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MessagePosté: 11 Mar 2007, 19:51 
Golfiste Curieux
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Région: 59

Autre Audi 1.8 T
Confort + de Sep 2001
euh sinon tu mesures le tiens et t'es tranquille :D


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MessagePosté: 12 Mar 2007, 13:52 
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Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
je n'ai pas trouver un topic ou il me disait la taille..mon moteur est un AUS si ça peut aider du monder a me donner les bonnes dim..


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MessagePosté: 12 Mar 2007, 14:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Nico4343 a écrit:
est-ce que quelq'un connait la taille du filtre a air pour golf 4 1.6 16V de 12/2000..105 ch..merci..

Hauteur : 32 mm
Longueur : 417 mm
Largeur : 187 mm


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MessagePosté: 12 Mar 2007, 15:09 
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Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
merci bibi..mais la je reviens juste de le démonter..et j'ai trouver les meme dimension..mais voila a quoi ressemble le filtre d'origine..mais un filtre pipercross n'a pas cette forme..il est plein sur toute sa dimension..est-ce que ça va faire le pipercross??

Image

ce filtre ne fait pas alor??http://www.mecatechnic.com/GOL_GC45400PX_FR_Cartouche-filtrante-Pipercross-pour-Golf-4-essence-sauf-14L-et-TDI-et-New-Beetle.htm


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MessagePosté: 20 Avr 2007, 22:53 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2000
Bonjour a tous je voulais ceulement dire que j'ai un filtre pipercross est il fonctione du fex de dieux, impresionant, moi pour l'instant je le n'etoie a l'air mais a l'interieur on voie la mousse maron. Quelqu'un peut me conseiller comment netoyer le filtre sachant qu'il me reste du savon de mon ancien filtre a huile king dragon.

D'autre, part de déconseille le filtres a huile car j'ai niké mon anterieur débimaitre a cause de ça, en gros il n'a tenut que 70 000km. Est là no problémo, on voit même que la grille de l'admision n'est plus grasse.

voila mon opignon j'espaire que ça vous servirat. ( dernier truck on dirait que avec le piper cross il y a une meilleure perf au moment de monter dans les tours. Est le bruit quand on retrograde est tres semblable a un essance.) Moi j'ai une TDI 100cv année 2000 voila


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MessagePosté: 08 Aoû 2008, 16:56 
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Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
je vais bientot changer mon filtre et j'esite quel model prendre car je ne veut pas endommagé mon debimetre merci car le mien a 30 000km et il est comme meme assez noir


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MessagePosté: 08 Aoû 2008, 18:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
BlackBurn a écrit:
Quelqu'un peut me conseiller comment netoyer le filtre sachant qu'il me reste du savon de mon ancien filtre a huile king dragon.


eau chaude et liquide vaisselle,tu laisses tremper 15 min puis tu agites un peu le filtre dans l'eau pour que la saleté décolle.
ensuite tu rinces bien et c'est bon! :wink:


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 11:17 
Golfiste Timide
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je confirme, le filtre sport dans la boite d'origine c'est le bien :P


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 Sujet du message: filtre a air V5
MessagePosté: 01 Mar 2009, 20:21 
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salut tout le monde :D question specialement au possesseur de V5,qu'avez-vous comme filtre a air sur vos montures,je cherche a changer l'origine pour une modif du son,mais je ne sais quoi mettre :idea: ,vos comentaires et photos sont les bienvenus.merci d'avance :hello:


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 22:06 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
green un bon filtre plat :)
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=48306


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 22:12 
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ok,mais la mienne fait 170 cv,et j'ai un peu peur que cela ne modifie pas le bruit,merci quand meme. :D


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 22:15 
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Golf IV V5
Carat de Avr 2002
section P.A. si tu veut
http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=3106
sinan boite a air BMC CDA Carbone un peu cher mais une des meilleurs solution perso c'est surement ce que je vais prendre!
sinon il y a la solution boite a air R32 DSG avec un conduit d'air plus large il me semble qu'il y a un tuto deçu!
voila j'espere t'avoir aidé :wink:


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 22:21 
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merci. :bravo: affaire a suivre,tiens moi au courrant si tu change le tien.


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 22:24 
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Localisation: le mée
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Golf IV V5
Carat de Avr 2002
pas de probleme
jvai surement attendre cet ete pour trouver une occase au gti international de magnycourt vu le prix!
je ne veut pas mettre n'importe quoi comme filtre a air!
si tu a des question esite pas! :wink:


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 22:30 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
petit Kit admission directe pour Volkswagen Golf 4 jusqu'à 204cv franchement si tu veut pas taxé prend ça ça tourne franchement super
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=41619


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 16:31 
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Je remonte ce post pour avoir des retours utilisateurs... c'est toujours aussi bien les KN et autres ou vous êtes revenus au filtre d'origine? :x


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 08:09 
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Match de Déc 2002
REGISTLSE a écrit:
Je remonte ce post pour avoir des retours utilisateurs... c'est toujours aussi bien les KN et autres ou vous êtes revenus au filtre d'origine? :x

Je vais revenir au filtre d'origine car ca pourri le débimètre :x
je suis super déçu et ca n'apporte rien du tout à part une perte dû à l'encrassement du débimètre (vérifié sur banc avant et après).


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 09:39 
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Inscription: 20 Avr 2009, 08:31
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Localisation: TOULOUSE
Merci pour ta réponse mais j'ai une essence et pas de débimètre, mais tu dis que tu n'as pas senti de différence avec et sans donc... :roll:


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:28 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
REGISTLSE a écrit:
Merci pour ta réponse mais j'ai une essence et pas de débimètre, mais tu dis que tu n'as pas senti de différence avec et sans donc... :roll:

Peut-être pour un diesel,mais moi avec le même moteur que le tiens,j'avais quand même ressenti un petit plus,puis l'avantage c'est surtout de ne plus à le changer,un coup de nett,un petit peu d'huile et c'est reparti :wink:


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 08:00 
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Je suis arrivé aux même conclusions que toi lorsque j'ai supprimé EGR de ma golf 3 TDI90.... il aurait fallut que tu essayes le filtre à part 8)


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MessagePosté: 06 Aoû 2009, 01:44 
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Autre Volkswagen TDI 130
Confort de Juil 2004
je souhaite mettre une boite pipercross viper
mais ça n'existe pas pour le 1,6L (8v)
pensez-vous que je puisse en mettre une de 1.8T ou 2.0L ? :?:


Dernière édition par Badazz le 06 Aoû 2009, 22:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Aoû 2009, 22:35 
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Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Pipercross je sais pas ce que ca donne préfaire green ou k&n


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MessagePosté: 06 Aoû 2009, 22:51 
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Localisation: la Rochelle
Région: 17

Autre Volkswagen TDI 130
Confort de Juil 2004
c'est pas trop la question, c'est un kit admision dynamique que je recherche :o
mais je crois que l'huile des filtres K&n et green bousille le debimètre :wink:
de toute façon, il n'y en a pas non plus pour 1,6L


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 09:58 
Golfiste Fidèle
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Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Sur atmo moi je prendrais plutôt la BMC, c'est celle qui fonctionne le mieux en toute honnêteté.
Pour répondre à ta question j'en sais rien, enlève ta boite à air et mesure le diamètre de ton conduit d'entrée d'air. Ensuite sur le forum quelqu'un pourra bien te donner le diamètre de l'entrée d'air au niveau du débimètre sur 1.8T ou autre.

Sinon avec un manchon réducteur silicone tu arriveras bien à la brancher ton admission non ?
T'as pas une photo de ton moteur qu'on puisse voir comment c'est foutu ?


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 13:59 
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Localisation: la Rochelle
Région: 17

Autre Volkswagen TDI 130
Confort de Juil 2004
salut et merci pour ta réponse !
je n'ai pas encore de photo du moteur
mais voici une photo de mon debimètre .
un adaptateur est indispensable pour pouvoir raccorder le kit d'admission dynamique


Image

voici l'adaptateur avec un diamètre de 70mm

Image

j'ai un peu peur que le moteur s'étouffe avec un KAD pour 1,8T ??


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