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MessagePosté: 26 Fév 2019, 12:58 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Boubou a écrit:
C'est jjp qui a eu la dernière de France cyp

Et qui n'est toujours pas montée, mais ça devrait être fait à la prochaine vidange, donc cette semaine je pense ;)

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MessagePosté: 29 Juil 2021, 05:11 
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Golf IV TDI 130
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Je me permet de déterer ce topic, j'ai lu à peu près les 2/3 et un doute subsiste.

Le montage des silentbloc plein R32 donnés en ref 8N0 407 181 B se fait sur les triangles en tôle sur nos TDI ? à la presse ?
Ou se fait il uniquement sur les triangles forgés des R32 et homologues audi ??? car j'ai pas vu passé de ref pour les triangles nus et JackDaniel's semble indiquer sur un autre topic que la pose de ce type de triangles requiert d'autres modifs.

JackDaniel's a écrit:
Salut

Si tu prends des triangles r32 forgé, tu doit prendre tout le demi train, fusées, freinage, barre stab etc.. galère. je crois, à confirmer.

Sinon rachete des triangles neuf c'est pas trop chère, où si tu en a des pas trop chère en très bon état monte y des silent bloc r32 c'est plug and play et coûte peu chère.


J'aimerais entretenir mon train avant par des pièces qui tiennent un peu plus longtemps mais là je suis un peu perdu :fly:


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MessagePosté: 29 Juil 2021, 09:28 
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GTI Exclusive de Nov 1999
Salut ! J'ai des SB plein de R32 sur mes triangles standard. ça passe sans soucis. Pour le montage, aucune idée, c'est mon mecano qui les a remplacés.


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MessagePosté: 29 Juil 2021, 15:38 
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Je pense qu'il faut utiliser une presse pour bien les sortir/rentrer


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MessagePosté: 29 Juil 2021, 17:47 
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Sport Edition de Sep 2001
Les SB de R32 se montent à la presse sur les deux types de triangles

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

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MessagePosté: 29 Juil 2021, 18:22 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Ou alors avec la mallette magique de Yohan ! ;)
J'ai aussi vu Coupable se servir d'un tel outillage. ;)


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MessagePosté: 30 Juil 2021, 03:56 
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Golf IV TDI 130
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StoOnHead a écrit:
Ou alors avec la mallette magique de Yohan ! ;)
J'ai aussi vu Coupable se servir d'un tel outillage. ;)


Tu parles de l'outil pneumatique avec des cloches de différents diamètres ? En vrai ça à l'air pas mal, surtout pour retirer les SB de train arrière qui sont une plaie à retirer !

Bon au final c'est plus d'actualité pour moi, j'ai du changer le berceau en urgence car une visse horizontale qui maintenait le petit SB d'un triangle a foirée :mur: et causait un énorme jeu (berceau hs, triangle hs, soufflet de cardan côté boîte hs, pneus bouffés à l'intérieur), et celui de remplacement que j'ai trouvé était fournit avec les triangles, l'upgrade attendra leur décès

Sinon vous savez me dire s'il faut serrer les SB des triangles caisse au sol (ou du moins avec les amortisseurs comprimés au repos) comme pour les SB de train arrière (chose que j'ai appris récemment d'un garagiste afin que les SB ne travaillent pas dans leur position normalement de repos, et qui explique pourquoi je les changeais tous les 2ans :hallu: ) ? Et les rotules ?

Arigatōgozaimashita


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MessagePosté: 30 Juil 2021, 03:56 
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Golf IV TDI 130
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Doublon :punition: , merci de supprimer si un modo passe par là


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MessagePosté: 30 Juil 2021, 07:48 
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Salut,

La mallette c'est celle-ci

Les sb arrière perso je les serre au couple caisse au sol
Les sb avant je serre caisse même lever , tant que ton triangle et aligner au berceau


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MessagePosté: 30 Juil 2021, 11:59 
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Perso pour que le triangle soit aligné avec le berceau il me faut comprimer l'amortisseur avec une chandelle.

Mon futur investissement, un jour :lol:


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MessagePosté: 30 Juil 2021, 15:37 
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Oui ou tu met le cric sur la rotule de suspension pour relever ;)


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MessagePosté: 31 Juil 2021, 01:01 
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Golf IV TDI 130
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Impec merci j'ai serrer comme t'as dis, par contre une fois au sol j'ai remarqué un problème de carrossage sur un des côtés, je vais ouvrir un topic dédié car à l'arrière j'ai aussi un gros soucis de carrossage


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MessagePosté: 18 Jan 2023, 16:56 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Nov 2001
Bonjour,

Je déterre ce topic, j’ai fabriqué la barre inférieur cependant vw ne vend plus les boulons qui viennent dans le berceau, est ce que quelqu’un a trouvé une alternative ou à une solution ? Svp
Merci


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MessagePosté: 18 Jan 2023, 20:39 
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Golf IV TDI 130
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darkwing42 a écrit:
Bonjour,

Je déterre ce topic, j’ai fabriqué la barre inférieur cependant vw ne vend plus les boulons qui viennent dans le berceau, est ce que quelqu’un a trouvé une alternative ou à une solution ? Svp
Merci

Disponible à partir du 26/1/2023 sur mecathecnic ;)
N909 147 01


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MessagePosté: 19 Jan 2023, 19:32 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Nov 2001
J’ai vu mais à 10€ l’écrou frais de port inclus sa fait un peu chère donc j’aurai aimé savoir si quelqu’un avait une solution alternative


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MessagePosté: 19 Jan 2023, 20:13 
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Bienvenue chez Bentley VW cyp


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MessagePosté: 20 Jan 2023, 13:52 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Nov 2001
MOF a écrit:
Bienvenue chez Bentley VW cyp


Lol merci


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MessagePosté: 20 Jan 2023, 18:08 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
darkwing42 a écrit:
MOF a écrit:
Bienvenue chez Bentley VW cyp


Lol merci

Sinon y’a ça
https://www.hbm-machines.com/fr/p/hbm-assortiment-de-150-ecrous-pour-rivets-aveugles-en-aluminium?kb=ga_pm_19553474621_&gclid=Cj0KCQiAlKmeBhCkARIsAHy7WVtIEDB_gJiaUWOpJhILe_ZFQw-PSwfZE4coxAH_5vCsNpXlYZzWuLAaAsHKEALw_wcB ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2023, 10:04 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Nov 2001
Merci


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