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MessagePosté: 14 Nov 2022, 15:00 
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Jérôme je pense que les deux switch son mort car il fonctionnais bien auparavant.
Tous fonctionnais. Lors du remontage sa ne fonctionne légèrement


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 16:35 
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Je me suis tromper sur le noir/bleu. Je l’avais souder sur un fils de la même couleur. Je pense que ça a cramer mes switch.
Je le ressoude sur le fusible 5 et je rachète deux switch.
Le fils noir/bleu au fusible 5 sert à quoi ?


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 17:18 
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J’ai un ami qui m’a prêter un switch j’ai essayer pareil

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Dernière édition par Aymen le 14 Nov 2022, 17:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Nov 2022, 17:36 
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Aymen a écrit:
Je me suis tromper sur le noir/bleu. Je l’avais souder sur un fils de la même couleur. Je pense que ça a cramer mes switch.
Je le ressoude sur le fusible 5 et je rachète deux switch.
Le fils noir/bleu au fusible 5 sert à quoi ?


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Tu parles du fusible S5 ? >>> A voir ICI <<<


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 17:42 
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StoOnHead a écrit:
Aymen a écrit:
Je me suis tromper sur le noir/bleu. Je l’avais souder sur un fils de la même couleur. Je pense que ça a cramer mes switch.
Je le ressoude sur le fusible 5 et je rachète deux switch.
Le fils noir/bleu au fusible 5 sert à quoi ?


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Tu parles du fusible S5 ? >>> A voir ICI <<<
Oui c’est bien le S5 qui n’était pas brancher mais ne chauffe pas même en le branchant et j’ai changer de switch. Mon ami lui avec mon switch lui chauffe les fesse


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 18:16 
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Relais ?? Ou j’ai mal soudées le + ou les autres fils.


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MessagePosté: 15 Nov 2022, 11:36 
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Putain l'elec c'est vraiment une galère .

tu as essayer de voir les polarité au testeur pour voir si tu n aurais pas inversé


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MessagePosté: 15 Nov 2022, 13:09 
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Oui c’est vraiment cassé coui…
Non je n’ai pas essayer.
Ça me frustre de pas trouver la panne


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MessagePosté: 16 Nov 2022, 08:34 
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Saloperie d elec ... et de multiplexage a la C...

toujours des galères mais bon au moins dans nos vieilles golfs on a pas 25 calculo pour tout et rien


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MessagePosté: 16 Nov 2022, 21:24 
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Du coup je vais ressortir le faisceaux quand t’il fera beau et revérifier. Vu que je suis un boulet en électricité et je me suis jamais intéressé c’est le moment.
J’avais couper les fils qui était emmêler dans les autres peut être que j’ai pas fait attention.
J’ai ressouder blanc noir ensemble et le marron ensemble peut être qu’il fallait que je le soude au gros marron ( masse ). J’ai peut être louper un truc.


J’ai reçu mon rétro electrochrome de golf 5 avec le tuto je vais peut être réussir.
Mes deux rétroviseurs rabattable de seat leon.
Toujours en attente de mon attelage oem part mondial Relay.


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MessagePosté: 16 Nov 2022, 21:31 
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Les gars au cas où !!!

Il me reste au besoin

Vanne egr
Durite egr turbo
Boîte à air
Boîte 5
Tdb
Moteur Essuie glace avant arrière
Moteur to et to mais fonctionne mal
Bloc abs
Pc avant arrière lc9z
Bloc chauffage
Attelage fixe
Demi colonne de direction ( du volant )
Échangeur d’air
Portières hayon lc9z
Moteur lève vitre et mécanisme.


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MessagePosté: 19 Nov 2022, 18:45 
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Dite moi les gars.
Quelqu’un a déjà brancher lampli nokia directe à un autoradio d’une marques à part le gamma. Car j’ai bien du jus mais pas du tout de son. Sachant que c’est le Nokia qui commande les enceinte.
J’ai pas du tout de son.
Merci


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MessagePosté: 20 Nov 2022, 12:09 
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Mes sièges fonctionnes enfin. :danser: :danser:
A priori j’ai encore délirer sur les faisceaux.
Put… de daltonisme. :paf:
Du coup bloquer avec les faisceaux du Nokia au cul de l’autoradio.
Je ne sais pas si c’est le Nokia qui a lâcher ou encore ces Foutu branchement :mur: .
L’ancien propriétaire avait shunter le l’ampli Nokia pour qu’il fonctionne avec n’importe autoradio.
:mur: :mur: :mur: :mur:


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MessagePosté: 27 Fév 2023, 08:48 
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Salut à tous
Je donne des News.
Tous fonctionne.
Parallélisme et pneu neuf etc… avant le ct.
Après contrôle technique ok passer avec succès et carte grise en ma possession, le moteur à serrer le lendemain.
Je comprend mieux la Conso d’huile et de gasoil car elle avait du mal à démarrer à froid malgré un calage de pompe à injection à 1.3 au torch value sur vcds.

Maintenant à la recherche d’un moteur.
[emoji17][emoji17]


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MessagePosté: 27 Fév 2023, 10:18 
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Merde pas de bol décidément tu les accumules les emmerdes , courage après cette épisode tu seras tranquille


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MessagePosté: 27 Fév 2023, 10:26 
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Merci Jerome
Mais actuellement le marché de l’auto et des pièces grimpe même pour nos golf


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MessagePosté: 27 Fév 2023, 11:09 
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:cat: Erf ! :paf: J'espère que tu vas trouver un moteur à bon prix.


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MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:14 
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roh les nerfs moteurs HS
des fois tu peut trouver une caisse complète selon le prix du moteur


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MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:21 
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Oui j’ai fait le tour des casseurs
450 euros moins 200k au compteur mais est ce le bon kilométrage.
Acheter une complète je cherche aussi


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MessagePosté: 12 Avr 2023, 00:57 
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Salut à tous !!!

C’est bon !! moteur de dépannage trouver car trop dépenser. Je vous raconte lol.


Tous ça en 72 heures.

Notification LBC , toughpad Panasonic avec actia , Delphi , autocom, Icom, vcm2 , clip, actia évolution psa etc… pour 500 euros. Tous en clone donc j’ai garder que actia et Delphi et tous revendu et je suis retomber sur mes pieds. Car je préfère travailler avec de l’officiel.

Un moteur/boîte à 360 000 kms a 140 euros.
Contente je rentre avec et la notification LBC un local de 110 m2 avec 380 et 220 charge comprise à 30 minutes de chez moi. Visite nickel je prend.



Pareil en rentrant notification LBC un pont fog 449 de 2 colonnes refait à neuf par un pro pignon sur rue.
J’y vais j’achète mis sur mon porte voiture hyper content.

Mais toujours pas reçu la notice du fog 449. [emoji35]

Je me dit que retaper le golf sur un pont va être un régal pour mon dos et corps maintenant et mon endroit à moi pour bricoler.

Madame heureuse de virer tous les outils ailleurs ça fait de la place dans le garage.

A peine rentrer les emmerdes commence lol.

Je tractait avec le laguna de la voisine , tresse échappent peter arriver au local pour décharger le pont à 1h du MATIN avec les potes . J’ai laisser les phares allumer donc plus de batterie grrr. Habitué à être assister avec l’A6.

Donc pour pas me faire avoir je vais acheté un booster : Noco gb150 ou autres marques ?

Au alentour de 350 euros. Si un bon retour du forum.

Car je besoin de faire rentrer un véhicule en prise si hs ( plusieurs coup de clé pour monter un côte devant le garage ).

Le lendemain ( même pas 24 heures écoulée entre la panne du laguna ) je prend l’A6 j’accélère pour aller manger car ramadan ( trop faim ) et la boum.
Injecteur qui sort de son logement. Filetage de vis porte injecteur foiré (tous les joints injecteur + vis + support 120 euros ) ( jeu de hélicoïl + pâtes a joint etc.. 120 euros ), tuyaux de retour casser ( 220 euros ), durite d’alimentation de la rampe à l’injecteur ( 40 euros ) . Et une recharge de Clim à faire.

Donc démontage cache culbuteur, percage ? Taraudage, helicoil etc… bien passer.


Au bout du rouleaux. [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

C’est presque réparer j’attend la durite d’alimentation.

Donc j’ai fumer les sous pour acheter un moteur en + pour la golf , un booster , récupérateur d’huile gravitaire, canon à aire chaud à fioul etc…

Une question les gars.

Je vais monter le pont dans le local donc il faut que je pete la dalle.
J’y connais rien en maçonnerie une vrai Brel lol.


Profondeur 20 cm sur 15m2. Ça j’ai compris si je veux garder la vie.

Ferraillage ?
Diamètre treillis ?
Béton ? Armée ?

Merci je vous raccrocherai la prochaine péripétie lol [emoji23]


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