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MessagePosté: 06 Avr 2024, 12:55 
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Bonjour a tous, vu qu'on ne parle pas beaucoup de freinage arrière j'ai beau chercher une réponse à ma question je n'ai pas trouver , quelle différence Y a il entre plaquettes de freins prévus pour étriers 256mm et ceux de 232mm , car j'ai toujours eu une pédale molle en debut de course sachant que j'ai tout refait on me parle de rattrapage automatique qui agit sur la course de la pédale de frein .


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MessagePosté: 08 Avr 2024, 12:33 
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C'est la même référence de plaquette...

Pédale molle moteur coupé ou allumé ?


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MessagePosté: 08 Avr 2024, 23:09 
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AnthoRZ a écrit:
C'est la même référence de plaquette...

Pédale molle moteur coupé ou allumé ?

Pédale mole seulement quand le moteur est allumé , a vrai dire c'est le début de course de la pédale que je trouve un peu mou et ça ne me rassure pas quand je la conduit .


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MessagePosté: 09 Avr 2024, 08:16 
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Match II de Avr 2002
mehdi00golf a écrit:
AnthoRZ a écrit:
C'est la même référence de plaquette...

Pédale molle moteur coupé ou allumé ?

Pédale mole seulement quand le moteur est allumé , a vrai dire c'est le début de course de la pédale que je trouve un peu mou et ça ne me rassure pas quand je la conduit .


Moi aussi c'est pareil mais je pense c'est une habitude, toute les voiture ont une feeling différent sur la pédale de frein
Pour moi si elle est bien dur moteur éteint, c'est qu'il n'y a pas d'air alors c'est good


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MessagePosté: 09 Avr 2024, 17:07 
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ha bon pedale molle ? bizarre car moi la pedale est ferme moteur eteint ou allumé :idea:


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MessagePosté: 09 Avr 2024, 18:12 
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Golf IV 1.8 T
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AnthoRZ a écrit:
mehdi00golf a écrit:
AnthoRZ a écrit:
C'est la même référence de plaquette...

Pédale molle moteur coupé ou allumé ?

Pédale mole seulement quand le moteur est allumé , a vrai dire c'est le début de course de la pédale que je trouve un peu mou et ça ne me rassure pas quand je la conduit .


Moi aussi c'est pareil mais je pense c'est une habitude, toute les voiture ont une feeling différent sur la pédale de frein
Pour moi si elle est bien dur moteur éteint, c'est qu'il n'y a pas d'air alors c'est good

J'ai essayé la golf de mon frère c'est un tdi 100 l'attaque de la pédale de frein est bluffante dès qu'on met le pied sur la pédale on est rassuré par le mordant du freinage.


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MessagePosté: 09 Avr 2024, 18:25 
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Eben a écrit:
ha bon pedale molle ? bizarre car moi la pedale est ferme moteur eteint ou allumé :idea:

Oui moi aussi je trouve ça bizarre, la voiture est restée 4ans sur place , après le swap moteur je me suis penché sur les freins , changement des disque est plaquettes , mastervac et maître cylindre ont été changés aussi ainsi que les flexibles avant arrière je n'ai pas de fuite interne ni externe le niveau de liquide de frein ne bouge pas , j'ai effectué une purge avec changement de liquide chez Speedy , pensé vous que les pneus y sont pour quelque chose car ils ont plus de 7 ans , je n'utilise pas ma voiture car je prévois un changement de jantes et pneus c'est pour cette cause que j'ai laissé telle quelle .


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MessagePosté: 11 Avr 2024, 10:53 
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Bonjour je vais passer mes disques arrière sur une golf 4 v5 en 230x9 ou 11 a 256x22.
J'ai déjà acheté les étriers et les support étrier golf 4 gti 25th.
Me faut il des cale en plus ? Ou le support 25th et suffisamment ? Merci


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MessagePosté: 12 Avr 2024, 12:30 
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MessagePosté: 12 Avr 2024, 18:50 
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mehdi00golf a écrit:
Eben a écrit:
ha bon pedale molle ? bizarre car moi la pedale est ferme moteur eteint ou allumé :idea:

Oui moi aussi je trouve ça bizarre, la voiture est restée 4ans sur place , après le swap moteur je me suis penché sur les freins , changement des disque est plaquettes , mastervac et maître cylindre ont été changés aussi ainsi que les flexibles avant arrière je n'ai pas de fuite interne ni externe le niveau de liquide de frein ne bouge pas , j'ai effectué une purge avec changement de liquide chez Speedy , pensé vous que les pneus y sont pour quelque chose car ils ont plus de 7 ans , je n'utilise pas ma voiture car je prévois un changement de jantes et pneus c'est pour cette cause que j'ai laissé telle quelle .

je présume que tu as vérifié si il n'ya avais pas de fuite sur le circuit. 7 ans les pneus, a voir leur état mais la gomme prend cher apparement si elle est stoké lontemp , à voir avec les pros


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MessagePosté: 12 Avr 2024, 19:23 
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Oui bien sûr je n'ai pas zappé cette étape , comme je l'ai dit il reste que les pneus car le seul lien entre la voiture et le sol sont les pneus et comme ces derniers peuvent donner une bonne adhérence au sol il peuvent également rendre le freinage médiocre c'est la seule explication logique que j'ai trouvé après avoir tout changer sans amélioration .


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MessagePosté: 13 Avr 2024, 18:32 
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mehdi00golf a écrit:
Oui bien sûr je n'ai pas zappé cette étape , comme je l'ai dit il reste que les pneus car le seul lien entre la voiture et le sol sont les pneus et comme ces derniers peuvent donner une bonne adhérence au sol il peuvent également rendre le freinage médiocre c'est la seule explication logique que j'ai trouvé après avoir tout changer sans amélioration .

ok tiens nous informé


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