Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mar 2024, 12:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2024, 18:14
Messages: 39
Localisation: Val d'Oise (95)
Région: 95

Golf IV TDI 130
Basis de Déc 2001
StoOnHead a écrit:
Je pense qu'il te faut creuser la piste de connecteurs adaptateurs. :doc:


C'est bien ce que je pensais !

Une idée du nom du nom de la connective dans nos golf ??? J'ai cru voir ISO, mais je suis pas sûr

EDIT: je viens de trouver des adaptateurs comme ça, qui ressemble au t8 et t8n décrit plus haut:

https://www.norauto.fr/p/cable-d-autora ... lsrc=aw.ds


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2024, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1716
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
il faut que tu saches ce que tu veux comme fonctionnalités
si tu souhaites juste avoir le Bluetooth, alors achète un kit Bluetooth bluemusic que tu branches à l’arrière de l’autoradio d’origine et ça ira très bien!!
Par contre si tu veux Un. Écran avec la navigation GPS etc., alors oui, prends le alpine

l’autoradio que tu montres est normalement fourni avec un adaptateur.
Sache que notre Golf est à la norme ISO Donc tu peux mettre ce que tu veux en autoradio adaptable.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2024, 00:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2024, 18:14
Messages: 39
Localisation: Val d'Oise (95)
Région: 95

Golf IV TDI 130
Basis de Déc 2001
AnthoRZ a écrit:
il faut que tu saches ce que tu veux comme fonctionnalités
si tu souhaites juste avoir le Bluetooth, alors achète un kit Bluetooth bluemusic que tu branches à l’arrière de l’autoradio d’origine et ça ira très bien!!
Par contre si tu veux Un. Écran avec la navigation GPS etc., alors oui, prends le alpine

l’autoradio que tu montres est normalement fourni avec un adaptateur.
Sache que notre Golf est à la norme ISO Donc tu peux mettre ce que tu veux en autoradio adaptable.
L'autoradio d'origine à un soucis, le bouton variable pour augmenter et diminuer le son ne fonctionne plus ahah, donc pas de module bluetooth [emoji51]

Idéalement, je veux caméra de recul, bluetooth, et surtout une bonne qualité audio. Android auto c'est un plus mais pas 100% nécessaire !

Mais bon je suis plutôt conquis par les Sony, qui regroupent vraiment tout, et surtout en sachant que ça s'adapte avec la golf

Sent from my BE2029 using Tapatalk


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2024, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2024, 19:04
Messages: 31
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Match de Mar 2003
Nathaniael a écrit:
Idéalement, je veux caméra de recul, bluetooth, et surtout une bonne qualité audio. Android auto c'est un plus mais pas 100% nécessaire !

Mais bon je suis plutôt conquis par les Sony, qui regroupent vraiment tout, et surtout en sachant que ça s'adapte avec la golf


@AnthoRZ t'a alors orienté vers son modèle, qui pour moi est le meilleur compromis:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07N1Z ... =UTF8&th=1

Couplé à un système audio amélioré (si tu es encore sur des HP d'origine) ça fera la différence.
Je ne sais pas s'il est compatible Android Auto, mais tu peux y greffer une caméra de recul. Autrement, tu as les modèles plus "haut de gamme", mais ça reste similaire.
=> et pour moi le point le plus important, souligné de nombreuses fois, la molette pour le volume. Au delà d'un accès simplifié, c'est pour moi une question de sécurité :!:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2024, 10:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2024, 18:14
Messages: 39
Localisation: Val d'Oise (95)
Région: 95

Golf IV TDI 130
Basis de Déc 2001
Je vais regarder celui-ci un peu plus en détail alors ! Je vais voir si en android auto c'est fluide également, je suis un peu relou avec ça, sinon je prendrais un peu plus haut de gamme à la limite !

Effectivement, assez d'accord avec toi pour la molette, au moins pas besoin de quitter la route des yeux ! :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.508s | 21 Queries | GZIP : Off ]