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MessagePosté: 16 Nov 2022, 20:19 
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Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
Déterrage de poste :D
Salut tous le monde !
As tu trouvé une solution ? Tout du moins le problème de cette surpression ?
Je suis dans le même cas que toi et je désespère.
Turbo neuf, GV propre n75 qui travail jusqu'à 95%...
Elle se comporte bien jusqu'à 3500 tours (suis la consigne turbo) et entre 3500 et 4000 t/m il se prend 2 bars dans la tronche avec la n75 à 95% :hallu: :( ...
J'espère que quelqu'un aura la réponse.
Merci les gars ! :P


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MessagePosté: 18 Nov 2022, 23:06 
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Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
:prier: Personne !?


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MessagePosté: 20 Nov 2022, 01:04 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Il faudrait vérifié la course de la GV par rapport à celle de la westegate.
Si la westegate pousse ou tire à fond (100%) pour régulé, mais que la GV est à 80% elle ne ferme pas en plein et le turbo s'emballe à haut régime.


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MessagePosté: 21 Nov 2022, 14:40 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Si c'est un turbo reconditionné il se peut qu'il soit mal réglé...
Elle se met en sécurité ? Après c'est normal d'avoir du spike, la régulation est pneumatique c'est pas hyper précis


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MessagePosté: 25 Nov 2022, 11:25 
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Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
Salut !
Merci pour vos réponses les gars !
La gv à été bien nettoyé et la wastegate travaille à 95%
D'après les logs!
Et de visu aussi ! j ai filmé quand la voiture démarre. la tige vient bien en butée.
Chose que je ne vous ai pas dit c'est qu'elle est reprog.
Elle régule bien au départ et suis la consigne de 1.6 bar "linéairement" puis à partir de 3500t/m ça s'envole... une question purement théorique voir qui pourrais devenir expérimentale lol... si je mets des conduits plus gros et ou un échangeur plus gros logiquement il y aura plus de volume d'air non ? Vous voyez où je veux en venir !?
En tout cas merci encore pour vos réponses les gars !
Édit : Eh non elle ne se met pas en sécu pourtant ça monte bien à 2.3 voir 2.5 ! Je vois plus la courbe mais on peut la deviner ... bon le turbo est mort mais ça vous l aviez deviné ! Lol...du coup c'est démonté mais je ne sais pas si je met un 17 ou 1856 ou j essaye d'adapter un 1852 mais pas encore trouver assé d'informations et pas sûr à 100% que ce soit réellement faisable.


Dernière édition par Seb83 le 25 Nov 2022, 11:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Nov 2022, 11:30 
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Match II de Avr 2002
Alors si elle est carto ça change tout … c’est toi qui l’a fait ?
Si t’es trop gourmand sur les mg et les temps d’injection le turbo s’envole
Si la n75 travaille à 95% c’est justement pour essayer de redescendre la pression car elle est trop haute


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MessagePosté: 25 Nov 2022, 11:38 
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Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
Oui j'imagine...enfin je sais ! Lol
Non c'est pas moi!
Oui je sais pour la wastegate.
Merci!


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MessagePosté: 25 Nov 2022, 11:48 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Mon conseiller repartir sur une Carto d’origine
Y’a que comme cela qu’on peut dépanner


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MessagePosté: 25 Nov 2022, 12:02 
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Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
Merci.
Mais le prob c'est que la cartobque j ai extraite à priori était déjà bidouillé et pas top.


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MessagePosté: 25 Nov 2022, 14:55 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Envoi moi ton e-mail en MP si tu veux un fichier d’origine


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MessagePosté: 25 Nov 2022, 16:39 
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Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
Merci antoboy32.
Je pensais que chaque fichier était propre à chaque véhicule !?
Parceque si non j en ai qui traînent.


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