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MessagePosté: 18 Fév 2024, 17:19 
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Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10386
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

Beau résultat :love:


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MessagePosté: 18 Fév 2024, 22:41 
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Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 9141
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Juste ce qu'il faut ! :nikel:
Comptes tu installer des câles pour élargir les voies ? :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Fév 2024, 12:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2019, 20:44
Messages: 50
Région: 63

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Oui je trouve que c est juste ce qu il faut et déjà bien assez raide.

Oui pour bien faire il faudrait que je mette au moins ses cales à l avant car ça passe prêt des amortisseurs. Mais je t avoue que visuellement ça ne me choque pas, surtout comparé à mes anciennes bbs rx2 qui rentraient carrément dans l aile!


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MessagePosté: 30 Oct 2024, 12:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2019, 20:44
Messages: 50
Région: 63

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Hello, juste petit retour d utilisation des combines filetes DTS après quelques km (1000 à vue de nez), la tenue de route est plutôt bonne par rapport à mes amortisseurs d origine mais pour des trajets quotidiens sur route plutôt accidenté c est trop raide pour moi.

C est dommage je m étais embête à mettre la barre stab de v6...
Je pense donc reprendre des amortisseurs + ressorts courts en rabaissement -30 max.


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MessagePosté: 30 Oct 2024, 12:41 
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Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 2015
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Et oui, si on veut rabaisser et rouler tous les jours et avoir un minimum de confort, il vaut mieux mettre des ressors court
Je te conseil les H&R !

Mais tu peux garder ta barre stabilisatrice de V6, juste achète des amortisseurs avant de V6 :)


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MessagePosté: 30 Oct 2024, 12:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2019, 20:44
Messages: 50
Région: 63

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
OK merci pour ta réponse!

Je pensais que les amortisseurs avant de v6 n étaient peut être pas taré pareil vu le poids du moteur...


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MessagePosté: 30 Oct 2024, 14:55 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mai 2023, 19:13
Messages: 425
Région: 84

Golf IV TDI 90
Wembley de Sep 2003
J'ai commencé à regarder et j'ai remarqué que les amortisseurs de GTI sont les mêmes que ceux montés sur TDI :)


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MessagePosté: 31 Oct 2024, 18:29 
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Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 2015
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
De toute façon si tu n'achète pas tes pièces chez VW, tu peux oublier les règles de tarages, en pièce aftermarket c'est la roulette russe


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MessagePosté: 27 Jan 2025, 11:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Jan 2025, 08:33
Messages: 2
Région: 13

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Mai 1998
Belle acquisition, ta Golf 4 GTI semble avoir un bon potentiel une fois le rafraîchissement terminé ! Avec une deuxième pour récupérer des pièces, tu as de quoi avancer tranquillement sans te ruiner. Pour les à-coups à l’accélération, c’est souvent lié à l’allumage sur ces modèles, donc le faisceau ou les bobines sont de bonnes pistes. Hâte de voir le résultat après les modifs, notamment avec le passage à l’éthanol et les Koni, ça devrait transformer le comportement de l’auto.


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