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MessagePosté: 28 Jan 2024, 18:05 
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Le bouchon est vert… d’après mes recherches c’est G 004 000 M2
Il doit y avoir une fuite alors :tantpis:


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MessagePosté: 28 Jan 2024, 18:06 
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Jérôme a tout dit ;)


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MessagePosté: 28 Jan 2024, 19:33 
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Ça m'était arrivé sur la 1.6SR, et comme toi, je ne me suis jamais soucié du niveau jusqu'à ce que j'entende ce bruit caractéristique de la pompe à qui il manque du fluide.
Pourtant pas de fuite constatée, j'ai juste refait l'appoint et hop, c'est reparti pour 10 ans mdrrr !


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MessagePosté: 28 Jan 2024, 21:04 
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Salut MOF , a chaque fois que je reviens je me régale sur ton garage , qu'est ce que ça fait plaisir de voir ta Golf ^^

Si tu n' as jamais refait l appoint il se peut que tu ai une légère mais réellement toute légère fuite.

Regarde vers les conduit de ta crémaillère si il n 'y a pas un petit suintement .


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MessagePosté: 28 Jan 2024, 21:13 
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Pareil pour moi cette année Mof, j'ai acheté un bidon de motul chez Norauto. Ke soupçonne le bouchon du bocal, chez moi c'est toujours gras à cet endroit, idem sur la lupo


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MessagePosté: 29 Jan 2024, 18:55 
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Steph1603 a écrit:
Jérôme a tout dit ;)

Comme souvent ;)

StoOnHead a écrit:
Ça m'était arrivé sur la 1.6SR, et comme toi, je ne me suis jamais soucié du niveau jusqu'à ce que j'entende ce bruit caractéristique de la pompe à qui il manque du fluide.
Pourtant pas de fuite constatée, j'ai juste refait l'appoint et hop, c'est reparti pour 10 ans mdrrr !

En espérant être dans la même situation… merci pour ton retour…


Jimkhana38 a écrit:
Salut MOF , a chaque fois que je reviens je me régale sur ton garage , qu'est ce que ça fait plaisir de voir ta Golf ^^

Si tu n' as jamais refait l appoint il se peut que tu ai une légère mais réellement toute légère fuite.

Regarde vers les conduit de ta crémaillère si il n 'y a pas un petit suintement .

Merci Jimkhana38, ça fait plaisir…
Effectivement, je ne me souviens plus de la dernière fois que j’ai ouvert ce bocal mais c’était il y a fort fort longtemps…

Tyler_durden a écrit:
Pareil pour moi cette année Mof, j'ai acheté un bidon de motul chez Norauto. Ke soupçonne le bouchon du bocal, chez moi c'est toujours gras à cet endroit, idem sur la lupo

Le bouchon est plutôt propre, rien vu de particulier…

Je voulais aller directement chez VW aujourd’hui mais avec les blocages (et c’est put** de travaux!!!!) c’est tout simplement un enfer!! Impossible d’arriver à l’heure…


J’ai donc fait une commande sur internet du G 004 000 M2 (avec bouchon vert!) et sans bourbon!!


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 09:08 
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Le compteur ne bip pas pour le niveau de DA :)
Si t'as jamais fait l'appoint je ne paniquerai pas à ta place, avec les années les raccords hydraulique de DA transpire un peu, rien de grave, c'est meme normal ^^
Du coup fait l'appoint, et re-check quelques temps après :)


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 10:01 
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AnthoRZ a écrit:
Le compteur ne bip pas pour le niveau de DA :)
Si t'as jamais fait l'appoint je ne paniquerai pas à ta place, avec les années les raccords hydraulique de DA transpire un peu, rien de grave, c'est meme normal ^^
Du coup fait l'appoint, et re-check quelques temps après :)



+ 1 Avec antho


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 12:43 
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J’ai un biiiiiiiiiiiiiiip non identifié alors :)


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 13:07 
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MOF a écrit:
J’ai un biiiiiiiiiiiiiiip non identifié alors :)

Ce que antho dit est vrai pas de bip lors d’un niveau trop bas marco par contre je pense à un entretien non remis à zéro sur ton 3dcolor navigue dans les menus de ton compteur à mon avis ;)


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 13:21 
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Quoi ?? que dis-tu ? Le 3Dcolor qui bip sans voyant ?? Pas très recommandable ce truc cyp


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 13:28 
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AnthoRZ a écrit:
Quoi ?? que dis-tu ? Le 3Dcolor qui bip sans voyant ?? Pas très recommandable ce truc cyp

Si antho c’est juste un avertissement d’une approche d’entretien ou un entretien non remis à jours


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 13:50 
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Mof si jamais le bip t énerves vraiment je veux bien te délester de ton 3D color :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 18:59 
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Hummmmmm j’vais y réfléchir…. Tu ne veux pas ma femme avec? cyp cyp cyp


Sinon aujourd’hui, c’était changement de pneus!! Les 4 cyp
Après 4 ans et 20322 km pour être exact, j’ai changé mes "ancien" Primacy 4 :
Image


Par des Primacy 4+ (désolé il fait noir):
Image


Ceux qui suivent ce garage depuis des années aurons compris pourquoi… :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 19:01 
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Ah mince j’ai pas la référence je vois pas pourquoi tu les as changé il reste pas mal de gomme ^^


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 19:05 
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Salut Marco,

Bibendum oblige à Clermont-Ferrand :D

Mais seulement 20 322 kilomètres de parcourus, ce sont les quatre années qui t'on motivé au changement ?

J'ai parcouru au moins le double de distance avec des Pilot Sport 4 ;)


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 19:35 
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Pour moi les pneus c'est 3 ans maxi, après la gomme devient dur,
mes ps4 les ont et je suis content de les virer ses daubes,
le pire que j'ai eu c'est P7 cinturato :boxe: la bataille dans les virage, la misère
je vais allez chez hankook ou yokohama.


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 20:22 
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eyo a écrit:
Pour moi les pneus c'est 3 ans maxi, après la gomme devient dur,
mes ps4 les ont et je suis content de les virer ses daubes,
le pire que j'ai eu c'est P7 cinturato :boxe: la bataille dans les virage, la misère
je vais allez chez hankook ou yokohama.

Essais bridgeston crois moi ils sont top ;)


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MessagePosté: 30 Jan 2024, 21:53 
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AnthoRZ a écrit:
Ah mince j’ai pas la référence je vois pas pourquoi tu les as changé il reste pas mal de gomme ^^

Rooooooo Anrho… Pour faire cours, je travaille pour un grand manufacturier, coté au CAC40 et ce sont des pneus d’essais.
Avantage : Je ne paye quasiment rien
Inconvénient : Je ne serai jamais équipé en 18"

Steph1603 a écrit:
Salut Marco,

Bibendum oblige à Clermont-Ferrand :D

Mais seulement 20 322 kilomètres de parcourus, ce sont les quatre années qui t'on motivé au changement ?

J'ai parcouru au moins le double de distance avec des Pilot Sport 4 ;)

C’est un peu ça :)
J’avoue j’aurai pu faire beaucoup beaucoup beaucoup plus… mais pour 4 ans, rien a dire… j’ai juste profité d’une opportunité on va dire…

eyo a écrit:
Pour moi les pneus c'est 3 ans maxi, après la gomme devient dur,
mes ps4 les ont et je suis content de les virer ses daubes,
le pire que j'ai eu c'est P7 cinturato :boxe: la bataille dans les virage, la misère
je vais allez chez hankook ou yokohama.

:joke:

tchouki85 a écrit:
eyo a écrit:
Pour moi les pneus c'est 3 ans maxi, après la gomme devient dur,
mes ps4 les ont et je suis content de les virer ses daubes,
le pire que j'ai eu c'est P7 cinturato :boxe: la bataille dans les virage, la misère
je vais allez chez hankook ou yokohama.

Essais bridgeston crois moi ils sont top ;)

:ptdr: (qui aime bien châtie bien :bisous: )


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MessagePosté: 31 Jan 2024, 06:51 
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Non plus cette marque durci trop vite, faut du tendre qui colle par terre :)


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MessagePosté: 31 Jan 2024, 10:48 
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eyo a écrit:
Non plus cette marque durci trop vite, faut du tendre qui colle par terre :)

C’est que tu ne les uses pas assez vite :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 31 Jan 2024, 13:12 
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Highline de Nov 2003
MOF a des action chez le Gros monsieur tout blanc :ptdr:

perso les miens peuvent encore faire quelques KM ...

Image
Image
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MessagePosté: 31 Jan 2024, 13:27 
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Jimkhana38 a écrit:
Image


Salut,

Des semi-skick, l'idéal sur le sec :nikel: :mrgreen:


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MessagePosté: 31 Jan 2024, 16:31 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Tu paies une partie des pneus Marco ou c'est vraiment de l'essai et il te les files ?

Sinon tu revend les autres et cela te paie la contrepartie


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MessagePosté: 31 Jan 2024, 17:47 
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Golf IV 1.6 16v
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Jimkhana38 a écrit:
MOF a des action chez le Gros monsieur tout blanc :ptdr:

perso les miens peuvent encore faire quelques KM ...



Oui, encore une dizaine de kilomètres cyp
Rien que les craquelures en fonds de sculptures cyp cyp


David59610 a écrit:
Tu paies une partie des pneus Marco ou c'est vraiment de l'essai et il te les files ?

Sinon tu revend les autres et cela te paie la contrepartie


C’est des pneus d’essais, qui appartiennent à l’entreprise et qu’il faut restituer pour effectuer des analyses, des tests…

Avant c’était totalement gratuit mais l’URSAF a considéré que c’était un avantage en nature donc… :tantpis:


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