Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Avr 2024, 05:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 04:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Hugo-68 a écrit:
Puté je sens que cette été si j'ai le temps je vais me refaire un coffre un peu plus correct que ce que j'ai fais la.
JE vois sur les photos que tu as arrondi les angles du fond de ton caisson t'aurais des photos un peu plus prés?
Tu compte le décorer comment maintenant?


des photos du fond non j'en est pas mai des que je le redemonte j'en prend.
pour la déco sa va ce faire a "l'aéro" avec méga peinture ... a voir plus tard quand j'aurai monté les amorto pneumatique et tt le systeme...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2007, 19:22
Messages: 137
Localisation: Saint Julien sur reyssouze
ça va être trop joli ton caisson à l'aéro,mais ça va te couter combien à peu près :?: Et c'est pour quand les suspensions pneumatiques??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Kenny01 a écrit:
ça va être trop joli ton caisson à l'aéro,mais ça va te couter combien à peu près :?: Et c'est pour quand les suspensions pneumatiques??


pour l'aéro c un pote a moi qui me le fait, pour les suspentions je prevoi sa pour juin ou juillet... a voir celon quand j'aurrai le budjet!!! :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Pour l'aero tu a deja une idée ou une photo a nous montrer de ce que ca peux donner car la comme ca je vois pas du tout a quoi ca va ressembler.
Il peint direct sur le bois?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
J'ai vraiment hate de voir a quoi va ressembler ton coffre ! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 09:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
dsl g pas de photo pour vous fair voir a quoi sa pourra resemblé!! on pensé fair un environement plaque de métal riveté avec des tubes, ds les tons rouge noir gris, enfin on c pa tro...
il y aura surement une caricature ma la golf.
mais avant de faire quoi que se soit il fo le matos des "air ride" comme je l'ai deja dit c pa avant juin/ juillet. sa va fair long tt sa :? :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
salut a tous voila je vend mes combiné fileté de marque fk il ont ds les 5 000km. je les vend que ds le 13 pas d'envoi possible.

prix du neuf 600€
prix de vente 400€


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2006, 20:02
Messages: 48
Localisation: Cannes
Région: 06

Golf IV 1.6
Autre de Oct 1998
ça pourrait bien m'interesser si je trouve quelqu'un pour m'aider a les monter ... a suivre ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
voila les 1er photos du kit "air ride" pour pourai etre mien d'ici peut...

un amorto arr:
Image

le compresseur et la reserve d'air:
Image

le repartieur d'air:
Image

et la télécomande:
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
Ca a l'air d'etre du bon Matos !

Vivement une belle video quand tout sera monté ! PschiiiitT


Haut | Bas
 Sujet du message: suspa
MessagePosté: 16 Avr 2007, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2007, 21:44
Messages: 128
Localisation: st genis pouilly
Région: 01

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2001
vite vite :D :D :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
bon je suis aussi forcé de changé mon instal "caisson" vue que le kit air ride ira a la place de la roue de secour!!! donc je vend mon caisson fait sur mesure pour la golf 4, c'est pour un 38cm et il fait dans les 55 a 60litres.
je le vend 60€ c le prix matos.

Image

Image

il est fait en médium de 18mm. voila


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut Golfy,

Excellent!

Quel est l'intéret d'un tel système? C'est exclusivement tunning ou alors tu as un meilleur confort? / tenue de route ?

Merci pour tes précisions :merci:

Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
KaiserZEUS a écrit:
Salut Golfy,

Excellent!

Quel est l'intéret d'un tel système? C'est exclusivement tunning ou alors tu as un meilleur confort? / tenue de route ?

Merci pour tes précisions :merci:

Kz


L'air ride n'apporte rien en tenue de route, ca dégrade même un peu, par rapport à un kit combiné fileté.

Le but premier est de poser la caisse à même le sol. Ca a une gueule d'enfer posé comme ca...

L'avantage aussi, c'est que la voiture "passe partout" puisque la hauteur de caisse peut être ajustée à volonté!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Ah oki je vois ! Excellent!
Merci pour ton éclaicissement!

Et bon montage Golfy ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Spliffman21 a écrit:
KaiserZEUS a écrit:
Salut Golfy,

Excellent!

Quel est l'intéret d'un tel système? C'est exclusivement tunning ou alors tu as un meilleur confort? / tenue de route ?

Merci pour tes précisions :merci:

Kz


L'air ride n'apporte rien en tenue de route, ca dégrade même un peu, par rapport à un kit combiné fileté.

Le but premier est de poser la caisse à même le sol. Ca a une gueule d'enfer posé comme ca...

L'avantage aussi, c'est que la voiture "passe partout" puisque la hauteur de caisse peut être ajustée à volonté!


voila c tt a fait sa! merci Spliffman21 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Je serais interesser par ton caisson mais ca me fais un peu loin pour le récuperer. Dommage :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Hugo-68 a écrit:
Je serais interesser par ton caisson mais ca me fais un peu loin pour le récuperer. Dommage :(


zut alor :? :( :lol: c souvent le probleme :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 17:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2006, 19:07
Messages: 185
Localisation: moustier
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Pack de Nov 2000
moi je suis pas tout a fais d accord sur la tenue de route je peut dire que sa tien tres bien vraiment maintenant faut l essaier pour le savoir golfy nous le dira par apres :wink:


sinon ton boudin pour l arriere il es bizar niveau fixation au chasis de la voiture j attend de voir les photos du montage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Tuning_2_rue a écrit:
moi je suis pas tout a fais d accord sur la tenue de route je peut dire que sa tien tres bien vraiment maintenant faut l essaier pour le savoir golfy nous le dira par apres :wink:


sinon ton boudin pour l arriere il es bizar niveau fixation au chasis de la voiture j attend de voir les photos du montage
Tu n'as pas lu ce que j'ai dit :roll:


Essaie ton air-ride en mode "arsouille", même avec une base de KW V2.
Ensuite essaie le même parcours en prenant un KW V2 seul.

l'air ride, c'est clairement pas fait pour rouler comme un cinglé, faire des spéciales de rallye, etc... cependant un usage quotidien normal et la quasi pas de différence avec un combiné.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Spliffman21 a écrit:
Tuning_2_rue a écrit:
moi je suis pas tout a fais d accord sur la tenue de route je peut dire que sa tien tres bien vraiment maintenant faut l essaier pour le savoir golfy nous le dira par apres :wink:


sinon ton boudin pour l arriere il es bizar niveau fixation au chasis de la voiture j attend de voir les photos du montage
Tu n'as pas lu ce que j'ai dit :roll:


Essaie ton air-ride en mode "arsouille", même avec une base de KW V2.
Ensuite essaie le même parcours en prenant un KW V2 seul.

l'air ride, c'est clairement pas fait pour rouler comme un cinglé, faire des spéciales de rallye, etc... cependant un usage quotidien normal et la quasi pas de différence avec un combiné.


en meme temps fair du rallye avec un tdi 90 c'est assez moyen non? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Golfy a écrit:
Spliffman21 a écrit:
Tuning_2_rue a écrit:
moi je suis pas tout a fais d accord sur la tenue de route je peut dire que sa tien tres bien vraiment maintenant faut l essaier pour le savoir golfy nous le dira par apres :wink:


sinon ton boudin pour l arriere il es bizar niveau fixation au chasis de la voiture j attend de voir les photos du montage
Tu n'as pas lu ce que j'ai dit :roll:


Essaie ton air-ride en mode "arsouille", même avec une base de KW V2.
Ensuite essaie le même parcours en prenant un KW V2 seul.

l'air ride, c'est clairement pas fait pour rouler comme un cinglé, faire des spéciales de rallye, etc... cependant un usage quotidien normal et la quasi pas de différence avec un combiné.


en meme temps fair du rallye avec un tdi 90 c'est assez moyen non? :lol:


tdi 90 ou pas, la n'est pas la question!


le jour ou tu as besoin de virer à grande vitesse (pas besoin d'un V6 3.2 pour monter a 180... même si c'est interdit!) la ca peut jouer sur le comportement de la voiture.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Spliffman21 a écrit:
Golfy a écrit:
Spliffman21 a écrit:
Tuning_2_rue a écrit:
moi je suis pas tout a fais d accord sur la tenue de route je peut dire que sa tien tres bien vraiment maintenant faut l essaier pour le savoir golfy nous le dira par apres :wink:


sinon ton boudin pour l arriere il es bizar niveau fixation au chasis de la voiture j attend de voir les photos du montage
Tu n'as pas lu ce que j'ai dit :roll:


Essaie ton air-ride en mode "arsouille", même avec une base de KW V2.
Ensuite essaie le même parcours en prenant un KW V2 seul.

l'air ride, c'est clairement pas fait pour rouler comme un cinglé, faire des spéciales de rallye, etc... cependant un usage quotidien normal et la quasi pas de différence avec un combiné.


en meme temps fair du rallye avec un tdi 90 c'est assez moyen non? :lol:


tdi 90 ou pas, la n'est pas la question!


le jour ou tu as besoin de virer à grande vitesse (pas besoin d'un V6 3.2 pour monter a 180... même si c'est interdit!) la ca peut jouer sur le comportement de la voiture.


oui c'est sur je pense aussi que sa tiendra moin bien la route que les combiné. on me dit oui on me dit non... tt ce que je peut dire c'est on verra bien :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2007, 22:25
Messages: 191
Localisation: laragne
et ceque 'lon peut dire aussi c'est quelle sera posé par terre :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.323s | 20 Queries | GZIP : Off ]