Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 23:31

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
Pas plus d'avis? :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
moi je le trouve tres sympa aussi :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
salut;, a propo de ton sifflement turbo
regarde juste au lieu de te dire qu'il est presque hs la durite un espèce de coude avant d'arriver au turbo
j'ai roulé 1ans avec cette durite percer un trou de chauffe ou je ne sais quoi et un jour on ma di qu'il y avait ce trou j'ai changé le coude( par contre c'est chaud a voir; on me la vu quand on a changé la distrib) et depuis un sifflement vraiment appaisé par contre j'aimé bien avant on aurai di que j'avais un dump :lol:
mais bon ca pouvais me mettre toute les saloperies possiblme avec ce trou

je te dis a titre préventif vaut mieu que se soit ca olieu du turbo complet :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
Fred G4 a écrit:
salut;, a propo de ton sifflement turbo
regarde juste au lieu de te dire qu'il est presque hs la durite un espèce de coude avant d'arriver au turbo
j'ai roulé 1ans avec cette durite percer un trou de chauffe ou je ne sais quoi et un jour on ma di qu'il y avait ce trou j'ai changé le coude( par contre c'est chaud a voir; on me la vu quand on a changé la distrib) et depuis un sifflement vraiment appaisé par contre j'aimé bien avant on aurai di que j'avais un dump :lol:
mais bon ca pouvais me mettre toute les saloperies possiblme avec ce trou

je te dis a titre préventif vaut mieu que se soit ca olieu du turbo complet :roll:


Oh, je crois que tu as raison! C'est le tuyaux côté prise d'air?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
je ne sais pas comment t'espliqué exactement il ya une durite donc un tuyau et un petit coude qui arrive au turbo

voilà après je n'ai pas de photo n'y le coude troué lol

regarde juste ou fait le regarderpar un garagiste :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9820
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'est pour la lubrification du turbo.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
Fred G4 a écrit:
je ne sais pas comment t'espliqué exactement il ya une durite donc un tuyau et un petit coude qui arrive au turbo

voilà après je n'ai pas de photo n'y le coude troué lol

regarde juste ou fait le regarderpar un garagiste :wink:


Okay, je vais essayer d'arranger tout ça demain. Je te remercie ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 07:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
jolie golf! et en noir ca claque bien! et bon choix pour les mofifs à venir :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 08:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
Gregtdi a écrit:
C'est pour la lubrification du turbo.


Donc mon turbo serait mal lubrifié ??? :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 08:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
Flagadaflo a écrit:
jolie golf! et en noir ca claque bien! et bon choix pour les mofifs à venir :D


Merci ! :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 09:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
fait la regarder en disant c'est deux conseil et tu nous diras par la suite :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007, 02:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
Voila, à midi, grande nouvelle! Le facteur m'a apporté ma DV ! :P

Et en le montant, qu'est-ce que je vois, la durite commandant la DV, était tout fissuré, donc peut-être que le sifflement venait de la... Pourtant j'ai changé la durite mais toujours ce bruit lol.
Bref, j'ai quand-même monté la DV !

Photo:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
arff ca ne viens pas de la alors? :(
ta demandé alors ou ta pas encore eu le temps pour les conseil qu'on ta donné? :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007, 00:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
Fred G4 a écrit:
arff ca ne viens pas de la alors? :(
ta demandé alors ou ta pas encore eu le temps pour les conseil qu'on ta donné? :wink:


Oui, je suis allé chez mon garagiste et je dois repasser lundi, il pense aussi que c'est une durite percée...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007, 13:38 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Gaëtan a écrit:
Fred G4 a écrit:
arff ca ne viens pas de la alors? :(
ta demandé alors ou ta pas encore eu le temps pour les conseil qu'on ta donné? :wink:


Oui, je suis allé chez mon garagiste et je dois repasser lundi, il pense aussi que c'est une durite percée...


Moi aussi je pense que c'est ça je te les dit sur msn :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juin 2006, 10:47
Messages: 93
Localisation: reims (51)
Salut,
ton bruit ressemble à ça !?

http://www.youtube.com/watch?v=nx4ormR7CJA


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007, 23:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
Nono5102 a écrit:
Salut,
ton bruit ressemble à ça !?

http://www.youtube.com/watch?v=nx4ormR7CJA


Il j'ai aussi ce bruit, on m'a dit que c'était la DV d'origine car c'est avec membrane.

Mais le bruit qui persiste en ce moment est un sifflement en plus du turbo qui lui, fait un bruit normal quand le moteur tourne à un régime de 2500-3000 trs/min.

Mais un truc que je ne comprends pas, c'est que ce sifflement, il n'est présent QUE quand la voiture roule, mais pas à arréter quand j'actionne manuellement le papillon depuis le moteur ...

Merci à toi de t'interesser à mon problème, c'est gentil :wink:

Enfin, merci à vous TOUS !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juin 2006, 10:47
Messages: 93
Localisation: reims (51)
aucun souci, je posséde aussi un 1,8L turbo et si on peut echanger nos problèmes et nos experiences c'est interessant :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007, 00:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Nono5102 a écrit:
aucun souci, je posséde aussi un 1,8L turbo et si on peut echanger nos problèmes et nos experiences c'est interessant :D


tu devrais mettre ton profil à jour pour qu'on le sache directement! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
Hello tout le monde!

Voila je suis en train d'hésiter pour un becquet...

Vous en pensez quoi de ce becquet? Et est-ce que quelqu'un le connaitrait et pourrait me dire la marque...?

Merci d'avance, salutations!

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
moi j'aime bien :D on dirait une replique :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
Jai peur de faire mon bigleux encore ! Mais on dirait un replique r32 non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
0bie a écrit:
Jai peur de faire mon bigleux encore ! Mais on dirait un replique r32 non?


et elle coûterait combien la réplique neuve ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Gaëtan a écrit:
0bie a écrit:
Jai peur de faire mon bigleux encore ! Mais on dirait un replique r32 non?


et elle coûterait combien la réplique neuve ?
100 euros cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
Oui dans ces eaux la !


Haut | Bas
 [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Trendiction [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 20 Queries | GZIP : Off ]