Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème de niveau d huile
MessagePosté: 24 Aoû 2022, 16:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2022, 13:52
Messages: 3
Région: 40

Golf IV 1.4 16v
Autre de Avr 2010
Bonjour

J ai une golf IV 5 portes 1.4 TSI 16v DSG7 122cv . C est une essence . Elle est de 2010 (avril).
J ai acheter cette golf en mars . Au début aucun problème et puis, ( en avril ou mai ) j’ai pas utilisé ma voiture pendant 2-3 jours et il y a eu un bruit au démarrage , pas habituel qui s est stoppé quelques minutes plus tard et n est pas réapparu . Sûrement avec la chaleur, le bruit est revenu, uniquement quand la voiture est froide ( sois au 1er démarrage le matin , soit après l avoir stationné pendant quelques heures ) . Mais le bruit disparaît au bout de quelques minutes .

J ai amener plusieurs fois ma voiture au garage. Ils disent que c est normale que c est l huile qui remonte et que sa se met en pression . Un ami est venu, passer quelques jours et m as dit que c était la pompe qui fessait ce bruit mais ne sais pas si c est normal ou pas ?


Deuxième problème. Vu qu à chaque fois, le garage remettais un peu d huile et me disait que les moteurs consomme un peu d huile et que c est normal . J ai commencé à contrôler le niveau d huile .

Après avoir le niveau au max . J ai noté le kilométrage.
500 km après , sa avait pas bougé . A 1000km , sa avait bouger un peu ( voir photo ) et après j ai contrôler à environ 4000km ( voir photo ) Et là je trouve que le niveau d huile est quand même bas , même si j entends bien que les moteurs de maintenant consomme. Je trouve que c est pas net .

Donc je vous demande ce que vous en pensez . Merci d avoir pris le temps de me lire .

Photo du niveau à 1000km

Image

Photo du niveau à 4000km

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2022, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9458
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Bienvenue à toi et à ta belle… :bienvenue:

Juste une remarque : 1.4 TSI DSG 7 ? Avril 2010? Il ne s’agit pas d’une Golf IV (4). Mais on n’est pas sectaire ici on accepte tout le monde :bisous:

Effectivement, je trouve que ta consommation d’huile est excessive!! En 4000km, tu es quasi au mini?!?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2022, 17:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2022, 13:52
Messages: 3
Région: 40

Golf IV 1.4 16v
Autre de Avr 2010
Merci et merci de ta réponse

Oui c est une golf VI et pas IV . Pas fais gaffe mdr
Mais bon pour toi aussi tu trouve que la consommation est excessive malgré que les moteurs de golf consomme de l huile . Non parce que le garagiste n arrête pas de me dire que c est normal, que les moteurs de golf consomme de huile et blabla . Je suis une femme et je m y connais pas en mécanique mais je suis perspicace et intelligente et je sens bien que c est pas normal, ce niveau après si peu de kilomètre
Et pour mon bruit ? Qu en pense tu ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2022, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8039
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello Natacha :hello:
Le sujet est a priori connu du forum GolfVI.
Tu peux aller jeter un oeil >>> ici <<<

Pour ton bruit, as-tu moyen de le partager en vidéo ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.274s | 20 Queries | GZIP : Off ]