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MessagePosté: 13 Nov 2022, 21:52 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1998
sur la rta oui je testerais sur une des miennes demain mais il me semble que j'étais dans les 35 de mémoire


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MessagePosté: 13 Nov 2022, 22:01 
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j'ai fais ton test ca réagi pas je veux dire quand je met mon multimètre en continuité je touche mes deux embout du multimètre ca fait un bruit , quand je met un pin a la masse batterie et les deux pin ca fait aucun bruit !


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MessagePosté: 13 Nov 2022, 22:06 
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Confort de Déc 2001
j'ai vu sur un autre forum 14-20 ohms


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 05:26 
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ok donc le défaut n'est pas la


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 10:49 
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a mon avis faisceau ou calculateur ....


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 18:30 
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Golf IV TDI 90
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même idée


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 21:42 
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que peut il y avoir dans le calculateur qui deconne pour donner ce type d'erreur ?


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MessagePosté: 15 Nov 2022, 13:28 
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Basis de Mai 2001
Je dois en avoir un qui traîne dans le garage mais il va falloir le cloner pour éviter l'immo off du parking cyp

Je n'ai pas répondu à ton mail, mais je l'ai lu ;-)

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 16 Nov 2022, 18:45 
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je viens de faire un essai après l'installation de ma durite turbo forge , ca fait un bruit encore plus fort de sifflement comme si yavais une fuite d'air ...... normal?

J'ai effacé les defauts et roulé un defaut c'est mis en avant :

17932 - Fuel Pump Relay (J17): Open or Short to Ground
P1524 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent

( pas de coupure turbo )

j'ai éteint la voiture , redémarré pour voir tjrs le même défaut , j'ai fait chauffer la voiture pour voir a quelle température les ventilos se déclenche !

Déja je vois une difference de température entre vcds et le compteur en gros quand l'aiguille est a 90 vcds est a 80 °

Je sais pas comment marche la logique du ventilateur , mais je suis monté a 96° pour avoir les deux ventilateurs qui s'enclenche !

je sais pas si ils doivent se déclencher avant 96° ???

ah oui entre temps quand je suis resté accéléré a 1500trs/min pour atteindre la température les défauts sont apparu ( les 5-6 comme d'habitude après le déclenchement des ventilos ?! )


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MessagePosté: 18 Nov 2022, 12:47 
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Confort de Déc 2001
j'ai vu que enfaite j'ai un modèle 2002 malgres que je suis a cheval 2001/2002 quand je tombe sur 2002 il ya deux reference de calculateur :

038906019FG ( le mien monté d'origine )

038998019A

les deux vont sur mon modele et en plus quand on regarde la premiere reference en stock il dise qu'il est remplacé par la deusieme !


j'ai trouvé du coup un calculateur ici avec la deusieme reference mais pour tdi 130 4motion

https://www.b-parts.com/fr/pieces-autom ... 08-7839211

il est du coup plus recent mais est ce que le logiciel est le meme que pour le 4 motion et le tdi normal


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MessagePosté: 18 Nov 2022, 12:50 
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si jamais j'ai un kit démarrage complet en stock


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MessagePosté: 18 Nov 2022, 12:53 
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quelle reference ?


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MessagePosté: 18 Nov 2022, 17:46 
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j'ai trouvé cette reference : EDC15P+ 0281010977 038906019HJ pour moteur tdi 130 asz

Ma reference est : EDC15P+ 0281010702 038906019FG pour moteur tdi 130 asz

quelle est la difference ?


Dernière édition par pinpoy33 le 19 Nov 2022, 09:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Nov 2022, 18:00 
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Image


Qu'est ce qui change entre les deux calculateur fg et hj ? ( moi je suis avant 1j2b100 000 )


merci


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MessagePosté: 18 Nov 2022, 21:56 
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le compteur ? l'asz a eu quoi de plus ?


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MessagePosté: 19 Nov 2022, 10:20 
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pinpoy33 a écrit:
quelle reference ?



038906819HJ qui était sur ma bora, j'ai mi celui de la golf en fg ca change absolument rien la voiture a le même comportement


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MessagePosté: 19 Nov 2022, 13:54 
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ok donc tu penses que 038906819HJ irais sur un 038906019FG ? ce qui est bizarre c'est que quand on clique sur 038906019FG pour voir le stock il est abandonné et remplacé par le 038998019A a (528 €) alors que le 038906819HJ est a 1460 € y'a une sacré différence ?


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MessagePosté: 19 Nov 2022, 14:07 
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:sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos:


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MessagePosté: 21 Nov 2022, 07:38 
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pinpoy33 a écrit:
ok donc tu penses que 038906819HJ irais sur un 038906019FG ? ce qui est bizarre c'est que quand on clique sur 038906019FG pour voir le stock il est abandonné et remplacé par le 038998019A a (528 €) alors que le 038906819HJ est a 1460 € y'a une sacré différence ?


Effectivement sacré différence de prix. Moi après je te parle de kit complet tu monte compteur puce de clé et calculateur et ça démarre. Mais honnêtement je pense vraiment pas que ton calculo soit hs


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MessagePosté: 24 Nov 2022, 18:35 
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Toute facon j'en ai trouvé un qui fini par hj immo off j'espere que ca va fonctionner !


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MessagePosté: 24 Nov 2022, 20:22 
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oh moins sa confirmera si la panne viens de la


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MessagePosté: 24 Nov 2022, 20:38 
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si le calculo est compatible ^^


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MessagePosté: 23 Déc 2022, 17:18 
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bonjour est ce que quelqu'un parmi vous aurez la désignation exacte de chaque pin du calculateur ? les deux grosses prises du calculateur corresponde a quoi exactement ? merci d'avance ca me serais très utile !


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MessagePosté: 24 Déc 2022, 17:45 
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Confort de Déc 2001
Re je viens de changer le calculateur un fg par un hj et au démarrage j'avais le voyant préchauffage qui clignoté mais j'ai effacé tout les codes erreurs dedans et au final plus de code erreur après un petit test routier soutenu tout fonctionne pour l'instant !

J'ai juste le bruit de fuite d'air mais je comprend pas pourquoi ca fuit toujours de l'huile au niveau du bas de l'intercooler pourtant il est neuf et j'avais changé les joints neuf plus le petit bout de durite entre l'intercooler et la durite alu fixe !

Par contre l'intercooler c'est pas un vw et la gaine rouge entre non plus je comprend rien !


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MessagePosté: 26 Déc 2022, 22:27 
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C'est normal sur la roue cranté haut de distribution une poussière couleur rouille ?

merci


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