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MessagePosté: 02 Avr 2024, 09:27 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
jai une fuite d huile je n arrive pas a localiser ma fuite, j ai nettoyer la partie moteur sale pour y voir plus clair
je pense que ça vient sois du joint de cache culbuteur soit du turbo. mais je me dis que vu l odeur huile bruler ça viendrais de plus haut du cache culbu??

vous en pensez quoi ???
merci


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MessagePosté: 02 Avr 2024, 13:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Les 1.8T sont connus pour avoir des joints de caches culbu qui suintent. Regarde au niveau de ta culasse si tu n'as pas des traces de gras frais

Sans oublier qu'il faut aussi changer le joint au niveau des puits de bougies quand tu changes le joint de cache culbu


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MessagePosté: 07 Avr 2024, 20:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
Merci pour la réponse j' ai chercher a droite a gauche et je vous que beaucoup on encore des fuites après le changement
Avez vous une marque de joint a recommandé ?
Il faut mettre de la pata joint ?
Y a t-il un tuto ?
Merci


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MessagePosté: 08 Avr 2024, 10:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Perso j'ai pris mon joint de cache culbu chez VW, l'ancien avait fait 20 ans donc autant remettre la même qualité.

Pas de pâte à joint, sauf dans les demi lunes de la culasse.

Aucune idée si il y a un tuto, a toi de rechercher dans ton coin


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MessagePosté: 17 Avr 2024, 09:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
merci pour ta réponse j ai pu lire qu' il faut en mettre au joint des puits de bougies egalement de la pate a joint tu en pense quoi ?
merci


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MessagePosté: 17 Avr 2024, 09:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Il ne me semble pas qu'il faille en mettre car le joint est nervuré partout sauf aux demi-lunes sur la culasse.


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