Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 21:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Oct 2022, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8091
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Sport-Édition + FIS le graal :love: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2022, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4865
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
et beh voila magnifique tout ceci


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2022, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13828
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
steph49500 a écrit:
Sport-Édition + FIS le graal :love: :nikel:

Et ultra graal avec le FIS + colormfa :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2022, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8091
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
tchouki85 a écrit:
steph49500 a écrit:
Sport-Édition + FIS le graal :love: :nikel:

Et ultra graal avec le FIS + colormfa :love: :love:


C'est vrai + 1 :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2022, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1817
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
steph49500 a écrit:
tchouki85 a écrit:
steph49500 a écrit:
Sport-Édition + FIS le graal :love: :nikel:

Et ultra graal avec le FIS + colormfa :love: :love:


C'est vrai + 1 :love:


J'avoue mais hors budget pour un compteur :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2022, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8091
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
David59610 a écrit:

J'avoue mais hors budget pour un compteur :cry:


Cher effectivement :x


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2022, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
super resultat :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2022, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1817
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Un des derniers colis arrivé ce week-end après essai je n'aime pas le rendu. Du coup ils sont de nouveau à vendre.

Image

Image

Image


Sinon j'ai aussi remplacé le débitmètre et les electrovanne et durite dépression je verrais ce soir en sortant du taf si je récupère ma puissance totale. Sinon prochaine étape remplacement turbo :heu:

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2022, 14:12 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1725
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
T'es du genre à supprimer la vanne EGR ? si oui autant simplifier le circuit de dépression en ne laissant que le stricte minimum pour la N75 :)
Prochaine étape petit coup de karcher dans le compartiment moteur ? :danser: :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2022, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4865
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
Pour les feux arrières , comme toi pas fameux le rendu
moi aussi j avais fait le gros nettoyage des durites etc etc


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2022, 14:38 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8091
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Rien ne vaut les feux GLI US :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2022, 15:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
putain j avoue que le compteur est superbe .

je vais mettre un peu a gauche pour pouvoir m en prendre un j ai deja vu avec said justement pour le mois pro si tout va bien lool

pour les feux arrieres ca ne me choquait pas mais apres c'est comme tout chacun ses gout mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2022, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8091
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Les GLI US sur une Greenbora :love:

Image


Stéphane 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2022, 06:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1817
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
antoboy32 a écrit:
T'es du genre à supprimer la vanne EGR ? si oui autant simplifier le circuit de dépression en ne laissant que le stricte minimum pour la N75 :)
Prochaine étape petit coup de karcher dans le compartiment moteur ? :danser: :D


Egr oui déjà débrancher. Je préfère laisser toute les durites au cas où je la remettrais d'origine. Le karsher prévu effectivement car j'aime pas trop avoir un compartiment moteur dans cette état. L'avantage quand tu achète et que c'est crade tu vois les éventuels fuite et rien ne t'es caché


steph49500 a écrit:
Les GLI US sur une Greenbora :love:

Image


Stéphane 8)


J'aimerai bien bien mais introuvable. Pour le moment je vais partir sur des fumer noir genre magic color des golf.

Je vais faire les jantes en anthracite et les bande des gli fumé ferais un beau rappel :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2022, 06:49 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8091
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut David,

Essaye toujours sur eBay US


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2022, 07:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13828
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Je confirme cette pièce ce fait rare ou sinon y’a que le feu droit, :mur: :doc:
Donc pour trouvé un gauche sera très difficile, comme notre ami Marco et pourtant tout les jours je surveille les sites :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2022, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1817
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Pour les feux je ne suis pas spécialement presser mais je préfère tout de même avoir les 2 en même temps ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2022, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8091
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
David59610 a écrit:
Pour les feux je ne suis pas spécialement pressé mais je préfère tout de même avoir les 2 en même temps ^^


Tu m'étonnes, ce n'est pas plus mal d'avoir les deux simultanément :D


Dernière édition par Steph1603 le 18 Oct 2022, 13:21, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 08:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Putain et dire que je les avais sur la miennes les GLI US mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1817
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Vous connaissez l'histoire du mec qui a la poisse. Bah Félix est passé chez moi aussi...

Image

Image


Super mon échangeur neuf (10000km) est mort. Le turbo a pas aimé la n75 nickel et les durites OK.

Du coup entre le turbo a remplacé pour la géométrie et la tandem qui fuit un peu je vous fais pas de dessin avec mon stock de pièces je vous laisse donc deviné ce qui va ce passer


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1725
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Mais noon c'est quoi cette pièce de merde :love:
Plus je commande et remplace des pièces et plus je me rend compte que rien ne vaut les pièces d'origine c'est fou


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1817
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
antoboy32 a écrit:
Mais noon c'est quoi cette pièce de merde :love:
Plus je commande et remplace des pièces et plus je me rend compte que rien ne vaut les pièces d'origine c'est fou


Pourtant c'est du nissen. J'ai pas pris le moins chère. Mais le turbo de la bora est légèrement grippé et je pense trop de pression. Forcément cela arrive quand j'ai vendu mes deux autres véhicules. J'ai envie de partir sur un kit darkside mais le prix me stop un peut :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1725
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
David59610 a écrit:
Pourtant c'est du nissen. J'ai pas pris le moins chère. Mais le turbo de la bora est légèrement grippé et je pense trop de pression. Forcément cela arrive quand j'ai vendu mes deux autres véhicules. J'ai envie de partir sur un kit darkside mais le prix me stop un peut :hallu:


Ouaaaais... Il avait un soucis cet échangeur faut pas chercher plus loin... J'ai deja fait du 2.8B sur cet échangeur d'origine ca bouge pas, très rare que ça pete ^^

Alala quand je suis en TDI combien de fois elle m'a fait de l'oeil cette sural darkside :love: mais le prix convertit en euros et avec les taxes, ça fait un petit billet!! Pour rien au final si pas de grosse carto tu sentira meme pas la diff d'origine :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1817
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
antoboy32 a écrit:
David59610 a écrit:
Pourtant c'est du nissen. J'ai pas pris le moins chère. Mais le turbo de la bora est légèrement grippé et je pense trop de pression. Forcément cela arrive quand j'ai vendu mes deux autres véhicules. J'ai envie de partir sur un kit darkside mais le prix me stop un peut :hallu:


Ouaaaais... Il avait un soucis cet échangeur faut pas chercher plus loin... J'ai deja fait du 2.8B sur cet échangeur d'origine ca bouge pas, très rare que ça pete ^^

Alala quand je suis en TDI combien de fois elle m'a fait de l'oeil cette sural darkside :love: mais le prix convertit en euros et avec les taxes, ça fait un petit billet!! Pour rien au final si pas de grosse carto tu sentira meme pas la diff d'origine :tantpis:


Je me suis surtout échangeur monobloc donc plus de fuite comme les grosse merde sertie. Il a très bien tenu sur la golf qui je suis quasi sûr était carton. D'ailleurs j'ai mi le kit démarrage sur la bora elle marchait mieux mais ps pas au top encore. Le turbo y joue beaucoup je pense.

MA golf marchait super bien et beaucoup plus fort que la 130 match 2 de ma femme qui était en 16 :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13828
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
La loose david t’as vraiment pas de bol , pourtant nissen j’avoue que c’est pas mauvais
Moi à ta place j’installerai un interco de 150 avec toute la tubulure qui vas avec :mrgreen:

Car sur une bora y’a de la place ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.270s | 20 Queries | GZIP : Off ]