Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 17:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 68  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2023, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mai 2023, 19:13
Messages: 237
Région: 26

Golf IV TDI 90
Wembley de Sep 2003
Sacré gueule ! :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
mf20 a écrit:
Sacré gueule ! :applause:


Merci :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1725
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Magnifique c'est vrai que ces optiques ça change toute la gueule :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
AnthoRZ a écrit:
Magnifique c'est vrai que ces optiques ça change toute la gueule :love:


Salut Anthony,

Merci,

C'est clair, ce sera encore mieux avec les deux couvercles des lave-phare ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mai 2023, 19:13
Messages: 237
Région: 26

Golf IV TDI 90
Wembley de Sep 2003
Steph1603 a écrit:
C'est clair, ce sera encore mieux avec les deux couvercles des lave-phare ;)


Pour le coup, je préfère sans les lave-phares comme ton montage actuel !


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1725
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
mf20 a écrit:
Steph1603 a écrit:
C'est clair, ce sera encore mieux avec les deux couvercles des lave-phare ;)


Pour le coup, je préfère sans les lave-phares comme ton montage actuel !


Je suis assez d'accord ^^

Après si c'est pour le coté "légal"; ben de toute façon tu n'aura pas les correcteurs d'assiettes alors ton système est pas 100% homologué
Si c'est pour le coté OEM visuel, alors vas-y :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
mf20 a écrit:

Pour le coup, je préfère sans les lave-phares comme ton montage actuel !


J'ai le kit complet à installer, les tuyaux et buses sont déjà sur la traverse, reste à alimenter la deuxième pompe, à brancher le tout, à découper les évidements dans le pare-chocs :capi: :cry2:


Dernière édition par Steph1603 le 12 Déc 2023, 15:57, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
AnthoRZ a écrit:

Je suis assez d'accord ^^

Après si c'est pour le coté "légal"; ben de toute façon tu n'aura pas les correcteurs d'assiettes alors ton système est pas 100% homologué
Si c'est pour le coté OEM visuel, alors vas-y :love:


Pour le look :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4865
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
beau boulot a vous sa rend oh top


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8071
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Top ! :nikel: Reste à évacuer l'humidité dans les optiques et ce sera... nickel ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
blacktdi a écrit:
Beau boulot a vous ça rend au top


Salut,

Merci :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
StoOnHead a écrit:
Top ! :nikel: Reste à évacuer l'humidité dans les optiques et ce sera... nickel ! :mrgreen:


Salut Hervé,

Oui, ça sera mieux ;) J'ai vu avec Jérôme, peut-être un couvercle mal fermé sur l'arrière de l'optique


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13828
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Perso avec les lave phare ça claque mieux , après ça reste mon avis , même si les laves phares ne sont plus obligatoires pour le ct
Et pour les réglage d’assiette pour moi le réglage à la molette de l’interrupteur des phares est nettement plus simple et autorisé au ct


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
tchouki85 a écrit:
Perso avec les lave phare ça claque mieux , après ça reste mon avis , même si les laves phares ne sont plus obligatoires pour le ct
Et pour les réglage d’assiette pour moi le réglage à la molette de l’interrupteur des phares est nettement plus simple et autorisé au ct


On va faire comme ça ;) :D


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2023, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
super tout sa du bon boulot :applause:, il nya pas a dire les xenons sa donne un serieux plus . une affaire rondement menée ;). vous avez bien bossé les gars en plus Jerome un expert de la G4 ;).


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2023, 15:26 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Eben a écrit:
Super tout ça, du bon boulot :applause:, il n'y a pas à dire, les Xénons ça donne un sérieux plus.
Une affaire rondement menée ;). vous avez bien bossé les gars en plus Jérôme est un expert de la G4 ;).


Salut Stéphane,

Rien à ajouter de plus, c'est top + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2023, 07:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Je suis fan. Après avoir tout acheté je trouve dommage de ne pas tout monté dans les règle de l'art :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2023, 07:30 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
David59610 a écrit:
Je suis fan. Après avoir tout acheté je trouve dommage de ne pas tout monté dans les règles de l'art :heu:


Salut David,

Effectivement, j'ai le kit complet, mais le faisceau pour le contrôle de niveau n'est pas exactement si simple à installer, et nécessiterait l'immobilisation de la Golf, certainement un calibrage du système (Volkswagen).
Le réglage avec la molette de niveau d'origine est vraiment plus simple à mettre en œuvre.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2023, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Steph1603 a écrit:
David59610 a écrit:
Je suis fan. Après avoir tout acheté je trouve dommage de ne pas tout monté dans les règles de l'art :heu:


Salut David,

Effectivement, j'ai le kit complet, mais le faisceau pour le contrôle de niveau n'est pas exactement si simple à installer, et nécessiterait l'immobilisation de la Golf, certainement un calibrage du système (Volkswagen).
Le réglage avec la molette de niveau d'origine est vraiment plus simple à mettre en œuvre.


Le calibration tu le fais avec vcds comme pour le réglage ;)

Après je comprend que cela est du temps à passer pour faire propre


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2023, 10:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Nov 2023, 10:15
Messages: 5
Région: 02

Golf IV 1.8
Wembley de Mar 1980
Oui c'est vraiment très jolie !


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2023, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6232
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
J'ai aussi de la buée dans un xénon et figure toi que couvercle changer car l'ancien était cassé et j'ai remarquer que c'était limite pire et bien c'est la chaleur du moteur que fait condensation quand je l'arrete sur le parking extérieur au boulot. :( la v6 me le fait aussi sur les petits trajet moins de 15min tournante une fois arrêter sur le parking 1heure après le bloc phare à de l'humidité malheureusement en hivers l'aire est humide.
En été je n'ai pas ce souci l'aire est plus sec. Et je le vois avec la r32 qui est en garage elle ne fait pas de condensation le matin.

Edit: et va falloir nourrir ton garage en belles photos je trouve que ta couleur est ouf fait rêver mes rétines (un jour j'aurai une bleu peut importe le bleu)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2023, 17:32 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

J'ai à remplacer les H7 des pleins phares ainsi que les veilleuses, le tout en LED.

Ce sera l'occasion de vérifier les caches et les joints de ceux-ci.

Il y aura donc des photos à venir.

Pour la teinte, c'est du LB5S Silberblau, je n'en ai encore jamais croisé avec une teinte similaire.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2023, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1819
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Steph1603 a écrit:
Salut,

J'ai à remplacer les H7 des pleins phares ainsi que les veilleuses, le tout en LED.

Ce sera l'occasion de vérifier les caches et les joints de ceux-ci.

Il y aura donc des photos à venir.

Pour la teinte, c'est du LB5S Silberblau, je n'en ai encore jamais croisé avec une teinte similaire.



Pareil je me suis rendu compte que mes phares sont trop étanche , j'ai déclipser les capots ou le faisceau ce branche et bingo plus de buée a l'intérieur :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2023, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8092
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
David59610 a écrit:


Pareil, je me suis rendu compte que mes phares sont trop étanches, j'ai déclipsé les capots où le faisceau se branche et bingo plus de buée à l'intérieur :roll:


Salut David,

Je regarderai cela au démontage lors du remplacement des ampoules, vérification des joints.

Ce qui est curieux, c'est que la buée est nettement plus présente sur l'optique côté conducteur.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2023, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6232
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Regard si le petit tuyau qui fait évent n'est pas bouché ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.302s | 20 Queries | GZIP : Off ]