Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePosté: 29 Déc 2023, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello !
Contacte HoT ( Saïd ) pour ton histoire de compteur, il devrait pouvoir t'aider d'une façon ou d'une autre. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2024, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
StoOnHead a écrit:
Hello !
Contacte HoT ( Saïd ) pour ton histoire de compteur, il devrait pouvoir t'aider d'une façon ou d'une autre. ;)



Salut stoon, bonne année et meilleurs vœux pour commencer lool

C est déjà fait voilà quelques temps que je devais voir avec lui pour un rétro electrochrome mdr car le mien est hs donc aujourd'hui c est chose faite un joli rétroviseur tout neuf va prendre place dans la golfinette lool

Je vais voir avec lui les démarche à suivre pour le changement de mon compteur lool


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2024, 00:55 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Parfait !
Bonne année, bonne santé pour toi, tes proches et... ta Golf ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2024, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1800
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Bonne année à toi aussi. Pour le compteur tu peux y aller les yeux fermés avec Saïd. Le miens en revient y'a peu en 3d :love:. Et il m'avait fait celui de la bora en fis aussi :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2024, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
StoOnHead a écrit:
Parfait !
Bonne année, bonne santé pour toi, tes proches et... ta Golf ! :mrgreen:


MERCI je souhaite une très belle et heureuse année a toutes nos golfs , une belle lubrification et un super polish :mrgreen:

David59610 a écrit:
Bonne année à toi aussi. Pour le compteur tu peux y aller les yeux fermés avec Saïd. Le miens en revient y'a peu en 3d :love:. Et il m'avait fait celui de la bora en fis aussi :nikel:


MERCI ! Je savais que je pouvais y aller les yeux fermer lool j ai deja vu avec lui pour mon compteur mais également pour mon nouveau retro intérieur noir electrochrome

je vais le monter ce midi mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2024, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Salut les amis !!

Bon je viens donner quelques nouvelles de Golfinette en ce début d'année, après toute ses fêtes , raclettes , tartiflettes et galettes :mrgreen: je vais enfin pouvoir me consacrer un peu plus a ma douce beauté !

En effet 2023 fut une année pleine de péripéties et j'ai du délaisser un petit peu la Golf. Le changement de boulot y a été pour beaucoup lool :mrgreen:
Maintenant que je suis responsable d un magasin de pièces détachées a 15 km de chez moi elle roule beaucoup moins et parcourt de moins grandes distances.

De plus suite a l' achat de la "Clito benef " j'ai beaucoup moins rouler avec ces derniers mois .
Cette petite dernière acheté 50 balle a cause d un pauvre joint de culasse et quelques autres bricoles , m' a permis de me faire un petit retour sur investissement plutôt correct pour le peu de temps et d'argent investit dedans lool :danser:

Cela m' a permis également de faire une seconde affaire en novembre dernier ... 8)
J' ai de par certains de mes clients certaines bonne affaires qui arrivent comme ça sans qu'on s'y attendent et je ne pouvais pas passer a coté de ce petit TDI 130 @ 180 MATCH 2 pour une somme dérisoire de tenez vous bien 500 euros !!!!! Bon vous me direz il y a un os dans tout ça et vous avez raison lool :ptdr:

Le hic c'est que cette dernière a été volé puis retrouvé et récupérer par ses propriétaires ,mais malheureusement les réparations ont été faites avec des pièces d'occasion pour arranger le client ;mais cela n' a pas été bien vu par l expert et il l' a déclarer non vendable , le prioprio a donc rouler avec pendant tout ce temps en passant des CT tout les deux ans etc mais il n'a plus voulu investir dedans autre que les entretiens habituel.

Vu qu'il lui était impossible de la vendre (en bon samaritain voulant de la pièce OEM pour ma Golfinette) je lui ai proposer de lui racheter pour ... la désosser ! :cry:

Vu que c'était un ASZ le moteur est parti en moins de 10 min et a payer les frais de la clito lool
Je voulais juste récupérer ce dont j avais besoin ( ou envie ) pour Golfinette

Et comme dit dans mon précédent post j'ai quelques projet dans les cartons donc voila ce qui arrive prochainement grâce a tout ça

- Un volant sport en plutôt bon état qui va me permettre de refaire le mien a neuf ^^
- 4 Jantes alu a déport en 17(qui vont a merveille sur Golfinette en -4) avec un deux pneus HS et deux pneu neufs mais qui méritent un très gros nettoyage :x
- Un joli petit compteur Match 2 ( qui je vais voir mais va peu être aller faire un tour chez HoT pour une mise a jour ( Merci MOF et David ma femme va etre contente :mur: )
- Un pare choc arrière avec les capteurs de recul ainsi que son boitier , le bruiteur et le faisceau qu'il va falloir que je trouve comment monter
- 2 feux Ar Match 2
- Un set d insert alu bleuté (manque juste le cash odb et celui de la poignée passager car manquant :cry:
- Le berceau complet avec les deux demi train avant complet(les fusées, les étriers, cardans , amortisseurs, la barre stab, crémaillère et tout le système hydraulique)
- une boite 6 avec la tringlerie et le démarreur
- Enormément de plastiques intérieurs et de visseries , des durites , des capteurs ,etc bref vous m'aurez compris on la mise a poil cette pauvre golf !

Je ne suis pas sur de tout mettre sur Golfinette mais certaines serviront sans doute pour la prochaine qui devrait arriver sous peu :heu: :heu:

Je posterais des Photos prochainement .


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2024, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1800
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Hello. A de la bonne pièce pour pas très chère :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2024, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Jimkhana38 a écrit:
...Je ne suis pas sur de tout mettre sur Golfinette mais certaines serviront sans doute pour la prochaine qui devrait arriver sous peu :heu: :heu:

Je posterais des Photos prochainement .


Ah ah !! Un sauvetage qui se profile ?? :yeah:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2024, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
David59610 a écrit:
Hello. A de la bonne pièce pour pas très chère :nikel:



Ouais pour vraiment pas cher même mdr vu que je n'ai rien eu a payer au final loool

StoOnHead a écrit:
Ah ah !! Un sauvetage qui se profile ?? :yeah:


sauvetage je sais pas mais si tout se passe bien une nouvelle devrait faire son arrivée prochainement . je croise les doigts pour que tout cela se fasse :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2024, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
et voici quelques photos de la mémère après un petit lavage , il va falloir que je me retrousse les manche pour récupérer ces jantes :cry2:

elles n'ont jamais du être laver tout le temps qu'elles ont été sur la 130 ....

je vais voir si le mafra ou mon mystolin pourront y faire quelques chose avec une brosse sur visseuse mais rien n'est sûr ... :mur:

Sinon ce sera sablage et peinture .....

Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2024, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Et si tu ouvrais un second garage pour cette petite dernière ? + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2024, 08:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
StoOnHead a écrit:
Et si tu ouvrais un second garage pour cette petite dernière ? + 1


Ne vous en faite pas une fois en ma possession un second garage verra le jour , mais pour le moment rien n'est fait pour être franc

Donc ne vendons pas la peau de chèvre avant d avoir fait le méchoui ....

C'est pas ça qu'on dit


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2024, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9497
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Hâte de suive ça !! J’espère que ça se feras ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2024, 08:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Oct 2019, 07:12
Messages: 511
Localisation: Trept, Isère
Région: 38

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
MOF a écrit:
Hâte de suive ça !! J’espère que ça se feras ;)


J' espère également mais je sens que le mec tourne un peu en rond et me prend pour un c... donc je ne me fais plus trop d espoir

de plus avec tout les mecs qui croient avoir une Féfé alors qu'ils ont des caisse rincer a 400 000 km et qui les affiches a des prix d' américains ça devient vraiment n'importe quoi ...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.289s | 20 Queries | GZIP : Off ]