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MessagePosté: 13 Avr 2007, 08:27 
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TSW a écrit:
Replica a écrit:
Les LED, TSW doit gerer....


ben TSW il attend le colis, car qd j'ai commandé y'en avait encore plein de dispo sur Ebay, mais une fois la commande envoyée y'en avait plus que 2 sur 50. Donc j'attends les 30 qui manquent mais je gère rien du tout. :?



Merci pour les photos de la barre antiroulis ARR, je voyais pas du tout comment ça pouvait se fixer mais là c'est très clair.
Tu as senti un réel changement de comportement ? :idea:


:twisted:

Radical!!! vire a plat, plonge plus, le cul ne se leve plus en leve de gaz ou freinage en courbe...

:twisted:

Sinon pour la fixation, il y a 2 point comme celui photographié! :wink:


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MessagePosté: 13 Avr 2007, 09:11 
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Journée de Jeudi posée pour montage train/frein avant plus ce qui'il y aura le temps de faire...

8)


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MessagePosté: 13 Avr 2007, 12:18 
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et il répondrai meme pas a mes questions :hallu:

loool :D


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MessagePosté: 13 Avr 2007, 12:22 
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RomLTS a écrit:
et il répondrai meme pas a mes questions :hallu:

loool :D


Bah si je t'ai déja répondu poru les LED et l'autocolant, nan?

tu voulais savoir autre chose???

Ok, alors, OUI, je suis entrain de chercher un préparateur qui me pose des arbre a came de R32


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MessagePosté: 13 Avr 2007, 12:45 
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lool ouai tu ma rep merci mais je voulais savoir si c'etait chaud a enlever les joints de vitres??

RomLTS a écrit:
Replica a écrit:
Les LED, TSW doit gerer....

L'autocolant, faut démanchoner les joint, pour faire a l'aise sinon, avec une carte tél, tu peux aussi le soulever et le faire passer sous les joints!

:merci:

OkOK pour les Led :wink:

c'est chaud a retiré le joints?? :roll:
ouep sinon bonne idée avec la CB :wink:



quoi les arbre a came d'R32 :lol:


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MessagePosté: 13 Avr 2007, 12:56 
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RomLTS a écrit:
lool ouai tu ma rep merci mais je voulais savoir si c'etait chaud a enlever les joints de vitres??

RomLTS a écrit:
Replica a écrit:
Les LED, TSW doit gerer....

L'autocolant, faut démanchoner les joint, pour faire a l'aise sinon, avec une carte tél, tu peux aussi le soulever et le faire passer sous les joints!

:merci:

OkOK pour les Led :wink:

c'est chaud a retiré le joints?? :roll:
ouep sinon bonne idée avec la CB :wink:



quoi les arbre a came d'R32 :lol:


LEs joints, vitres en bas, no soucy!!!! :wink:

pour les AAC, il sse touchent!!!! pour 400 tu fait une reprog et tu sors +20-25cv. avec les AAC, tu lache 2500-3000€ et tu gagnes 37cv!!!!

241cv pour 1512kg = 6,27 kg/cv
277cv pour 1512kg = 5,45 kg/cv prépa AAC
241cv pour 1412kg = 5,85 kg/cv prépa Allégé
260cv pour 1412kg = 5,43 kg/cv prépa Allégé+reprog

ca me couterait moins cher d'alleger la caisse de 100kg!


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MessagePosté: 13 Avr 2007, 15:55 
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Merci :D

pour les 100Kg

commance par viré les sièges, le ciel de toit, l'essuie glace...

comme l'autre pétasse du 54 :roll:


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MessagePosté: 17 Avr 2007, 07:57 
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Une parole volée... cyp

Citation:
SInon je suis quand meme un peu manouche dans l'ame.....


:lol: :o


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MessagePosté: 17 Avr 2007, 08:00 
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Spliffman21 a écrit:
Une parole volée... cyp

Citation:
SInon je suis quand meme un peu manouche dans l'ame.....


:lol: :o


Attends, c'est hors contexte, ca compte pas!!! moi aussi je vais en trouver...

Fumier va....

cyp


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 16:00 
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je te phone a 7h59 pour voir si tu pionce pas comme un GROS BOULET KE TU EST !!!!!!!!!


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 16:07 
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Peter a écrit:
je te phone a 7h59 pour voir si tu pionce pas comme un GROS BOULET KE TU EST !!!!!!!!!


bah nan!! le matin avec un peu de trafic, y a 40min de route, et pusi le temps de me lever, d'émerger, d'ouvrir l'oueil droit puis de regarder le temps qu'il fait, tu me laisse en gros 1h de prépa et donc je vais encore me lever a 6h20 avec ces conneries!

:roll:

rho.... dans 24h, j'aurais des 4 pistons et des rainures devant... sans parler d'une suspat qui va bien,.... comment ca va dépoiter!!!!!

j'espere avoir eu le temps de monter les PC... au moins celui de derrière sur lequel j'ai déja fixé les grilles facon RS4.... 8) et puis il faut aussi se pencher sur l'échapement 3 cm trop bas a mon gout... en plus, ca tobe bien, vu qu'il touche, vais directement changer la cartouche! J'en ai vu une qui traine au grenier chez l'oncle... mais tout ca demain, ca va etre tendu! surtout qu'a 15h, faut que la caisse roule, j'ai entrainement de pirogue sur le danube....

rigolez pas, c'esz vrai.-... photos a suivre.. e de la pirogue! :lol:


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 16:14 
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fait voir une tof du PC ar avec la grille RS4 stp !


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 16:18 
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Peter a écrit:
fait voir une tof du PC ar avec la grille RS4 stp !


bah c'est le PC normal, avec juste des bouts de grille av du PC R32 collées derrière les ouvertures.... La classe, je vais aussi le faire sur la R32... 8)

J'en ai déja vu a vendre sur Ebay pour 40€. Sauf que la grille av cnetrale VW pour le PC R32 coute 25€chez VW, alors je sais pas si les bout de grilles sont ajusté avec une collerette pour faciliter la fixation, par ce que c'est vrai que ca pue a fixer!!!!

:?:


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MessagePosté: 19 Avr 2007, 17:20 
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Bon bah voila, c'es monté!!!!

C'est encore tout neuf, les disque et les plaquettes sont a rodé donc ca freine pas mais sur le principe, ca c'est passé nickel!!!!!! Un vrai mécano quoi!

:lol:

Place a quelque photos...

Au menu du jour:
- du gros frein qui pince sauce Loctite frein

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- Du KW sauce V3

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- Des porte fusée de TDI 150 sauce quasi tout neuf

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A table!!!!!!!!!!!

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Sauf qu'en cuisine, ca prend du retard... pas de clé 12 dent sous la main pour démonetr les boulon de cardan, ca chie dans la colle avant meme de commencer.... du coup, je me colle au remontage du PC arrière!

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Avec pour commencer un coup de peinture noir mat sur l'échappement qui commence a s'écailler et sur la tolle que l'on voit a travers les ouverture du PC arrière

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Puis a droite aussi....

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Voila l'histoire en plein chantier....

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et voila fini....

Image

Bon entre temps la clé spéciale est arrivée donc o se mets au boulot....

Image

pour la suite.... et fin, il vous faudra attendre demain.... en effet, Alex vient de me teléphoner, je doit aller la récupérer...

Patience donc...

:lol:


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MessagePosté: 19 Avr 2007, 18:20 
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oooooooooo mon dieu!!! il est monstreux ton frénage :hallu: :hallu: :hallu: bravo


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MessagePosté: 19 Avr 2007, 18:22 
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Arrêté en si bon chemin. J'ai hate de voir la suite, les freins sont bien méchants ! :twisted:


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MessagePosté: 19 Avr 2007, 21:14 
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Replica a écrit:
Sauf qu'en cuisine, ca prend du retard... pas de clé 12 dent sous la main pour démonetr les boulon de cardan, ca chie dans la colle avant meme de commencer.... du coup, je me colle au remontage du PC arrière!




C'est l'outillage spécifique VW pour qlqs trucs, donc à prévoir qd on veut bricoler un peu dedans. :punition:


Sinon, quel liquide de frein tu mettras dedans ? :wink:


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MessagePosté: 19 Avr 2007, 22:00 
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joli mon kiki !!!!! :wink:


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MessagePosté: 20 Avr 2007, 07:51 
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TSW a écrit:
Replica a écrit:
Sauf qu'en cuisine, ca prend du retard... pas de clé 12 dent sous la main pour démonetr les boulon de cardan, ca chie dans la colle avant meme de commencer.... du coup, je me colle au remontage du PC arrière!




C'est l'outillage spécifique VW pour qlqs trucs, donc à prévoir qd on veut bricoler un peu dedans. :punition:


Sinon, quel liquide de frein tu mettras dedans ? :wink:


Pour l'instant, on avait que du DOT 4 sous la main. Ce qui ne change pas l'éfficacité du freinage en utilisation normale, non?


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MessagePosté: 20 Avr 2007, 07:54 
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Ca dépend la montée en température qu'il peux supporter, sur un post tsw avais montré quelques différences et disais sur certains dot4 étais meilleur que du dot 5.1.


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MessagePosté: 20 Avr 2007, 08:17 
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Bon voila le morceau.... :twisted:

Apprés démontage de la suspat d'origine, remontage sur l'établi de la nouvelle suspension avec les portes fusée... ca rentre comme dans du beurre, que du plaisir!

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montage de tout ca sur la caisse, sans probleme...

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puis montage des calles d'étriers et des disques, tout simplement... ca commence a avoir de la gueule...

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Puis l'étrier avec une goute de frein filet Loctite sur les vis

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C'est un peu plus large que d'origine.... :lol:

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Montage des flexible aviation, cablage des détecteur d'usure et capteur ABS (que j'ai l'espace d'un moment envisager de démonter üpour pas avoir d'entrave électronique sur la piste et améliorer le freinage... avec la pose d'une répartiteur de freinage a l'intérieur)

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j'avais réglé les filetés par hazard et je tombe pas trop mal.... Par contre, je n'es pas encore touché a la compression ni a al adétente. on véra plus tard!

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MessagePosté: 20 Avr 2007, 08:26 
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Alors là respect, du beau matos, et du beau boulot 8) :applause:


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MessagePosté: 20 Avr 2007, 08:31 
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J'passe tout mon temps ici
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Vraiment du jolie matos oui, tu vas te faire plaisir en courbe et au freinage :twisted:

Mode arsouille powaaaa cyp


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MessagePosté: 20 Avr 2007, 08:36 
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Snake51 a écrit:
Vraiment du jolie matos oui, tu vas te faire plaisir en courbe et au freinage :twisted:

Mode arsouille powaaaa cyp


Moi ? Nannnnn chui un mec clame, je fais juste ca pour la sécurité!!!!!

Attend, je veux aps passer pour un délinquant routier!!!!

PS: t'inquiette pas, en ligne droite, ca demande pas non plus son reste... :twisted:


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MessagePosté: 20 Avr 2007, 08:52 
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Terrible Replica!
ça tue comme ça!!


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