Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Sep 2021, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2016, 22:14
Messages: 141
Région: 75

Golf IV SDI
Basis de Oct 2002
Bonjour a tous ,

Vous allez bien ? Après de long période je vien vers vous

Après avoir passer pas mal de temps sur ma sdi et Tdi R

Je voudrais acheter une R32 , Pas pour rouler ni pour faire le fou mais le garder et rouler 1 fois par mois est encore

Je suis pas mal attaché a mon permis avec qui je vis et travail donc je peux pas prendre de risque de faire le fou

surtout en France et surtout ile de france

Bouchons H24 , Travaux , Radars , dos âne , routes pas terrible des jaloux etc... l’enfer total quoi

J'ai un petit budget de 12.000€ pour l'instant mais je peux essayer de monter encore plus

Mon reve c'est d'avoir une R32 Gris avec toit ouvrant , Gps , Écran compteur Fis mais bien sur faut compter 20.000€ minimum je comprends...


- Boite Dsg ou pas ?
- Carnet ou pas ?
- Comment choisir
- kilométrage ?
- Fiabilité et les pannes

Alors comment faire quel conseil avez vous a me donnez , je veux réaliser mon rêve j'ai donc besoin de votre aide s'il vous plait ?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2021, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2016, 22:14
Messages: 141
Région: 75

Golf IV SDI
Basis de Oct 2002
Sinon j'ai trouvé cette R32 pour 12.000€ sans les jantes , je ramène donc mes jantes r32

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
mais :

Défauts :
- Montant en plastique à côté des sièges arrières découpés ( l’ancien propriétaire avait installé un arceau )
- Siège conducteur décousu ( non déchiré )
- Voyant d’huile qui s’allume en dessous de 2000tr/min ( capteur a remplacer )
- Cardan avant gauche qui commence a fatigué
- Ciel de toit décollé par endroit
- Pas de appui tete arriere

Entretien chez VW jusqu’à 167,000km et carnet dispo ainsi que quelques factures.
Véhicule importé de Suisse, CT vierge

La voiture marche très très bien malgré ces 256,000km. Passage au banc effectué, elle sort 236 chevaux et 306nm.
Je n’ai pas de facture de la chaîne mais elle n’est pas à prévoir, les valeurs ont été contrôlés par un mécanicien.

Portes : 3
Couleur : Noir
Km: 256.000km
Année : 2003
Ville : Altkirch(68130)
Intérieur : Cuir Noir

Pas de Gps , Pas de antenne Gps , Pas de Toit Ouvrant , Pas de écran Fis

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La personne est sérieux j'ai suivi son facebook il a eu pas mal de golf donc c'est un passionné de vw golf
Il a fait la valise mais le voyant d'huile vien de temps en temps

Merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2021, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2030
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Ca fait quand même une belle somme pour une voiture de plus de 250 000 kms avec des choses à prévoir, et sans options.. Tu ferais mieux d'augmenter ton budget, et d'être patient. Les patins de chaines sont en général bons a changer dans les 220 0000 kms... T'as des traces d'entretien d'haldex?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2021, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2016, 22:14
Messages: 141
Région: 75

Golf IV SDI
Basis de Oct 2002
flosh a écrit:
Ca fait quand même une belle somme pour une voiture de plus de 250 000 kms avec des choses à prévoir, et sans options.. Tu ferais mieux d'augmenter ton budget, et d'être patient. Les patins de chaines sont en général bons a changer dans les 220 0000 kms... T'as des traces d'entretien d'haldex?


Salut et tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu :) sa fait plaisir

Ouais malheureusement une R32 golf 4 sa toujours était cher y'a aucun doute , moin de 250.000km faut compter minimum 19.000€

J'ai regarde tout les jours depuis 2 semaines maintenant Autoscout24 france suisse Allemagne , Mobile.de ,Richardo , Ebay et Ebay kleinanzeigen etc... y'a rien du tout c'est cher

Je m'arrache les cheveux mais y'a rien pour moin de 20.000€ sachant que neuve sa couter dans les 32.000€ ou je me trompe

Non pour l'instant il m'a rien répondu pour l'entretien d'halex

D'un coté si je paie 12 13.000€ je retape un peut c'est bien aussi mais dans cas la payer plus cher et être tranquille donc je suis un peut perdu sa fait mal au cœur de payer

20.000€ est franchement j'ai envie aussi mais c'est trop a ce prix la je veux pas être méchant voir hors sujet mais je peux avoir une C63 AMG de 457CV année 2008 pour 200.000km avec toit ouvrant et carnet en Allemagne dans le garage d'un membre de ma famille en négociant au max !....


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2021, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2030
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Faut payer pour un bel exemplaire.. Si c'est pas cher c'est qu'il y a une raison vu les prix actuels! Autant mettre plus et être tranquille...

Tu fais ce que tu veux, mais difficile de comparer une AMG à une R32, c'est comme comparer un mouchoir avec une serviette de plage...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2021, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
flosh a écrit:
...Tu fais ce que tu veux, mais difficile de comparer une AMG à une R32, c'est comme comparer un mouchoir avec une serviette de plage...


Je ne l'aurai pas dit comme ça... Perso, une AMG ne m'aurait jamais tenté ( ou alors, une AMG de 30 ans :) ) alors qu'une .:R32... :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2021, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2017, 23:56
Messages: 151
Localisation: toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
J'ai regardé vite fait, on trouve pas mal de G4 V6 à prix abordables est ce du a la montée du prix du baril ? (et tres peu de GTI) cela ne vaut il pas le coup de prendre un V6 et la préparer R32 ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.246s | 20 Queries | GZIP : Off ]