Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mai 2022, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2020, 19:00
Messages: 177
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV Cabriolet 2.0
Autre de Jan 2000
Bonjour les copains! :hello:
Tout d'abord ce sont 10.000 excuses que je vous présente! J'avais bien reçu vos messages d'anniversaire et j'étais persuadé de vous avoir répondu pour vous remercier... mais visiblement j'ai dû être dérangé et j'ai coupé avant l'envoi!!! :?
Je suis navré mais je peux vous dire que j'ai été touché par vos messages! :bisous:

Des nouvelles de mon côté... Point de vue perso, très épanoui après un passage à vide d'environ 3 semaines après mon accident... jusqu'à mon anniversaire en fait.
J'ai fait une séance de EMDR et ça a été... magique!

:doc: Le sigle EMDR vient de l'anglais Eye Movement Desentitization and Reprocessing, qui signifie en français "Désensibilisation et Retraitement par les Mouvements Oculaires".
Initialement développée à la fin des années 80 par Francine Shapiro, cette technique est devenue populaire pour son efficacité dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique et des phobies.

Voilà, donc je suis en pleine forme. J'ai aussi déménagé... Alors grand mot "déménagement"... je suis monté d'un étage! :ptdr:
Et là, je vous annonce l'arrivée imminente d'un nouveau babyboy dans la famille !

Je suis très heureux de vous présenter Altaïr :

Image

J'ai dégoté ce petit cabriolet de 107.000 kms dans une concession VW à Montpellier immatriculé en 2012.
Pour les caractéristiques, il s'agit d'une Golf 6 1,4 TSI 160 ch DSG 7. Le futur me dira si j'ai fait le bon choix...

Voilà pour les news!
J'espère que tout le monde va pour le mieux.
Ciao tutti et prenez soin de vous,
Laurent


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2022, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4853
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
cool un g6 cab
tu nous la presentera stp
sa donne envie car elles sont jolie aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2022, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Yeah ! Merci pour les news et content de voir que bon an mal an, tu as tourné la page Aldebaran.
Ce qui, j'imagine parfaitement, n'a pas dû être évident, vu la passion qui t'animait dans cette auto.

Et si tu nous faisais un garage dans la section "Autres VAG" ? :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2022, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6185
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Ah super cette nouvelle cab mk6 et faut jamais regretter profite avec "altaïr" content de te relire ici j'ai hâte de suivre les nouvelles aventure avec ce mk6.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2022, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2020, 19:00
Messages: 177
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV Cabriolet 2.0
Autre de Jan 2000
blacktdi a écrit:
cool un g6 cab
tu nous la presentera stp
sa donne envie car elles sont jolie aussi

Merci ! Avec grand plaisir ! :D
J'avoue ce cab Mk6 me titillait depuis quelques semaines. Je ne pensais pas en trouver un dans cet état, dans un garage VW et surtout avec tout ce que je voulais comme les Xenons par exemple.
En revanche, j'ai un full cuir car c'est un Carat Edition... Je crains de me faire des épilations de cuissots en rentrant de la plage! :ptdr:

StoOnHead a écrit:
Yeah ! Merci pour les news et content de voir que bon an mal an, tu as tourné la page Aldebaran.
Ce qui, j'imagine parfaitement, n'a pas dû être évident, vu la passion qui t'animait dans cette auto.
Et si tu nous faisais un garage dans la section "Autres VAG" ? :danser:

Avec plaisir pour les news !
La page a été tournée plutôt rapidement au final. Il y a eu depuis plein d'alignements personnels. :prier:
Aldebaran était un "refuge" ou un "exutoire" et restera toujours un ancrage fort.
Altaïr va prendre la relève mais différemment. Je vends la Polo après 15 ans de bons et loyaux services... et 265.000 kms!

Très bonne idée le garage dans "Autres VAG". :merci:
Je vous tiendrai au courant! J'ai déjà toute la doc nécessaire... :danser:

Tobrook a écrit:
Ah super cette nouvelle cab mk6 et faut jamais regretter profite avec "altaïr" content de te relire ici j'ai hâte de suivre les nouvelles aventure avec ce mk6.

Merci ! Alors je ne sais pas s'il y aura de nouvelles aventures... car je dois avouer qu'il est plutôt nickel et, pour les détails, je fais refaire beaucoup de choses avant de le récupérer la semaine prochaine ;)

Allez un petit bonus, la photo du cockpit :D

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.238s | 20 Queries | GZIP : Off ]