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MessagePosté: 16 Avr 2007, 00:00 
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superbe :love:


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MessagePosté: 16 Avr 2007, 10:24 
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Autre de Sep 2008
Comme dirait Borat : itsa nice !! :lol:

Superbe shooting !

J'espère que mon rétro droit te porte plus de chance que ton ancien cyp


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MessagePosté: 16 Avr 2007, 10:38 
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Highline de Juin 2003
pour le moment ça se passe bien :wink:


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MessagePosté: 16 Avr 2007, 11:13 
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TSW a écrit:
GolfIV TDI100 a écrit:
pour tes barres de toit, si tu les vires, tu sais toujours utiliser des barres prévues pour une 5 portes, non?

très belles tofs!


elles se fixent où ? :?:
Faut pas des trous taraudés qlq part ?
Y'en a aucun sur les Variant. :?:


je sais pas comment elles se fixent... mais sur la Toyota de mon père, les barres sont fixées par une sorte de plat métallique à l'intérieur de la frappe des portes avant et arrières... je sais pas si mon explication est très claire :?:


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MessagePosté: 16 Avr 2007, 11:44 
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Superbes photos , très classe 8)


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MessagePosté: 16 Avr 2007, 12:40 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
GolfIV TDI100 a écrit:
TSW a écrit:
GolfIV TDI100 a écrit:
pour tes barres de toit, si tu les vires, tu sais toujours utiliser des barres prévues pour une 5 portes, non?

très belles tofs!


elles se fixent où ? :?:
Faut pas des trous taraudés qlq part ?
Y'en a aucun sur les Variant. :?:


je sais pas comment elles se fixent... mais sur la Toyota de mon père, les barres sont fixées par une sorte de plat métallique à l'intérieur de la frappe des portes avant et arrières... je sais pas si mon explication est très claire :?:


oui oui, j'ai pigé :wink: , mais sur les Golf je ne crois pas que ce soit ainsi.

faudrait que j'aille voir à Feu Vert à quoi elles ressemblent point de vue fixation.. :idea:


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MessagePosté: 16 Avr 2007, 12:57 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Astil a écrit:
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MessagePosté: 16 Avr 2007, 15:42 
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Vraiment trés jolies ces photos :wink:


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MessagePosté: 16 Avr 2007, 18:17 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
encore merci à vous tous :merci:


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 18:43 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
posté le 20 Décembre après ATH, après avoir changé le débit-mètre et la sonde N75, et monté en 15" tôles.
A ce moment là, le moteur coupait moins souvent que maintenant à 3200trs, donc j'arrivais à tomber des chronos par trop dégueux :

TSW a écrit:

0 à 100 km/h = 9,7 sec
80 à 120 km/h en 4ème = 6,4 sec
80 à 120 km/h en 5ème = 9,0 sec




Chronos de ce soir avec ma reprog bridée par ATH (124ch au lieu de 136ch en décembre à 3200trs), après avoir changé toutes les petites durites de vannes/turbo/pompe à vide, et monté en 18" Alu :


0 à 100 km/h = 10,7 sec
80 à 120 km/h en 4ème = 6,9 sec
80 à 120 km/h en 5ème = 10,5 sec


J'ai l'impression qu'elle avance pas (au feeling) et pourtant le chrono est pas si mauvais compte-tenu de ma puissance rabaissée et de mes grosses roues bien + lourdes que les 15" tôle. :?:

Par contre j'arrive pas à voir si le changement des durites à amélioré le comportement à 3200trs. Avant, avec la 1ère reprog, c'était flagrant car ça s'arrêtait franchement de pousser, brutalement, alors que depuis la reprog bridée c'est bien moins violent, donc faut avoir l'habitude pour s'en rendre compte. Mais ce soir j'avais pas bien le feeling, donc on verra sur le reste de la semaine...


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 23:22 
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Et tu va pas la repasser a 136 chevaux?
Sinon tes photos sont magnifique tu fais un boulot nickel! :D


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 23:29 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Pourquoi ont ils bridé la puissance? pour que ton moteur ne souffre pas trop?


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 23:33 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Julien.S a écrit:
Pourquoi ont ils bridé la puissance? pour que ton moteur ne souffre pas trop?


C'est un coup de la Mafia cyp, pour faire pester notre ami TSW cyp


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MessagePosté: 19 Avr 2007, 00:07 
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Gregtdi a écrit:
Julien.S a écrit:
Pourquoi ont ils bridé la puissance? pour que ton moteur ne souffre pas trop?


C'est un coup de la Mafia cyp, pour faire pester notre ami TSW cyp
le corbillard qui degaine plus vite que son ombre cyp


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MessagePosté: 19 Avr 2007, 18:26 
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La dernière photo est vraiment splendide ! :hallu:


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MessagePosté: 19 Avr 2007, 18:29 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
TSW a écrit:
posté le 20 Décembre après ATH, après avoir changé le débit-mètre et la sonde N75, et monté en 15" tôles.
A ce moment là, le moteur coupait moins souvent que maintenant à 3200trs, donc j'arrivais à tomber des chronos par trop dégueux :

TSW a écrit:

0 à 100 km/h = 9,7 sec
80 à 120 km/h en 4ème = 6,4 sec
80 à 120 km/h en 5ème = 9,0 sec




Chronos de ce soir avec ma reprog bridée par ATH (124ch au lieu de 136ch en décembre à 3200trs), après avoir changé toutes les petites durites de vannes/turbo/pompe à vide, et monté en 18" Alu :


0 à 100 km/h = 10,7 sec
80 à 120 km/h en 4ème = 6,9 sec
80 à 120 km/h en 5ème = 10,5 sec


J'ai l'impression qu'elle avance pas (au feeling) et pourtant le chrono est pas si mauvais compte-tenu de ma puissance rabaissée et de mes grosses roues bien + lourdes que les 15" tôle. :?:

Par contre j'arrive pas à voir si le changement des durites à amélioré le comportement à 3200trs. Avant, avec la 1ère reprog, c'était flagrant car ça s'arrêtait franchement de pousser, brutalement, alors que depuis la reprog bridée c'est bien moins violent, donc faut avoir l'habitude pour s'en rendre compte. Mais ce soir j'avais pas bien le feeling, donc on verra sur le reste de la semaine...
ca marche fort, j'espere que tu essatisfait des résultat cyp


Dernière édition par Hawaii Paradise le 19 Avr 2007, 18:35, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Avr 2007, 18:34 
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Carat de Mai 2010
Pfffiou ca marche bien oui, 2s plus fort que mon TDI 110 quand tu es en mode dégonflé :D


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MessagePosté: 19 Avr 2007, 20:15 
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Hugo-68 a écrit:
Et tu va pas la repasser a 136 chevaux?
Sinon tes photos sont magnifique tu fais un boulot nickel! :D


Julien.S a écrit:
Pourquoi ont ils bridé la puissance? pour que ton moteur ne souffre pas trop?


Ils ont baissé la puissance pour "arrondir" la courbe car avant elle tombait subitement de 136ch à 95ch à 3200trs/min cyp
Là elle chute de 124ch à 105ch environ.
Mais en fait j'avais demandé à remettre ma courbe 136 avant de partir, et le gars qui assiste Bruno sur le banc a dû mal comprendre ou se planter et il m'a remis la 124 (la 1ère des 4 essais de Février). Et comme j'ai pas repris l'autoroute tout de suite pour aller faire des courses, je m'en suis rendu compte trop tard, donc je suis rentré à Lyon comme ça.

Le repassage en reprog maxi est prévu d'ici qlqs semaines car c'est trop mou pour moi et comme c'est assoupli, je suis pas toujours sûr que le défaut subsiste encore qd je tente une réparation, car la décélération est très subtile. Même en ayant roulé aujourd'hui, je suis toujours pas sûr de mon résultat de changement de durites d'hier. :?
Alors qu'avant, à 3200 ça coupait net et tu savais tout de suite que le défaut était encore là. :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Avr 2007, 20:17 
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Snake51 a écrit:
Pfffiou ca marche bien oui, 2s plus fort que mon TDI 110 quand tu es en mode dégonflé :D


ah bon ?!?
J'arrive pas à me rendre compte.

J'ai que les données théoriques du livret VW, mais pas de données concrêtes.
Merci pour le témoignage. :merci:


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MessagePosté: 20 Avr 2007, 12:00 
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GTI de Juin 2001
trop belle les photos


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MessagePosté: 20 Avr 2007, 12:23 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
:merci: :wink:


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MessagePosté: 26 Avr 2007, 22:55 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=11452

:?:


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MessagePosté: 27 Avr 2007, 12:12 
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Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
TSW a écrit:
Hugo-68 a écrit:
Et tu va pas la repasser a 136 chevaux?
Sinon tes photos sont magnifique tu fais un boulot nickel! :D


Julien.S a écrit:
Pourquoi ont ils bridé la puissance? pour que ton moteur ne souffre pas trop?


Ils ont baissé la puissance pour "arrondir" la courbe car avant elle tombait subitement de 136ch à 95ch à 3200trs/min cyp
Là elle chute de 124ch à 105ch environ.
Mais en fait j'avais demandé à remettre ma courbe 136 avant de partir, et le gars qui assiste Bruno sur le banc a dû mal comprendre ou se planter et il m'a remis la 124 (la 1ère des 4 essais de Février). Et comme j'ai pas repris l'autoroute tout de suite pour aller faire des courses, je m'en suis rendu compte trop tard, donc je suis rentré à Lyon comme ça.

Le repassage en reprog maxi est prévu d'ici qlqs semaines car c'est trop mou pour moi et comme c'est assoupli, je suis pas toujours sûr que le défaut subsiste encore qd je tente une réparation, car la décélération est très subtile. Même en ayant roulé aujourd'hui, je suis toujours pas sûr de mon résultat de changement de durites d'hier. :?
Alors qu'avant, à 3200 ça coupait net et tu savais tout de suite que le défaut était encore là. :mrgreen:


C'est quand même dingue ton histoire :?:
Il n'y à pas un mécano suffisamment callé chez WV qui émet des hypothéses ?

t'en pense quoi toi ?

++


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MessagePosté: 27 Avr 2007, 18:14 
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Autre de Oct 2006
le probleme chez vw c'est qu'il vont lui dire des le debut "c'est a cause de votre reprog"et rien vouloir faire


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MessagePosté: 27 Avr 2007, 18:57 
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Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Golf4 a écrit:
le probleme chez vw c'est qu'il vont lui dire des le debut "c'est a cause de votre reprog"et rien vouloir faire


Il existe encore des mécanos passionnés qui passeront outre sa prépa :wink:

TSW, as tu posé la question à Caddy du forum ? il est spécialiste en Diesel ..

++


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