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MessagePosté: 12 Aoû 2024, 15:06 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Steph1603 a écrit:
Salut,

Un bon entretien de réalisé et c'est reparti ;)

As tu trouvé un silencieux ?


J'ai regardé mais je me demande s'il faudrait pas changer la ligne complète ? le catalyseur avait été changé y 150 000 pour la petite histoire j'avais la tresse qui était morte donc j'étais allé chez un garage qui au final m'avait changé le catalyseur donc cette partie je ne sais pas dans quel état se trouve le reste mais au vue du silencieux ça doit pas etre jojo j'ai trouvé du "scorpion"https://www.mtk-tuning.com/catback-scorpion-volkswagen-golf-4-gti-265657.html#tabContent3
En fait le catalyseur ne fait pas partie de la ligne et comme la pollution au CT passe limite malgré bougies et filtre à air ok j'imagine qu'il joue un role primordial pour passer la pollution ? comment font ceux qui sont décatalysé ?
voilà pour l'instant y a pas d'urgence


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MessagePosté: 12 Aoû 2024, 17:45 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
fredgolf a écrit:

J'ai regardé mais je me demande s'il faudrait pas changer la ligne complète ? le catalyseur avait été changé y 150 000 pour la petite histoire j'avais la tresse qui était morte donc j'étais allé chez un garage qui au final m'avait changé le catalyseur donc cette partie je ne sais pas dans quel état se trouve le reste mais au vue du silencieux ça doit pas etre jojo j'ai trouvé du "scorpion"https://www.mtk-tuning.com/catback-scorpion-volkswagen-golf-4-gti-265657.html#tabContent3
En fait le catalyseur ne fait pas partie de la ligne et comme la pollution au CT passe limite malgré bougies et filtre à air ok j'imagine qu'il joue un role primordial pour passer la pollution ? comment font ceux qui sont décatalysé ?
voilà pour l'instant y a pas d'urgence


Je n'ai jamais eu de souci de pollution au CT ;)

Sinon pour le cat-back, tu as Milltek, une référence en la matière.

https://www.ultraperformance.fr/echappe ... version=v5

Essaye également sur eBay, c'est là que j'avais trouvé le mien au meilleur prix.


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MessagePosté: 15 Aoû 2024, 17:31 
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Match II de Avr 2003
Steph1603 a écrit:

Je n'ai jamais eu de souci de pollution au CT ;)


Sans catalyseur ? :hallu:


Steph1603 a écrit:

Sinon pour le cat-back, tu as Milltek, une référence en la matière.

https://www.ultraperformance.fr/echappe ... version=v5

Essaye également sur eBay, c'est là que j'avais trouvé le mien au meilleur prix.


Apparemment que pour GTI ou R32 à moins de mettre un réducteur ma ligne est en 50 mm ? mais bon je vois pas trop l'intérêt :?:


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MessagePosté: 15 Aoû 2024, 17:44 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Steph1603 a écrit:

Je n'ai jamais eu de souci de pollution au CT ;)


fredgolf a écrit:
Sans catalyseur ? :hallu:


Salut,

Lors de la confection de ma ligne inox, il a bien été monté un catalyseur, sport, mais catalyseur tout de même, le fait d'un fonctionnement à l'éthanol favorise des émissions polluantes moindres.


Steph1603 a écrit:

Sinon pour le cat-back, tu as Milltek, une référence en la matière.

https://www.ultraperformance.fr/echappe ... version=v5

Essaye également sur eBay, c'est là que j'avais trouvé le mien au meilleur prix.


fredgolf a écrit:
Apparemment que pour GTI ou R32 à moins de mettre un réducteur ma ligne est en 50 mm ? mais bon je vois pas trop l'intérêt :?:


Effectivement les lignes Milltek sont en 63,5mm, la ligne Scorpion aussi apparemment ;)


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MessagePosté: 03 Nov 2024, 11:23 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
:hello: Suite à mon accident j'ai les 2 ventilo (clim + moteur) en stock.
le carrossier à monté un rack complet(c'était le support qui était brisé) J'ai donc récupéré les ventilos d'origine de mon golf.

Image

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Si cela peut dépanner, normalement ils fonctionnent ( 1J0959 455P .J0959 455F)


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