Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Sep 2021, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Superbes photos ! La Golf n'est pas en reste ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2021, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2030
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Incroyable ces photos, ça me rappelle quand j'y avais été avec la Golfzer :love:

Qu'est ce qu'elle est belle ta GTI copain :love :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2021, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
JJP a écrit:
Salut Max

On voit bien la différence entre "en appui" et "en délestage" :love:


C'est exactement ça :) !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2021, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
StoOnHead a écrit:
Superbes photos ! La Golf n'est pas en reste ! :love:


Elle s'est bien débrouillée la petite :boxe: mais il y a quelques améliorations à apporter avant d'y retourner au printemps cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2021, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
flosh a écrit:
Incroyable ces photos, ça me rappelle quand j'y avais été avec la Golfzer :love:

Qu'est ce qu'elle est belle ta GTI copain :love :love:


Merci copain :bisous:
Va falloir emmener la GTI un petit coup en pèlerinage la bas cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2021, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Tes photos donnent envie d'allé gouter l'asphalte du Nurb KartMax21... :love: :danser: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2021, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
J'ai rencontré des franciliens ce weekend, dont un en Golf 4 GTI :D

Ok de Paris, c'est assez long, 5h30 de route, mais ça vaut vraiment le coup. De Dijon je n'ai que 4h, donc ça se fait très bien ! Tout tourne autour de la bagnole...c'est le pays de la BMW et de la PORSCHE :love: et de toutes les autres marques sportives.

J'ai été choqué par le nombre de M2 que j'ai vu en 2 jours...environ 40-50, autant de M3/M4, une bonne quinzaine de AMG GT-R , GT-R PRO et GT-R Black Séries... des Porsches Cayman GT4, 911 GT3 RS... et énormément de Hyundai I30N..ça fait un carton là-bas.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2021, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2030
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
kartmax21 a écrit:
flosh a écrit:
Incroyable ces photos, ça me rappelle quand j'y avais été avec la Golfzer :love:

Qu'est ce qu'elle est belle ta GTI copain :love :love:


Merci copain :bisous:
Va falloir emmener la GTI un petit coup en pèlerinage la bas cyp


C'est pas prévu au programme, j'imagine pas la tête des cardans et des pneus qui viennent frotter les ailes arrières cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2021, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
HEUUUUU Je ne savais pas que les GTI étaient faite pour du statique LOL ... Faut l'emmener là-bas ! je ne te comprends pas ... Nurb en 1.6l mais pas de nurb en 1.8T :doc:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2021, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2030
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Fais pas le malin, elle roule plus que la tienne cyp

On verra ça quand la mamie sera prepa :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2021, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
MDR ! En effet, je elle roule un peu plus que la mienne :punition:

Vivement la prepa alors cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2021, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Bon ça fait un peu loin mais bon ça pourrait bien me tenter un petit week-end Nurburgring pour le printemps 2022.
Y'en à assé de cruiser et apres ça s'encrasse de partout.... :?: :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2021, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Voila, on a profité du beau soleil pour s'attaquer au freinage arrière de la GTI.

Au programme : Upgrade avec le freinage en 256mm ventilé de R32/TT/25TH...

Avant, avec les cales de 20mm et après, avec les cales de 16mm (l'alignement des jantes est à fleur d'aile avec les 16mm, plutôt qu'avec les 20mm) :
Image

Et le petit comparatif des disques pleins et ventilés :
Image

Et vu d'ensemble
Image

Une petite purge pour pouvoir rouler, et direction la concession pour faire une purge globale de la voiture (boitier ABS compris)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2021, 09:44 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Superbe tout ça ! Ca va freiner fort ! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2021, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Oh oui ça devrait être bon ! Et surtout plus équilibré :D
Je mise beaucoup sur la purge globale, car le freinage avant est un peu mou, même si ce sont des 4 pistons


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2021, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Une bien belle évolution ce upgrade freinage. C'est frais, c'est propre :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2021, 07:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Merci :D et ce n'est pas fini ! Il va y avoir de l'évolution dès ce soir, et cette semaine cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2021, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
kartmax21 a écrit:
Oh oui ça devrait être bon ! Et surtout plus équilibré :D
Je mise beaucoup sur la purge globale, car le freinage avant est un peu mou, même si ce sont des 4 pistons

Après une purge globale (et changement de liquide), ça devrait aller mieux ;)
Essayes aussi de faire une purge du bloc abs ;)

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2021, 09:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
JJP a écrit:
kartmax21 a écrit:
Oh oui ça devrait être bon ! Et surtout plus équilibré :D
Je mise beaucoup sur la purge globale, car le freinage avant est un peu mou, même si ce sont des 4 pistons

Après une purge globale (et changement de liquide), ça devrait aller mieux ;)
Essayes aussi de faire une purge du bloc abs ;)


C'est exactement ça. En parlant de la purge globale, j'inclus le bloc ABS. Un pote chez Audi va m'y faire en concession via la machine et leur valise. ça sera top.....normalement


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2021, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Allez on continue dans la rénovation de la GTI :heu: Démontage du ciel de toit (qui se décolle) taché. Tout est partit chez le sellier :love:
Image

Nettoyage des poignées et autres insert et commandes... J'ai clairement abandonné l'idée d'avoir un ciel de toit noir... trop cher à mon gout pour quelques élément en plastoc...
Image

Et le tableau de bord de Bora phase 2 / R32 attend gentiment au grenier pour être remonté. L'antenne triplex GPS d'origine a aussi été montée (j'en ai profité d'avoir le ciel de toit à terre pour la remplacer)

Par contre, j'ai un gros dilemme : J'ai des odeurs de liquide de refroidissement dans l'habitacle quand je suis en mode chauffage. J'en conclus à 99% que c'est le radia de chauffage qui fuit. Le remplacement à l'air bien merdique à faire, et je ne suis pas sur à 100% que ça soit ça. Donc soit je monte le TDB et tampis pour le radia de chauffage, ou j'attend d'avoir assez de confiance et de motivation pour remplacer le radia et le TDB en même temps :idea: :idea: :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2021, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Une fois le tableau de bord tombé, l'accès au radiateur de chauffage et bloc clim est beaucoup plus facile...

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2021, 08:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Oui c'est sûr. J'ai vu qu'il fallait retirer la grosse traverse métallique, et accéder à d'autre endroit un peu merdique. Moins je manipule les pattes de fixations du TDB, et autres, moins j'ai de chance de casser les pattes de fixations


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2021, 08:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13713
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Non non pas obligé de dézingué la traverse ça se fait bien
Regarde le tuto d’upgrad Clim manuel a Clim auto, tu verras y’a rien de sorcier


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2021, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Ahhhhh ça c'est un très bon conseil car je me bute à regarder les tuto et vidéo pour le chauffage.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2021, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
tchouki85 a écrit:
Non non pas obligé de dézingué la traverse ça se fait bien
Regarde le tuto d’upgrad Clim manuel a Clim auto, tu verras y’a rien de sorcier
Oui regardes, c'est Damien qui l'a fait ;)

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: guiguigti25 et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 21 Queries | GZIP : Off ]