Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2022, 23:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2022, 20:26
Messages: 20
Région: 13

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2000
Salut a tous alors voilà je vous explique le problème sur GOLF 4 TDI 110CV (AHF).

Suite a la casse du moteur (une belle bielle) j'ai remplacer le moteur par un (AGR) de TDI 90cv dessus j'ai remis le turbo, les injecteurs, et la boîte a vitesse du 110cv.

Au moment du démarrage impossible de la démarrer... je la réamorce et la le démarrage est très difficile obliger de la réamorcer avec une poire entre le filtre et la pompe à injection pour réussir a la faire démarrer. a ce moment la elle démarre et cale aussitôt.

je réessaye impossible de démarrer faut encore que je réamorce avec la poire et hop elle redémarre et cale de suite.

bref je réamorce et ainsi de suite, si je veux pas quel cale faut que je reste accéléré au dessus de 1200trs/min si je relâche l'accélérateur elle re cale et faut réamorcer ou insister pour quel redémarre et fasse toujours pareil

si quelqu'un aurais une piste sachant que le moteur AGR était monter avant sa sur une AUDI A3 8L et tourné comme une horloge, il a uniquement était démonter et reposé aussitôt sur la GOLF...

Merci d'avance


Dernière édition par Fabio138 le 13 Fév 2023, 15:16, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2022, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9488
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Bienvenue à toi :bienvenue:

Je n’ai pas vu la présentation de ta Golf :idea:
Peux-tu commencer pas ça ? Je crains que tu ne réveilles Mamadou cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2022, 12:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13805
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Hummmmmmm :mrgreen:
Image
Je vois que cette solution :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le serial mamadou est de sorti


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2022, 19:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2022, 20:26
Messages: 20
Région: 13

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2000
Oups désoler j'y vais sur le chant


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2022, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Efficace le Mamadou !! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2022, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1794
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Tu as fais la distribution ? Personnellement j'aurais remonter la pompe injection du 110.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2022, 18:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2022, 20:26
Messages: 20
Région: 13

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2000
Je voulais la remonter mais faut que je vois car le collègue qui a démonter la pompe a injection du 110 la démonter sans caler la distribution et a tourner la poulie de la pompe a la main donc a voir si je dois pas toute la faire recaler. Je suis pas trop expert moi en pompe injection. Non la distribution. A pas était toucher car sur le moteur du 90 elle avais était faite cet été


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2023, 15:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2022, 20:26
Messages: 20
Région: 13

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2000
Problème résolu c'était le capteur pmh qui avais un problème.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2023, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Merci pour ton retour !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.324s | 20 Queries | GZIP : Off ]