Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Déc 2021, 12:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Déc 2021, 21:19
Messages: 11
Région: 31

Golf IV 1.6
Autre de Oct 2002
Bonjour à toutes et tous.

Ça fait trois semaines que je recherche éperdument la revue technique qui aille bien pour ma voiture (qui a quelques problèmes, dont je vais parler dans d'autres catégories - pb moteur/sonde nox/collecteur d'admission air, pb clim, pb rouille/corrosion).
Je me suis rendue compte que c'est un modèle assez rare en France, le moteur FSI ^^
Alors, si parmi vous, y'en a qui ont des pistes pour trouver une version pdf ou un endroit où l'acheter, neuve, d'occase, en cd ou en papier, peu importe, je suis preneuse!!
J'ai déjà demandé aux éditions RTA, ils en ont une MTA en ligne, qui n'est pas du tout pratique, et où ne figurent pas beaucoup de schémas.
Je vous remets les détails de cette beauté:
Golf IV 1.6L FSI 16v 110ch, 1ère immatriculation octobre 2002, 5 portes, Bosch Motronic, Climatronic.
Code moteur BAD - version (code D.2 de la carte grise) 1J SCBADX01

Voici quelques photos pour le plaisir :
Image


Image


Image


Image

Image

Image

Image

Est-ce que Haynes en a fait une avec ce code moteur ? L'expert automobile ?

Je peux envoyer + de détails si nécessaire.

Merci d'avance !


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2021, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello ! Bienvenue à toi et à ta belle !

Tu peux accéder à une RTA en ligne ( payante 24.90€ ) en suivant >>> ce lien <<<

Perso, j'ai la RTA sous ce format numérique pour ma V6 et c'est parfait ! :mrgreen: Je recommande !


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2021, 18:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Déc 2021, 21:19
Messages: 11
Région: 31

Golf IV 1.6
Autre de Oct 2002
Salut StoOnHead !

Merci beaucoup !!

Malheureusement le lien que tu me donnes j'ai déjà acheté la MTA mais il y a peu de choses dedans je trouve, c'est pas très intuitif.
Les MTA étant des méthodes de réparations, plutôt réservées aux personnes qui tâtent déjà bien en mécanique, il me semble. Les RTA étant des documents + explicites et didactiques faits pour les gens qui ne connaissent pas grand chose en méca...
j'ai acheté elle aussi https://www.mecatechnic.com/fr-FR/revue-technique-pour-volkswagen-golf-iv-essence-depuis-1998_GF02938.htm
Mais pour mon pb moteur ça ne m'aide pas bcp car il n'y a pas les schémas des moteurs FSI...

Je continue mes recherches, et je vous tiendrais au courant si je trouve :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.341s | 20 Queries | GZIP : Off ]