Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2022, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Tobrook a écrit:
C'est toujours mieux quand quelqu'un de passionné ce charge des travaux. ;)

Carément !! !Surtout que la il est sur la butée depuis mercredi et qu'il a toujours pas remonter la boite... j'ai peur de fou les gars bordel :cry2:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Salut tout le monde . Vous pensez quoi du fait que le gars est tout les jours sous ma voiture mais que ce n'est toujours pas fini ? A un moment donner sa va 5minutes mais ils on ete 4 pendant plus de 5h et la boite est toujours au sol...


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 12:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9362
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
J’espère qu’il n’est pas payé à l’heure cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Je pense qu'il a plus urgent ( ou plus simple, genre vidange, remplacement de filtre à air, etc ) que ta Golf.
Par le passé, j'ai eu la même avec ma cox ( remplacement du maitre cylindre de frein ), le gars faisait passer les entretiens courants avant car plus simples et plus rentables pour lui. :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
nan ben tfasson je lui ai dit qu'il abusait et que je lui paierais 6h et le reste il va se faire mettre :punition: ... il a déjà prit 2mois et 3 semaines pour réparer la voiture de ma tata qui au final est pas réparer Dubout car il devait changer le moteur mais tout fonctionnais autour sauf une bielle couler. optique de phare droit éclater mais il dit que c'est normal c'est une masse... un claquement metalique mais il dit c'est normal... au final le claquement c'est que le support moteur central ( celui sur le berceau ) et bien il n'a pas mis le silent bloc... A cause de sa , ça à fini par tirer sur les bielle de boitre de vitesse qui on peter une apres lautre. sans parler de tout l'électronique qu'il a fixer un peu n'importe comment avec du shaterton et des riselan...

Donc il dira ce qu'il veut mais je récupe ma voiture et elle file ilico presto chez @david59010 à qui je souhaite du courage car il y'a du taff entre ce que le proprio d'avant à fait comme merde et le mécano du dimanche qui vien de s'occuper de ma boite de vitesse en seulement 2semaine a 4 personne !!! ironique...


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
StoOnHead a écrit:
Je pense qu'il a plus urgent ( ou plus simple, genre vidange, remplacement de filtre à air, etc ) que ta Golf.
Par le passé, j'ai eu la même avec ma cox ( remplacement du maitre cylindre de frein ), le gars faisait passer les entretiens courants avant car plus simples et plus rentables pour lui. :punition:


Malheureusement non . c'est le genre de gars qui fait venir des amis a lui pour l'aider (d'ou le fait que je parle qu'il etait 4 dessus ) alors qu'il est tout seul au garage et qu'il se permet de parfois venir qu'une heure au garage et puis il retourne chez lui . ou alors il demande au client de payer en liquide et il ne fait aucun reçu et se fou sa dans la poche ... enfin bref


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6185
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
La loose, injecte une enveloppe conséquente pour les travaux et laisse la à David. Au moins les travaux avancerons.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
c'est deja prévu avec lui via Messenger . je lui donnerais le max possible chaque mois ( que ce soit pour les pieces ou meme pour lui )


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2022, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1727
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
PaFFinGers a écrit:
nan ben tfasson je lui ai dit qu'il abusait et que je lui paierais 6h et le reste il va se faire mettre :punition: ... il a déjà prit 2mois et 3 semaines pour réparer la voiture de ma tata qui au final est pas réparer Dubout car il devait changer le moteur mais tout fonctionnais autour sauf une bielle couler. optique de phare droit éclater mais il dit que c'est normal c'est une masse... un claquement metalique mais il dit c'est normal... au final le claquement c'est que le support moteur central ( celui sur le berceau ) et bien il n'a pas mis le silent bloc... A cause de sa , ça à fini par tirer sur les bielle de boitre de vitesse qui on peter une apres lautre. sans parler de tout l'électronique qu'il a fixer un peu n'importe comment avec du shaterton et des riselan...

Donc il dira ce qu'il veut mais je récupe ma voiture et elle file ilico presto chez @david59010 à qui je souhaite du courage car il y'a du taff entre ce que le proprio d'avant à fait comme merde et le mécano du dimanche qui vien de s'occuper de ma boite de vitesse en seulement 2semaine a 4 personne !!! ironique...



Il inspire pas vraiment confiance ton mécano :non: :non: . Franchement sur nos mk4 en traction ca ce fait super bien l'embrayage


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2022, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
David59610 a écrit:
Il inspire pas vraiment confiance ton mécano :non: :non: . Franchement sur nos mk4 en traction ca ce fait super bien l'embrayage


Ben surtout que la il n'a que la butée je lui fait pas faire d'embrayage pasque bon ...


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2022, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1727
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
PaFFinGers a écrit:
David59610 a écrit:
Il inspire pas vraiment confiance ton mécano :non: :non: . Franchement sur nos mk4 en traction ca ce fait super bien l'embrayage


Ben surtout que la il n'a que la butée je lui fait pas faire d'embrayage pasque bon ...


Ce qui est dommage car payer 2 fois la MO pour la meme chose :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2022, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Oui c'est sur mais la je veux pu qu'il ne touche à Léviosa !! Déjà que la voiture est dégelasse à l'extérieur à force de poireauté dans le garage , je t'explique même pas l'état de l'intérieur comment il m'a tout salis vois même taché... je chiale d'avance pour le nettoyage ( je lui ai déjà dit que je paierais pas tout car c'est inadmissible de prendre autant de temps et qu'en plus la voiture soit dans un tel état de saleté et de bazar à l'intérieur... Sans compter qu'il m'a niquer ma batterie et qu'il va falloir que j'en change... Tu comprend pourquoi je refuse qu'il touche à mon embrayage David ?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2022, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1727
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
PaFFinGers a écrit:
Oui c'est sur mais la je veux pu qu'il ne touche à Léviosa !! Déjà que la voiture est dégelasse à l'extérieur à force de poireauté dans le garage , je t'explique même pas l'état de l'intérieur comment il m'a tout salis vois même taché... je chiale d'avance pour le nettoyage ( je lui ai déjà dit que je paierais pas tout car c'est inadmissible de prendre autant de temps et qu'en plus la voiture soit dans un tel état de saleté et de bazar à l'intérieur... Sans compter qu'il m'a niquer ma batterie et qu'il va falloir que j'en change... Tu comprend pourquoi je refuse qu'il touche à mon embrayage David ?


Je peux comprendre mais tu aurais du rien lui faire faire pour le coup :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2022, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9362
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Du coup, tu sais quand tu la récupères ? Et ce qu’il te restera à faire?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2022, 06:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Je l'ai récupérer !!! Mon ami fini de faire ses papier pour son plateau ( assurance ect ) et hop on trouve un créneau pour apporter Léviosa chez David qui utilisera son savoir et ses doigts de magicien pour soigné ses maux. ( Bientôt des photo à venir donc )


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2022, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Petite photo nocturne de la demoiselle ( bon c'est flou car je vien de les prendre avec mon tel... regardez bien l'heure ^^ )

Image


Image


Image


Le mode nuit en exposition 8 secondes d'un Huawei P30 pro


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2022, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Et salut les amis !! je viens au nouvelles car un ami a moi a récup une golf 4 1.6 16v 105cv intérieur gris. Car elle n'a pu de papier et donc destiné a destruction.
Image

J'en ai donc profiter pour récup un max de choses dedans et je pense avoir encore plein de choses à récup mais j'aurai besoin d'aide la je crois
Tous l'intérieur que j'ai récup je souhaite le peindre ou teindre en blanc ( je sais pas ce qui serai le mieu mais si jamais j'ai un pistolet et un compresseur dispo ) porte ( console centrale moquette et tableau de bord )
certaines choses j'arrive pas à les retirer tel que garniture de aillon de coffre, tableau de bord.
Image

Je souhaite aussi récuperer les module de centralisation, moteur de lève vitres, un max de faisceau électrique ( il a une prise 12v dans le coffre que moi j'ai pas !! ) et des pièces carosserie tel que les deux porte avant, l'aile avant gauche et le capot moteur.
Si d'autre pieces peuvent m'etre utile je serai ravis que vous me donniez des idée ou si meme vous avec besoin de pièce j'ai rien contre ( le reste de la voiture servira pour faire du stock car donc faut quand meme qu'elle reste roulante avec un circuit minimum car c'est la seule condition de mon pote.

Pour le moment j'ai deja nettoyer les garniture de porte, fait sauter le millieu pour y mettre du simili cuir a la place et laver de A à Z la moquette qui est dans un très bon etat je trouve ( avec un acros coter conducteur mais sous le siege donc sa vas ^^
Image

Image . Image . Image

Image . Image . Image . Image

Sur mon PC les photos sont dans le bon sens... desoler je comprend pas :tantpis:

J'attend donc vos avis , tutos, sugestion pour tout ce qui peux etre intéressant à faire et comment faire pour la peinture ou teinture car je regarde plein de choses mais c'est sur plastique lisse ou tissu sans poil et qu'on peux mettre facilement dans une baignoire pour rincer

MOF t'a vu j'ai ramener un ENOOOOORME carton dans mon apart et en une seule fois en plus ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2022, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9362
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
PaFFinGers a écrit:
MOF t'a vu j'ai ramener un ENOOOOORME carton dans mon apart et en une seule fois en plus ^^

Là j’avoue, j’suis battu!! cyp cyp
Mais si j’aurais ramené tout ça chez moi, j’aurai à coup sûr dormi sur le canapé !! :)

Bravo Paf :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2022, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Une aubaine que cette donneuse Paff !
J'imagine que tu as prélevé les charnières de portes, peut-être même la portière conducteur entière non ?
Divers trucs comme le cache batterie, l'isolant capot moteur, le ciel de toit ? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2022, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
le ciel de toi est pas un avec toit ouvrant . isolant capot moteur non present aussi. cache batterie non plus... Et portière conducteur et passager avant et bien sa va venir aser vite mais je sais pas dutout comment m'y prendre. je souhaite aussi retirer le tableau de bord sans savoir comment le retirer .Idem pour le cache lave glace du coffre je n'y arrive pas meme après avoir virer les deux vis cacher dans les poigné ... Je suis perdu la


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2022, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1727
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
récupère toute les serrure de porte ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2022, 05:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
David59610 a écrit:
récupère toute les serrure de porte ;)

je compte bien le faire ( meme si je sais pas encore comment sa se retire ^^ )


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2022, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1727
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
PaFFinGers a écrit:
David59610 a écrit:
récupère toute les serrure de porte ;)

je compte bien le faire ( meme si je sais pas encore comment sa se retire ^^ )


les arrière ce sont une belle galère :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2022, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6185
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Euh la donneuse as tu regarder si elle était de la même phase pour recup les modul 1j0 vs 1c0

Belle trouvaille.

Pour ta couleur blanche je te dirai bien peinture pour aller au moins chère, mais j'aurai fait appel à un sellier pour tout gainé cuir blanc pour faire vraiment propre. ;) bon bolidage.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2022, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Tobrook a écrit:
Euh la donneuse as tu regarder si elle était de la même phase pour recup les modul 1j0 vs 1c0


Euh je n'ai pas encore démonter les panneau intérieur... tu me fait peur la mais si c'est 1j0 on est sur la meme phase que moi ? ou l'inverse ?

Et pou la peinture j'ai trouvé une alternative moins chère que le gainage cuir. la peinture résine. Résiste au température, aux frottements et rayure et même à la flexion ( bon faux pas peindre des élastiques non plus mais un panneau de porte sa bouge un peu quand même et sa serai bien mieux adapté. un bon ponçage des zone et boom peinture ( pas besoin d'apprêter sauf pour les endroits ou il faut corriger.
Mais la peinture ce sera apres avoir mis un max de thunes pour david ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.258s | 20 Queries | GZIP : Off ]