Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2022, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3209
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Alors elle tourne cette golf V6
:oula: :oula: :danser: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2022, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Jazzerfou a écrit:
Alors elle tourne cette golf V6
:oula: :oula: :danser: cyp
Heureusement que tu alimentes son garage :oula:

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2022, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Désolé les mais, j'ai pas pu m'en empêcher !

Tout çà après le redémarrage du V6 :

Image

:ptdr: :ptdr:

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2022, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6183
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Ahah la petite photo qui fait plaisir j'avoue que ce serai bien d'en avoir des nouvelles surtout quand ya des travaux déçu.
Chapeau pour le travail effectuer les gars.
:applause: :applause: :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juin 2010, 23:46
Messages: 252
Localisation: Biarritz
Région: 64

Golf IV V6
Highline + de Nov 2002
Bonjour à tous, alors comme vous avez pu le voir, beaucoup de boulot effectué sur ce V6, depuis 1an et demi, un grand merci à Jazzerfou et JiJipé, et Vag auto shop pour certaines pièces, pour leurs aident précieuse, réfection moteur, boîte de vitesse embrayage, joints collier enfin bref Éric à très mal entretenu cette V6, et vraiment laisser à l'abandon, maintenant elle à retrouver toute ça jeunesse, passage en 17 pouces long beach, compteur HS, electrochtome HS module de portes HS , rouille en surface, portière arrière changé, hayon arrière changé, bref beaucoup d'argent investis et de tri, merci les amis du forum, soit disant une grande famille cyp, des photos suivront ultérieurement...


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
loulou40 a écrit:
merci les amis du forum, soit disant une grande famille cyp, des photos suivront ultérieurement...

:?2: :idea: :idea: Je comprends pas ta dernière phrase ,le forum est une famille perso je comprends pas :rouge:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
loulou40 a écrit:
Bonjour à tous, alors comme vous avez pu le voir, beaucoup de boulot effectué sur ce V6, depuis 1an et demi, un grand merci à Jazzerfou et JiJipé, et Vag auto shop pour certaines pièces, pour leurs aident précieuse, réfection moteur, boîte de vitesse embrayage, joints collier enfin bref Éric à très mal entretenu cette V6, et vraiment laisser à l'abandon, maintenant elle à retrouver toute ça jeunesse, passage en 17 pouces long beach, compteur HS, electrochtome HS module de portes HS , rouille en surface, portière arrière changé, hayon arrière changé, bref beaucoup d'argent investis et de tri, merci les amis du forum, soit disant une grande famille cyp, des photos suivront ultérieurement...


Comme quoi les plus belles en photos ne le sont pas toujours vraiment ça ne m'étonne même plus maintenant j'en voit tellement :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juin 2010, 23:46
Messages: 252
Localisation: Biarritz
Région: 64

Golf IV V6
Highline + de Nov 2002
tchouki85 a écrit:
loulou40 a écrit:
merci les amis du forum, soit disant une grande famille cyp, des photos suivront ultérieurement...

:?2: :idea: :idea: Je comprends pas ta dernière phrase ,le forum est une famille perso je comprends pas :rouge:


Tchouki je voulais simplement dire que normalement le fofo est une valeur sûre et que l'on se connais pratiquement tous et que nous ne sommes pas là pour escroquer les gens....


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juin 2010, 23:46
Messages: 252
Localisation: Biarritz
Région: 64

Golf IV V6
Highline + de Nov 2002
Anthony-IV a écrit:
loulou40 a écrit:
Bonjour à tous, alors comme vous avez pu le voir, beaucoup de boulot effectué sur ce V6, depuis 1an et demi, un grand merci à Jazzerfou et JiJipé, et Vag auto shop pour certaines pièces, pour leurs aident précieuse, réfection moteur, boîte de vitesse embrayage, joints collier enfin bref Éric à très mal entretenu cette V6, et vraiment laisser à l'abandon, maintenant elle à retrouver toute ça jeunesse, passage en 17 pouces long beach, compteur HS, electrochtome HS module de portes HS , rouille en surface, portière arrière changé, hayon arrière changé, bref beaucoup d'argent investis et de tri, merci les amis du forum, soit disant une grande famille cyp, des photos suivront ultérieurement...


Comme quoi les plus belles en photos ne le sont pas toujours vraiment ça ne m'étonne même plus maintenant j'en voit tellement :roll:

C'est clair !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
D’accord avec toi Loulou ,c’est pas un problème
Mais lors de l’achat ,tu as fait le tours complet de la golf, même si tu connaissais le propriétaire ,il ne t’a pas mis le coutaud sous la gorge ;)
Sachant qu’il reste responsable du véhicule 6 mois après l’achat, tu aurais pu récupérer ton argent et lui rendre sa V6, après laviator a aussi roulé du monde avec ses pièces ( je dis ça je dis rien) :tantpis:
Perso au dernier rasso national ,je sais plus avec qui j’étais, ont avait fait le tours de sa golf et on s’était dit qu’elle avait un taff de malade pour la remettre nickel
Le cuir était dans un sale état ,ce qui présageait un mauvais entretien, quand à la carrosserie pour une voiture de 20ans ,elle faisait bien ces années voir plus
Quand j’achète un véhicule en particulier vw je fais un scanne vagcom puis comme un contrôleur CT je regarde chaque élément :doc:

Il est clair que cette personne a été de mauvaise foi tout comme d’autres qui cherche que des profits mais rassure toi, un jours ils auront le retour de manivelle c’est sur ;)


Je te rassure ,si comme tu dis ,ici c’est la famille ,il viendrait donner de ses News ,hors ce n’est pas le cas donc il ne fait pas parti de la famille

En attendant je te trouve courageux de vouloir la remettre sur ces roues car cette petite V6 n’a rien demandé tout comme celle que ju essaye de sauvé aussi même si lui en voit de toute les couleurs
Je suis désolé du pavé mais fallait le dire


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Rooh déjà un an 1/2 que tu l'as et donc qu'on venu ca passe a une vitesse

Ca fait plaisir de voir certaines tête meme si elles ne sont pas mise en valeur cyp

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6183
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
tchouki85 a écrit:
D’accord avec toi Loulou ,c’est pas un problème
Mais lors de l’achat ,tu as fait le tours complet de la golf, même si tu connaissais le propriétaire ,il ne t’a pas mis le coutaud sous la gorge ;)
Sachant qu’il reste responsable du véhicule 6 mois après l’achat, tu aurais pu récupérer ton argent et lui rendre sa V6, après laviator a aussi roulé du monde avec ses pièces ( je dis ça je dis rien) :tantpis:
Perso au dernier rasso national ,je sais plus avec qui j’étais, ont avait fait le tours de sa golf et on s’était dit qu’elle avait un taff de malade pour la remettre nickel
Le cuir était dans un sale état ,ce qui présageait un mauvais entretien, quand à la carrosserie pour une voiture de 20ans ,elle faisait bien ces années voir plus
Quand j’achète un véhicule en particulier vw je fais un scanne vagcom puis comme un contrôleur CT je regarde chaque élément :doc:

Il est clair que cette personne a été de mauvaise foi tout comme d’autres qui cherche que des profits mais rassure toi, un jours ils auront le retour de manivelle c’est sur ;)


Je te rassure ,si comme tu dis ,ici c’est la famille ,il viendrait donner de ses News ,hors ce n’est pas le cas donc il ne fait pas parti de la famille

En attendant je te trouve courageux de vouloir la remettre sur ces roues car cette petite V6 n’a rien demandé tout comme celle que ju essaye de sauvé aussi même si lui en voit de toute les couleurs
Je suis désolé du pavé mais fallait le dire


C'était moi et Jackda elle me fait baver cette v6 et finalement le tour fait j'ai dit carrosserie et Réfection mais à la finale m'a propre est pas en meilleur état :roll: Après je l'ai pas payer excessivement chère. A titre de chiffre j'en suis à 9800euro et elle n'ai toujours pas roulante.

Après cette v6 peut importe son prix c'est une très bonne chose qu'elle reste entre de bonnes main si elle part pour un meilleur billet dans des mains de branleur elle finira comme la mienne depouillé de ses options et ruiné mécaniquement et electroniquement.

Courage à toi loulou40 et profite c'est une aventure de refaire des voitures mais chaques remise à niveau t'offrira de bonne et mauvaise surprise, de bon ou mauvais moment avec les gens aussi. Quoi qu'il en soit hâte de la revoir cette v6 à la limite je passerai bien te voir pour te remercie pour les pièces des qu'elle roule pour voir si elle tiens le pavé ma charette.


Dernière édition par Tobrook le 17 Fév 2022, 20:47, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3209
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
JJP a écrit:
Désolé les mais, j'ai pas pu m'en empêcher !

Tout çà après le redémarrage du V6 :

Image

:ptdr: :ptdr:



yep
:paf:

bon ça va c'est juste la photo cyp

il ronronne maintenant ce V6 :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3209
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Riri16 a écrit:
Rooh déjà un an 1/2 que tu l'as et donc qu'on venu ca passe a une vitesse

Ca fait plaisir de voir certaines tête meme si elles ne sont pas mise en valeur cyp


non mais ça va aller oui :joke:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3209
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
tchouki85 a écrit:
D’accord avec toi Loulou ,c’est pas un problème
Mais lors de l’achat ,tu as fait le tours complet de la golf, même si tu connaissais le propriétaire ,il ne t’a pas mis le coutaud sous la gorge ;)
Sachant qu’il reste responsable du véhicule 6 mois après l’achat, tu aurais pu récupérer ton argent et lui rendre sa V6, après laviator a aussi roulé du monde avec ses pièces ( je dis ça je dis rien) :tantpis:
Perso au dernier rasso national ,je sais plus avec qui j’étais, ont avait fait le tours de sa golf et on s’était dit qu’elle avait un taff de malade pour la remettre nickel
Le cuir était dans un sale état ,ce qui présageait un mauvais entretien, quand à la carrosserie pour une voiture de 20ans ,elle faisait bien ces années voir plus
Quand j’achète un véhicule en particulier vw je fais un scanne vagcom puis comme un contrôleur CT je regarde chaque élément :doc:

Il est clair que cette personne a été de mauvaise foi tout comme d’autres qui cherche que des profits mais rassure toi, un jours ils auront le retour de manivelle c’est sur ;)


Je te rassure ,si comme tu dis ,ici c’est la famille ,il viendrait donner de ses News ,hors ce n’est pas le cas donc il ne fait pas parti de la famille

En attendant je te trouve courageux de vouloir la remettre sur ces roues car cette petite V6 n’a rien demandé tout comme celle que ju essaye de sauvé aussi même si lui en voit de toute les couleurs
Je suis désolé du pavé mais fallait le dire





c'est sur un peu plus d'entretien n'aurait pas fait de mal
mais bon le principal c'est qu'elle tourne bien à présent :danser:

après vu l'accessibilité c'est tout de suite pas mal de démontage pour changer le moindre joint

:(


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2022, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
C’est clair je comprends bien quand je vois la galère de ju avec sa v6 c’est le même merdier, mais tu as super bien géré jazzerfou
Et le principal C’est qu’elle roule maintenant


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2022, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut à tous,

Je vois que ce garage s'anime et c'est une bonne chose ;)

En premier, je voulais dire que jazzer a fait un taff de malade et je sais que le v6 et Loulou lui en sont vraiment reconnaissant ! Je pense réellement qu'un garage en aurait fait beaucoup beaucoup moins ! En plus ça nous permis de rebricoler ensemble comme à l'ancien temps, ça fait plaisir ;) :love:

Ensuite, c'est vrai qu'Eric n'a pas mis le couteau sous la gorge de Loulou mais je pense qu'il ne lui a pas tout dit. Malheureusement, on sait dans quel état d'excitation certains peuvent être quand ils achètent un vehicule passion; je pense que c'est ce qu'il s'est passé ce jour là.
Loulou a naturellement tendance à faire confiance, surtout quand les relations sont amicales, c'est humain...

En tout cas, cette V6 va aller de mieux en mieux et que le plaisir que Loulou aura de plus en plus à son volant lui fera oublier tout l'argent qu'il aura eu à débourser...

Merci à tous et je confirme que ce forum est bien une famille ;)

@+

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2022, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Je te confirme jj ,vous avez fait un super taff et pour avoir eu Loulou au téléphone et d’ailleurs j’ai entendu le v6 ronronner et à travers le micro du téléphone j’ai pu sentir le sourire se dégager du visage de Loulou :mrgreen:
Bref notre cher Loulou c’est emporter et à laisser parlé la raison de la colère s’exprimé, bref il n’y a aucune rancune :joke:
Ici c’est la vraie famille ;)
Maintenant y’a plus qu’à en prendre soin et vends ta tdi à jazzerfou je suis sûr qu’il fera une place dans son allé (je dis ça je dis rien :ptdr:
Bon maintenant elles sont où les photos :danser: ;) :ptdr: :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2022, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2010, 18:49
Messages: 482
Localisation: Dans le 13
Région: Australie

Golf IV V6
Carat de Juin 2000
Salut Loulou,

Je n'aurai jamais cru qu'elle était dans cet état. Belle réfection de ta part,
et c'est très bien que ce soit une vraie famille entre vous.

Dommage que je n'habite pas dans le Sud-Ouest :roll:

Quoi que je ne vais pas survivre longtemps chez vous, parce que moi c'est pain au chocolat et non chocolatine cyp :oula: :arrow:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2022, 06:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Coucou loulou :hello:


Et oui mon poulet toi aussi, les années passe :)

Alors bon anniversaire mon poulet + 1 comme tout le monde :)
Quoi de neuf ? La V6 roule enfin ? As-tu réussi à vendre la tdi à jazzerfou :ptdr: :joker:

Passe nous faire un ti coucou la bise mon poulet :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2022, 06:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bon anniv' !! Oui, quelles sont les news ? + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2022, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9360
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Joyeux Anniversaire


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2022, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1727
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
joyeux anniversaire


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2022, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6183
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Comme les copains. je te souhaite un bon anniversaire profite de ta belle v6. :hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.386s | 20 Queries | GZIP : Off ]