Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 10:20

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2025, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 9141
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
As-tu fait un reset de tout les défauts en premier lieu ? En effet, certains défauts peuvent rester dans la mémoire de l'ECU alors qu'il n'y a plus de défaut en réel.
A ta place, j'effacerais tout, roulerais quelques KM et repasserais un coup de VCDS.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2025, 16:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Alors oui j'ai commencé par faire un 1er scan, et ensuite j'ai tout supprimé, puis j'ai refait un scan, et ce sont ces codes erreur que j'ai posté, ceux qui sont resté malgré la suppression.
J'avoue ne pas avoir refait de scan après avoir roulé.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2025, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Hello la team !

J'ai envie de changer mes bougies, il est temps...
Et j'ai bien envie de me tourner sur celles-ci pour mon 1.8T AGU.
Qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas trop "overkill" pour mon moteur stock qui est juste reprogrammé sans aucune autre forme de prépa ?

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2025, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 2085
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
au contraire tu aura une meilleur combustion ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2025, 00:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Top, merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2025, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je copie - colle une partie de mon message dans la section problème :

Donc petit retour de mon soucis avec mon tuyau à réfrigérant (la durite en métal noire qui fait le tour du moteur pour le circuit de refroidissement)

J'ai commandé la pièce sur Skoda Part, référence 06A 121 065 AJ, annoncé donc pour moteur AGU.
La forme général est la même, toutes les sorties sont bonnes etc...

Mais au moment de la monte, et bien le tuyau du haut touche l'alternateur, et impossible à mettre...
J'ai donc essayé de tordre doucement, mais cela a pété au niveau de la soudure...

DU COUP, j'au trouvé sur Auto-Doc (me frappez pas...) la même référence 06A 121 065 AJ de chez TRICLO (réf 453430).
Donc idem, même forme général, mais je vois que les angles sont légèrement différents.

Et là pareil, le tuyau du haut butte sur l'alternateur, et à la fin même chose, soudure pétée...

Je me retrouve en tout avec 3 tuyaux (l'original bouffé par la rouille, et 2 "neufs" commandés sur des plateformes différentes mais même référence), mais les 3 ne sont pas tout à fait identiques dans les angles, les courbes.
C'est quand même fou ça !

Donc j'hésite à prendre un autre référence sans le tuyau du haut, et adapter le truc (il y a un tuyau devant qui est bouché par une durite bouchon, je me disais que je pourrais me repiquer dessus plutôt.

Des gens ont eu le même soucis avec ce satané tuyau ?

Des expert du 1.8T auraient une petite idée pour me dépêtrer de ce bousin s'il vous plait ?

D'avance merci :)


Haut | Bas
 [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 20 Queries | GZIP : Off ]