Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 08 Déc 2021, 21:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Sep 2021, 11:31
Messages: 38
Région: 13

Golf IV Cabriolet 2.0
Carat de Jan 2001
Après un moment d’absence sur le forum, je reviens en forme et de bonne humeur car samedi je récupère mes sièges avant fraîchement réparés et j’en profiterai pour vous mettre quelques photos!
De plus, elle est chez le carrossier pour lui faire peau neuve. Là aussi je posterai à sa sortie de cabine.
Par contre j’ai un gros souci et je me demande si quelqu’un du forum pourrait me venir en aide…
En effet, j’ai un support moteur qui est hs et je galère à trouver un site où il est disponible à l’achat…
Le numéro de la pièce est : 1e0199731a


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2021, 07:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6185
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
LennyBarr a écrit:
Après un moment d’absence sur le forum, je reviens en forme et de bonne humeur car samedi je récupère mes sièges avant fraîchement réparés et j’en profiterai pour vous mettre quelques photos!
De plus, elle est chez le carrossier pour lui faire peau neuve. Là aussi je posterai à sa sortie de cabine.
Par contre j’ai un gros souci et je me demande si quelqu’un du forum pourrait me venir en aide…
En effet, j’ai un support moteur qui est hs et je galère à trouver un site où il est disponible à l’achat…
Le numéro de la pièce est : 1e0199731a


Regard ici à tous hasard : https://www.online-teile.com/volkswagen ... 1e0199731a
;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2021, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13715
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Et pour un simple support moteur
https://www.oscaro.com/support-moteur-volkswagen-golf-iv-1-9-tdi-110cv-247-13646-0-gt
Tout simplement ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2021, 12:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Sep 2021, 11:31
Messages: 38
Région: 13

Golf IV Cabriolet 2.0
Carat de Jan 2001
Tobrook a écrit:
LennyBarr a écrit:
Après un moment d’absence sur le forum, je reviens en forme et de bonne humeur car samedi je récupère mes sièges avant fraîchement réparés et j’en profiterai pour vous mettre quelques photos!
De plus, elle est chez le carrossier pour lui faire peau neuve. Là aussi je posterai à sa sortie de cabine.
Par contre j’ai un gros souci et je me demande si quelqu’un du forum pourrait me venir en aide…
En effet, j’ai un support moteur qui est hs et je galère à trouver un site où il est disponible à l’achat…
Le numéro de la pièce est : 1e0199731a


Regard ici à tous hasard : https://www.online-teile.com/volkswagen ... 1e0199731a
;)


Merci de l’info. Mais je crois que mis à part quelqu’un qui en a un au fond du garage ça va être compliqué… et je me demande comment font tous les conducteurs de golf 3, golf 3 et 4 cab, aujourd’hui et dans un futur proche?
Cela veut dire qu’on peut mettre nos voitures à la poubelle pour un bout de caoutchouc ?
Il doit bien exister une boîte qui les fabriquent ou les remet en état ?
Elles ont que 20 ans nos voitures …


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2021, 12:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Sep 2021, 11:31
Messages: 38
Région: 13

Golf IV Cabriolet 2.0
Carat de Jan 2001
tchouki85 a écrit:


Merci de ton aide mais les golf 4 sont différentes des golf 4 cab.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2021, 03:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6185
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Rien n'ai introuvable, des fois les réf change et des fois faut être imaginatif et adapter autre chose. ;) le forum c'est fait pour cela ta galère servira à un autre pour trouver cette pièce. Après avec un peu attente, je sais que vw refait des séries de pièce de temps à autre si tu veux vraiment avoir une pièce oem à voir avec un magasinier de chez vw si il a des infos.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2021, 15:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Sep 2021, 11:31
Messages: 38
Région: 13

Golf IV Cabriolet 2.0
Carat de Jan 2001
Je suis bien d’accord avec toi tobrook, mais bon pour des pièces qui doivent être changées tous les 100k km je trouve ça lamentable du point de vue de vw d’avoir stoppé la production.
Après multiples recherches, on m’a conseillé de regarder les silent blocs de triangle de golf 3 ou d’audi S3.
Après prise de mesure, je trouve les bons diamètres interne et externe mais les silent blocs vendu on une longueur globale de 41 mm alors que j’ai besoin de 36 mm car le notre est asymétrique.
Je suppose qu’il est impossible de couper les 5 mm de trop car cela ne serait pas propre vu que le tube central bouge car prit dans le caoutchouc…
Du coup, la seule solution et qui n’est absolument pas ma préférée reste de le remplir de colle à pare brise…


Dernière édition par LennyBarr le 22 Déc 2021, 09:01, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2021, 16:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Sep 2021, 11:31
Messages: 38
Région: 13

Golf IV Cabriolet 2.0
Carat de Jan 2001
Mise à part cette mésaventure qui me prend bcp de temps de recherche, voici mes sièges qui sortent du sellier.

Image

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.248s | 20 Queries | GZIP : Off ]