Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Nov 2022, 01:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Jan 2022, 12:43
Messages: 4
Région: 39

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Bonjour à tous, j’ai une perte de puissance assez étrange sur ma golf 4 tdi 110 moteur asv avec 291000km au compteur, moteur tourne très bien mais jai aucune patate en dessous de 2000 tours et au dessus de 2000tr/min Sava un peu mieux mais loin d’avoir les 110 chevaux pourtant turbo changer. Avant de changer mon turbo j’ai été voir un diéséliste qui a mit du dégripant dans mon turbo résultat beaucoup plus de pêche et il m’a préconisé de changer mon turbo qui selon lui était grippé et la wastegate aussi. J’ai testé un autre débitmètre qui fonctionnais pour savoir si le mien foirait mais le résultat est toujours le même manque de pêche. J’ai changer la n75 toujours rien.
Résultat turbo changer avec intercooler et wastegate et toujours le même problème j’ai fait plusieurs diag qui m’on donner des codes erreur tél que:
17978 unité de commande moteur bloquer intermittent
18039 capteur de position de pédale d’accélérateur signal trop fort intermittent
17965 commande de pression de suralimentation écart positif intermittent.
Si quelqu’un a une quelconque idée je suis preneur svp merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2022, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9360
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Pour commencer, j’ai bien l’impression que tu as un soucis sur ton capteur de pédale d’accélérateur : tu as le même code erreur qu’>>>ICI<<<


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Nov 2022, 20:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Jan 2022, 12:43
Messages: 4
Région: 39

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Je te remercie moi qui trouvais aucun sujet qui correspondais à mon problème. je pense que ma golf ait aussi un problème de puissance du à la commande de pression de suralim + le soucis sur le capteur de position de pedale. Je vais faire les réparations et normalement elle repartira comme en 2001


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2022, 12:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Jan 2022, 12:43
Messages: 4
Région: 39

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Des News par rapport à ma perte de puissance, changement de la pedale d’accélérateur et de son potentiomètre Biensur et toujour rien, est ce que sa peut être le capteur de pression de suralim qui provoque ce manque de puissance ???


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Grapeshot [Crawler] et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 21 Queries | GZIP : Off ]