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MessagePosté: 24 Avr 2008, 16:11 
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VIP
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Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
je pense que c'est pareil...il faut certainement quelques pièces en plus :idea:
à confirmer par l'expert :P


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2008, 11:14 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
OUI cela est possible .
il faut changer beaucoup de choses:
~ Calandre support radiateur + ventilataur
~ Alternateur ( plus gros)
~ mettre un condenseur devant le radiateur d'eau
~ les tubes frigo ( cartouche desyhdratante , pressostat HP/BP...)
~ et aprés c'est la meme chose que le montage du cliamtronic

par contre la il y a trés trés gros travail
mais comme je disais c'est faisable !!! :D :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2008, 11:54 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juin 2007, 09:38
Messages: 482
Localisation: pau
Région: 64

Bora TDI 110
Basis de Aoû 1999
Damien a écrit:
OUI cela est possible .
il faut changer beaucoup de choses:
~ Calandre support radiateur + ventilataur
~ Alternateur ( plus gros)
~ mettre un condenseur devant le radiateur d'eau
~ les tubes frigo ( cartouche desyhdratante , pressostat HP/BP...)
~ et aprés c'est la meme chose que le montage du cliamtronic

par contre la il y a trés trés gros travail
mais comme je disais c'est faisable !!! :D :D



et tu estimes a combien de temps cette manip ?
quel cout ? parce que je suis ventilation manuelle aussi ...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2008, 14:24 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
il faut changer beaucoup de choses:
~ Calandre support radiateur + ventilataur 300€
~ Alternateur ( plus gros) 150€
~ Compresseur 100€
~ mettre un condenseur devant le radiateur d'eau ( avec la calandre)
~ les tubes frigo ( cartouche desyhdratante , pressostat HP/BP...) 50€
~ et aprés c'est la meme chose que le montage du cliamtronic 30€


donc soit pres de 1000 € de pieces détachées et environs 3 jours de main d'oeuvre mais cela est faisable.

mais en achetant des pieces d'une une voiture HS pour 500€ je pense que ca doit etre bon


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 16:24 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Damien a écrit:
il faut changer beaucoup de choses:
~ Calandre support radiateur + ventilataur 300€
~ Alternateur ( plus gros) 150€
~ Compresseur 100€
~ mettre un condenseur devant le radiateur d'eau ( avec la calandre)
~ les tubes frigo ( cartouche desyhdratante , pressostat HP/BP...) 50€
~ et aprés c'est la meme chose que le montage du cliamtronic 30€


donc soit pres de 1000 € de pieces détachées et environs 3 jours de main d'oeuvre mais cela est faisable.

mais en achetant des pieces d'une une voiture HS pour 500€ je pense que ca doit etre bon


je suis intérésssé par sa mais quand tu dit calandre support radiateur tu parle de quoi ???

et l'alternateur qu'elle intensité faut t'il moi j'ai un alternateur de sharan tdi


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 17:08 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
pour l'alternateur j'en ai aucune idée il faudrai comparer les deux

eet c'est le support radiateur noir qui par de chaque coté des phares.
la ou se prend le par choc ( c un plastique trés dur avec du métal )


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 20:04 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Damien a écrit:
pour l'alternateur j'en ai aucune idée il faudrai comparer les deux

eet c'est le support radiateur noir qui par de chaque coté des phares.
la ou se prend le par choc ( c un plastique trés dur avec du métal )


ouer le masque avant on l'appelle ok

sinon mon alternateur fait 120A et puis avec le compresseur de clim il faut la courroie avec non ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 09:15 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
oui il faud la courroie longue.
le mieu est de te trouver une 110 qui est accidenté et de tout prendre
comme ca tu aura vraiment toutes les pieces que tu as besoin.
(galet tendeur, courroie, compresseur.....)


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MessagePosté: 01 Juin 2017, 13:50 
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VIP
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Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Bon bientôt à mon tour de passé à cette modif ultime
Damien si tu passe par la et que tu as quelques photos je suis preneur


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MessagePosté: 31 Juil 2021, 22:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Jan 2017, 17:25
Messages: 41
Région: 38

Golf IV TDI 130
Basis de Juin 2001
Et moi aussi je m'y colle.... Faute à tchouki :punition:


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