirer un petit peu et laisser assez de place (pour avoir un accès par devant/en dessous) mais sans débrancher les durites d'eau du radiateur ni tout ce qui est branché/relié à la face avant. Et j'ai déposé aussi le phare AVD pour avoir plus d'accès à la bouteille déshydratante. C'est surement plus pratique de démonter entièrement la face avant mais bon, c'est plus long...

Image

j'ai pas encore fait recharger mon système de climatisation, j'imagine que je devrais rester en ECON et éviter de solliciter le compresseur comme ca mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder s'il tournait en mettant la clim. Est ce qu'il est sensé tourner s'il n'y a pas de gaz de clim ? Parce que le mien n'a pas l'air de tourner. (Dans tous les cas je l'ai pas changé pour rien, l'autre était mort, mais il n'y avait peut être pas que ca...)


Dernière édition par RJJ3728 le 10 Mai 2021, 12:50, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2021, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7949
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Pour ton compresseur, je ne sais pas s'il est censé tourner sans gaz mais tu peux déjà checker les 3 fusibles 30A sur le dessus de la batterie : le premier en partant de la gauche.
Idem, les fusibles plats, le 3ème en partant de la gauche. ( 40A )


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2021, 06:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Jan 2021, 10:20
Messages: 31
Région: 64

Golf IV V5
Basis de Déc 1999
Le gaz à plusieurs propriétées dont celle de protéger le compresseur ainsi que ton epurateur.
Je crois même qu'il aide à la lubrification du compresseur. Si j'étais toi je n'attendrai pas trop.
Je vais y passer moi aussi je pense ma clim ne fonctionne pas.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2021, 07:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3539
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Elle est superbe :love: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2021, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut :hello:

Merci StoOn, j'ai regardé, les fusibles m'ont l'air bons, mais apparemment d'après mes recherches sur internet c'est normal que le compresseur ne tourne pas sans gaz de clim, de ce que j'ai compris le pressostat indique que la pression est pas bonne et empêche la mise en route.

jcenlive, je savais pas merci, mais ouais j'ai pas prévu de laisser ca trainer, j'ai rendez vous pour faire le plein de R134a demain, ca fera environ 3 jours sans gaz dans le système de clim avec le nouveau compresseur, j'espère qu'il en faut plus pour causer des problèmes...
Bon courage pour ta clim, si t'as des questions auxquelles tu penses que je peux répondre hésite pas ;)

Merci Alex :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2021, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
C'est bon du coup, après recharge ca marche impeccablement :nikel:

Je m'en suis sortis à 78€ pour la recharge, le contrôle du circuit et le traitement antibactérien, sachant que j'avais payé le compresseur et les joints Valeo + le filtre déshydratant à un peu moins de 360€, même si j'inclut les 70€ de courroie accessoire + galet tendeur que je devais changer j'arrive à peine au dessus de 500€ en tout, alors que le compresseur seul chez VW coute 1100€, donc c'est pas mal je trouve... :mrgreen:

A voir si le compresseur Valeo tient 18 ans aussi mais bon, au pire maintenant je sais faire :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2021, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7949
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Nickel ! + 1
Valéo, c'est quand même une valeur sûre !


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2021, 18:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mai 2020, 16:58
Messages: 59
Région: 74

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
J'aime beaucoup avec les jantes de polo wrc !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2021, 01:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Merci Evernew, moi aussi, je vais avoir du mal à repasser sur les Evolo pour l'hiver, alors que c'était aussi un coup de coeur :mrgreen:

J'aurais bientôt du nouveau à poster sur le garage normalement sinon, j'ai passé commande chez Colourlock cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2021, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut le forum :hello:

J'ai commencé à tester les produits colourlock le week end dernier du coup, j'ai malheureusement eu le temps de faire que les sièges arrières et de teindre les poignées passager avec inserts en alu que je devais monter depuis 1 an :mrgreen:

La fidélité de la teinte gris flanelle est hallucinante, j'ai été hyper impressionné... Mon cuir était pas très uniforme puisque tous les éléments n'étaient pas usés de la même façon mais sur certaines pièces bien conservées et nettoyées si j'avais fait que la moitié on aurait pas vu la délimitation tellement la teinte est proche de l'origine :applause:

un apercu de ce que ca donnait sur une poignée du coup, que j'ai ensuite vernis à la bombe transparente satinée (la poignée est pas mise et la partie en alu est juste posée aussi, c'était juste pour imaginer le rendu)

Image

La comparaison entre un appui tête non nettoyé et un appui tête nettoyé et reteint :

Image

Et voilà le resultat sur cette banquette Recaro :love: (enfin, à moitié Recaro en fait, vu que c'est l'assise de mes sièges d'origine cyp )

Image

Image Image

Et je vous laisse sur la photo d'un magnifique Kangoo pack ///M croisé dans la rue, c'est tellement rare que je me devais de vous le partager. :mrgreen:

Image

Je ferai mes sieges avant en aout probablement, j'ai malheureusement vraiment pas le temps en ce moment avec le travail :x

to be continued cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2021, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9320
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
La banquette arrière a l’air propre :nikel:

Excellent le kangou pack M cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2021, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2020, 17:06
Messages: 115
Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Y'a que les sieges de propres en vrai, j'ai vraiment pas le temps de la nettoyer en ce moment cette pauvre Golf, j'ai presque culpabilisé de la prendre en photo dans cet état cyp


Dernière édition par RJJ3728 le 05 Juil 2021, 07:18, édité 1 fois.

Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.320s | 20 Queries | GZIP : Off ]