Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2022, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Eben a écrit:
nickel le rabaissement est top :love: ey de bien belle modifs de réalisés


merci Eben je pense que ce n'est pas finis lool

j'aimerais bien changer les jantes pour passer sur une paire avec plus de déport lool en 8 ou 9 de large mais bon pour le moment l important c'est de la passer au CT donc les frais sont surtout pour ça mdr (surtout que ça fait 2 mois qu'il devrait etre passé )[/quote]
moi aussi jaimerai bien mais jeconomise un peu pour faire peter la baraque mdrr bonne continuation a toi et jolie ta golf ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2022, 17:32 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
David59610 a écrit:
+1 j'ai adoré les fonctionnalités de mon poste Android jusqu'à ce que je lui foute mon poing dans la gueule car ça déconne tout le temps.


J'imagine la scène !! :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2022, 15:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
J avoue que ça devait être drôle le paf sans le poste et le "et merde..." après lool


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2022, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1727
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
C'est la vie. Un peu deg parce que c'était un cadeau de ma femme mais bon le mfd déconne pas lui


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2022, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Oui c est le principal j avoue. Après moi le pioneer que j ai marche impeccable donc pour le moment il va y rester mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Dites les golfiste j 'ai une petite question et j'en appelle aux personnes qui l'ont fait sur leur titines....

j'ai investit dans un cable kkl (bleu chinoiserie ) pour pouvoir installer l ouverture et la fermeture a distance des vitres , cela étant fait et marchant a merveille sur mes vitres en revanche je ne comprend pas pourquoi mais ça n'ouvre pas mon Toit ouvrant ...

pour la fermeture aucun souci par contre .

je suis passé par motordiag pour le faire car impossible d installer VDS sur mon pc sous Windows11 est ce que l un de vous aurait une idée de quoi ça pourrait venir ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4853
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
alors désolée mais de mon cote je ne peut pas d aider sur ce point


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1663
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Jimkhana38 a écrit:
Dites les golfiste j 'ai une petite question et j'en appelle aux personnes qui l'ont fait sur leur titines....

j'ai investit dans un cable kkl (bleu chinoiserie ) pour pouvoir installer l ouverture et la fermeture a distance des vitres , cela étant fait et marchant a merveille sur mes vitres en revanche je ne comprend pas pourquoi mais ça n'ouvre pas mon Toit ouvrant ...

pour la fermeture aucun souci par contre .

je suis passé par motordiag pour le faire car impossible d installer VDS sur mon pc sous Windows11 est ce que l un de vous aurait une idée de quoi ça pourrait venir ?

Est-ce que cette fonction existe ? Car à la clé sur la portière ça n'ouvre pas le toit il me semble :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1727
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Il me semble que tu peux le fermer mais pas l'ouvrir. En tout cas bravo car moi je n'ai pas osé le faire moi même j'ai préféré laisser faire Hot


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Alors sur le poussin je peux le fermer mais pas de possibilité d’ouverture, à la télécommande tout ce que tu peux faire c’est ouvrir/fermer les fenêtres le toit ouvrant est une chose à part


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2022, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1727
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
tchouki85 a écrit:
Alors sur le poussin je peux le fermer mais pas de possibilité d’ouverture, à la télécommande tout ce que tu peux faire c’est ouvrir/fermer les fenêtres le toit ouvrant est une chose à part


C’est bien ce qui me, semblait car j'ai regardé un paquet de truc la dessus :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2022, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Merci de vos réponse en tout cas ,

alors le toit ouvrant se ferme bien avec la centralisation a distance ,

j'ai trouver quelqu'un sur ce fofo d ailleur qui a réussi a ouvrir le toit ouvrant en modifiant l eeprom avec vds pro et biensur un boitier confort en 1c0

et je pensais qu avec le logiciel motordiag j allais pouvoir avoir le meme resultat vu que ça modifie les meme lignes de données.

voyez vous meme

https://sites.google.com/site/oemstyle45/golf-4-mkiv/activations-vds-pro/vitres

apres est ce que ça ne fonctionne que pour le fermer ? la est tout le probleme lool si oui bah je suis content car tout fonctionne a merveille sinon faut que je trouve le moyen d y arriver


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2022, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 7802
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Les vitres sur la mienne s'ouvrent et se ferment bien à la télécommande, concernant le toit ouvrant, seul la fermeture fonctionne.

D'après ce que je comprends, l'ouverture est également possible ?

Stéphane 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2022, 07:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
steph49500 a écrit:
Salut,

Les vitres sur la mienne s'ouvrent et se ferment bien à la télécommande, concernant le toit ouvrant, seul la fermeture fonctionne.

D'après ce que je comprends, l'ouverture est également possible ?

Stéphane 8)


Justement steph, c'est la question que je me pose .

Dans tout les cas si ce n'est pas possible c'est déjà un plus de pouvoir ouvrir et fermer a distance les fenêtres.

Bon pour changer un peu de sujet, si j'ai le temps aujourd'hui entre midi et deux, je vais m atteler a changer mon cable de reglage du siege conducteur. ça commençait a me souler de ne pas pouvoir le bloquer correctement sans foutre les mains dessous mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2022, 07:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 7802
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Jimkhana38 a écrit:

Justement steph, c'est la question que je me pose .

Dans tout les cas si ce n'est pas possible c'est déjà un plus de pouvoir ouvrir et fermer a distance les fenêtres.

Bon pour changer un peu de sujet, si j'ai le temps aujourd'hui entre midi et deux, je vais m atteler a changer mon cable de réglage du siege conducteur. ça commençait a me souler de ne pas pouvoir le bloquer correctement sans foutre les mains dessous mdr


Oups, j'ai du lire de travers les messages précédents :!:

A voir si certains ont déjà réussi à faire la modification ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2022, 08:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Jimkhana38 a écrit:
Dites les golfiste j 'ai une petite question et j'en appelle aux personnes qui l'ont fait sur leur titines....

j'ai investit dans un cable kkl (bleu chinoiserie ) pour pouvoir installer l ouverture et la fermeture a distance des vitres , cela étant fait et marchant a merveille sur mes vitres en revanche je ne comprend pas pourquoi mais ça n'ouvre pas mon Toit ouvrant ...

pour la fermeture aucun souci par contre .

je suis passé par motordiag pour le faire car impossible d installer VDS sur mon pc sous Windows11 est ce que l un de vous aurait une idée de quoi ça pourrait venir ?

Le genre de chose qui me fait kiffer mais que j'aurais jamais les cou***s de le faire moi meme ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2022, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Jimkhana38 a écrit:
...je suis passé par motordiag pour le faire car impossible d installer VDS sur mon pc sous Windows11 est ce que l un de vous aurait une idée de quoi ça pourrait venir ?


Peut-être la solution >>> ICI <<<?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2022, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Bien joué ça stoon

jte remercie je vais essayer ça du coup mdr

je sens que ce week end je vais m atteler a trouver un vds pro sur le net en fichier et on va tenter l experience en suivant le tuto que j'ai trouver


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2022, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
PaFFinGers a écrit:
Le genre de chose qui me fait kiffer mais que j'aurais jamais les cou***s de le faire moi meme ^^


tu sais Paff rien de bien compliquer si tu suis les instructions donner sur leur site


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2022, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Jimkhana38 a écrit:
PaFFinGers a écrit:
Le genre de chose qui me fait kiffer mais que j'aurais jamais les cou***s de le faire moi meme ^^


tu sais Paff rien de bien compliquer si tu suis les instructions donner sur leur site

Je veux bien te croire mais des cables a tripoter ect... Ma phobie dans une bagnole des qu'il y'a un cable je panique :capi:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2022, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Pas de cable a tripoter juste le cable de branchement de la valise mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2022, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Bon je reviens vous donner des news de Golfinette

Vidange de boite faites avec la bonne huile et les additifs , mais probleme de ronflement toujours présent malheureusement .( J'ai vraiment l impression que c'est mon roulement a droite qui est mal mis va falloir que je me penche la dessus )

Voyant airbag réglé (enfin) cyp ( merci les simulateur d airbag achetés :arf: il y a quelques années pour le X3 qui a mal finis malheureusement :paf: )

Changement du câble de réglage du siège maintenant ça fonctionne nickel ( c'est la patronne qui va être contente quand elle conduit :ptdr: )

Dégrippage des câbles de freins a main, car en voulant le régler avant le CT ,je me sus aperçu que le gauche ne venait pas autant que le droit , un coup de WD40 dans la gaine et une pince multiprise et le tour était joué :mrgreen: maintenant le frein a main tien bien lool

Installation au passage du porte gobelet arrière qui trainait dans un carton :) ( Malheureusement il n'est pas beige )

J'en ai profiter également pour remettre a l’état et couleur d'origine les jantes Avus qui trainait avec des pneus neufs..... de 2013 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai démonté les 17 pour passer les 2 pneus avant ( un peu fatigué) par des 4 saisons qu'on m'as donné qui sont a 15% d usure , j'en profiterais pour remettre un coup de jeune a cette paire la .
Je pensais a faire une branche sur 2 en Noir Brillant , je pense que ça pourrait être sympa .A voir je ferais quelque photo avec du Dip pour avoir un aperçu et je vous montrerais ça pour avoir vos avis .

Il ne me reste plus qu' a la passer au CT ce qui sera fait dans la semaine je pense ( vite la paye lool)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2022, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 595
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Et bien pourvu qu'elle passe et que tu resolve les soucis de ronflement !! Hate des photo sa va etre simpa tout ça


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2022, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
PaFFinGers a écrit:
Et bien pourvu qu'elle passe et que tu resolve les soucis de ronflement !! Hate des photo sa va etre simpa tout ça


Avec tout ce que j'ai fait dessus si elle passe pas je crois que je la brule :ptdr:

Non plus sérieusement je pense que le mec au CT va halluciner.

Je vais voir pour prendre rdv pour demain matin comme ça je serais tranquille pour 2 ans normalement

Pour les photos ça viendra une fois que j aurais pu aller la laver mais avec les temps pourri en ce moment ça donne pas envie mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2022, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Bon et bah très bonne nouvelle pour Golfinette , elle a toujours le droit de rouler sur nos belles routes .

CT passé haut la main pour mémère

je vous laisse en juger par vous même
Désolé pour la qualité de la photo mais a 6 h mat la tete dans le cul pas facile de faire bien lool
Image

seulement la carcasse métallique autour du silencieux qui se barre c'est le seul hic .

Pas une fuite ni aucun jeu nul part , je suis plutôt content du boulot effectuer dessus mine de rien .

Même les Xenons était bien régler :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.331s | 22 Queries | GZIP : Off ]