Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 05:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Avr 2022, 08:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2017, 08:13
Messages: 23
Localisation: Proche dunkerque
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
Bonjour les gens , j'ai l'occasion de racheter la voiture de mes parents pour me servir a aller bosser... je serais donc succeptible de vendre ma golf , car il y a quelques frais a faire dessus , mais pour un bricoleur , ca peut etre une bonne occase , la voiture est une deuxieme main pour rappel mon cousin l'avait achetée neuve en 2003 j'ai donc toutes les factures depuis l'achat.
la mécanique marche super bien , il etait soigneux avec les entretiens et n'avait pas une conduite de bourrin , ne consomme ni huile , ni eau

c'est donc une golf Match 2 de décembre 2003 , avec 278 000 kms et un suivi depuis l'achat ,
J'ai donc une liasse de factures , avec même la facture d'achat et la remise à l'epoque :D.

Léger accident il y a 2 ans
Le travail a été bien fait contre une facture de 2500 € de réparation validée par l'expert , car la voiture présentait encore bien
J'ai donc neuf , une aile avant droite , un capot , une optique , la calandre , le parechoc av , les enjoliveurs de parechoc....


Les frais effectués y a moins de 10 000 kms :

4 disques et 8 plaquettes de neuve , avec une purge complète du circuit en TRW lucas
Les 4 amortisseurs neufs , avec les butées.... en TRW lucas
Poulie debrayable d'alternateur
Batterie neuve.


La distrib a été faite a 90 000 , puis a 187 000 kms chez VW sur factures , bien sur


Il reste a faire , embrayage et volant moteur ( peut etre ) , car c'est fatigué :D , mais roule encore , prévoir également la distri et un réglage du train avant , et changer 2 pneus.

L'etat de la carrosserie est "propre" pour son année , juste le parechoc arriere de fissuré :) et un bas de caissé abimé.

Image
Image

Merci d'avance pour votre estimation.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2022, 03:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2007, 23:44
Messages: 187
Localisation: LILLE
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Basis de Jan 1918
Salut,

Qu’a tu fais de ta Golf, je suis dans le même cas et j’hésite a utiliser la prime a la conversion jusque demain pour 2500 euros

Merci de ta réponse


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.282s | 22 Queries | GZIP : Off ]